Les discussions

Mon compte hotmail et facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rozie29

Impossibilité d'accéder à mon compte hotmail.fr depuis 5 jours!

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr (***@***) que je n'arrive plus à ouvrir! On me demande le mot de passe, quand je le donne on me dit qu'il y a err...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fellaha2013

Pps

 Résolu

Depuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS PO...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Messagerie hormail

 Résolu

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma messagerie hotmail, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide -- P. JOUANNARD

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Désynchroniser contact facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle messagerie outlook

 Résolu

Bj, je souhaite gardé mon ancienne messagerie,et non pas Outlook preview. Merci. T

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Ouverture messages

 Résolu

Bonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des comptes

 Résolu

Je veux aller sur plusieurs de mes comptes outlook. Je n'y arrive pas car à chaque tentative, je trouve indiqué le compte que j'utilise (donc celui-la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NFK75

Comment aller sur une messagerie outlook que je veux préciser

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes outlook. Je ne peux me connecter que sur un seul, qui est toujours présenté lorsque je cherche à me connecter. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail donc j'ai oublié le mot de passe, je voudrais la supprimer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desc02

Retrouver ma boîte courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai passé par mon courriel Hotmail pour accéder un autre courriel mais je ne sais pas comment retourner à mon courriel personnel? Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour retrouver des photos

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me dire pourquoi je n'arrive pas à visualiser une photo su mon ordinateur avant de la joindre à un message ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
judith35

Compte microsoft oublié

 Résolu/Fermé

slt les amis svp j'ai besoin d'aide j'ai acheter un pc windows 10 et j'ai fait un compte microsoft mais j'ai oublié le mot de passe . comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
teutates

Svp je veux récupérer mon compt bloquè

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur d'adresses vous Mon compt Hotmail et bloquè et avec cette compte Hotmail je veux recuper iCloud J'ai essayer sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hamdini

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mpier

Ouvrir ma messagerie hotmail par site virtuel

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a bloqué l'ouverture de la page Outlook. Est-il possible d'ouvrir ce site par le biais d'un site virtuel qui pourrait lui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xvf1007

Suite a un changement de mail

 Résolu

Bonjour, je n,arrive pas a retrouver mes photos et dossiers Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à live depuis outlook

 Résolu

Bonjour, Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récuprér mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe. Est-il possible de récupérer son compte hotmail? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail suspect reçu ce jour

 Résolu

Les informations de sécurité ont été remplacées Bonne nouvelle ! Le délai d’attente commencé il y a 30 jours a expiré et vos anciennes informations d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr numero de tel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

2ème adresse hotmailm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Je reçois des messages bizarre repetitif

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit concernant mon adresse Email, Je reçois tout le temp des messages repetitif venant de ***@*** En.me fesant part que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Creer adresse mail independante et personnelle

 Résolu

Bonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marlounette721

Créer une adresse mail supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 Comment faut-il faire pour se créer une adresse mail supplémentaire sur Outlook.fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Comment faire une adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait piur créé une adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider Configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kipialongo

Regrouper deux adresses hotmail

 Résolu

bonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
valetmatt

Mails bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mails se matin Votre compte (service@les-occasions.net) Ajouter aux contacts 08:18 À : benkaboul@hotmail.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bendrop

Comment crée une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
taha19803

Outlook - alerte de sécurité.

 Résolu

Bonjour ! J'espère avoir choisi le bon titre du forum pour élucider mon nouveau problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, depuis 2009 que j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
celavamarcher

Je reçois des mail pour quelqu'un qui a la même adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails pour une personne qui habite aux USA et qui ala même adresse que moi. Que faire? Configuration: Windows / Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
paquerette25

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Comment se connecter à outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Comment alléger les documents envoyés...

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi

Récupérer hotmail

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2

Problèmes avec la messagerie outlook.

 Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes courriels

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Mail etrange windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

 Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayayoann86

Récupérer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges

Adresse desactivée

 Résolu

Bonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tyranausor

Repondre a un message

 Résolu

bonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 028