Les discussions

Je n'arrive plus a utiliser ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur outlook mais depuis quelques jours je me connecte vais sur la page mais peut rien faire , ni envoyer de message , ni a...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zaza

Changer le mot de passe sur hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aide svp ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ali bader

Impossible lire mail

 Résolu

Bonjour, la boite de réception mail affiche par intermittence les messages (4 effectifs) "chargement"en continu

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dilettante#

Desinstallation de skype

 Résolu

bonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Ma boite de reception outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, chercher ma boite de réception électronique Outlook.hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bou-Guezza

Confirmation du compte e-mail avant un risque de fermeture !!!

 Résolu

Bonjour ! Hier le 26-05-2013 j'ai reçu sur hotmail, le message ci dessous en 2 exemplaire, venant de Corporation MICROSOFT, j'aimerai savoir si d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yvonleflash

Contacter les services techniques hotmail

 Résolu

Bonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...

65 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Damcoco

Hotmail

 Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Courrier elecronique

 Résolu

Est-il possible d'envoyer un fichier avec un fichier electronique?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sousousousousou

Relever compte hotmail dans windows mail

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FLIP95110

Connection impossible à windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
colombie

Service windows live hotmail alertes

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sylvianef

Problemes de connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Ma messagerie hotmail est devenue outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Theodorise Dudouit

Recuperer une messagerie hotmail piraté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment été piraté et j'ai vraiment besoin de retrouver mon adresse ! J'ai dejà envoyé 2 fois un formulaire à Hotmail mais les repons...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Zaferelmoussaoui

Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser. Quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Email hotmail mobile. es possible?

 Résolu

Bonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BENLAHBIB.TAHAR

Comment accedre a ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir mes mail (hotmail) sur mon PC portable, j'ai accès à ma boite mail mais je ne sais pas les lire, alors que sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Mamylou05

Hotmail / outlook je ne peux plus rien faire ....

 Résolu

bonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
36kiki36

Compte piraté hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté hier et j'ai pu (avec soulagement) le récupérer en changeant mon mot de passe. Maintenant, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
defrain67

J'ai perdue mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou

Formulaire outlook hotmail à remplir

 Résolu

J'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Se connecté à hotmail sans se connecter à msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anis

Adresse mail

 Résolu

Comment changer mon adresse mail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Où trouver ma boite spam sur hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benaissa

Windows live hotmail : verification du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alex Bluy

Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma messagerie!

 Résolu

Bonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cristali

Supprimer mon vrai nom dans une adresse alias dans outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un alias dans outlook, mais je ne désire pas que mon vrai nom y apparaisse, je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Boite e-mail

 Résolu

bonjour j ai un message en ouvrant ma boite e-mail me demandant un code que j ai reçu par e-mail soit disant pour verification,il donne un delai de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nenourse

Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
témbo51

Excedée de ne plus avoir hotmail

 Résolu

Bonjour, comment revenir sur Hotmail car je n'aime pas ootlock quelques fois je ne peux accéder à ma messagerie tant que je n'ai pas fait inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Comment revenir à ma boite de messagerie hotmmail

 Résolu/Fermé

je suis sur messagerie outlook et je souhaiterai revenir sur messagerie hotmail.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MarieB87

Demande de fermeture définitive d'un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis Denis CONRAD, réside en France, et le 16 septembre 2013 je ne suis fait 'pirater' mon compte Hotmail et mes 167 contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe sur hotmail??

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sonia.takorabet

Hotmail d'aide ! merci !

 Résolu

Bonjour, Bon voilà depuis se soir, J'ai un problème à me connecte sur mon compte Hotmail. Quand j'essayai de me connecte avec "Mozilla Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
san

Changer le nom d'adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse hotmail, mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider , merci choupette

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
chouchou 22(

Supprimer ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ma messagerie Hotmail, je ne l'utilise plus depuis longtemps; Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
xiphos43

Blocage lecture messages hotmail sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai accès à mes messages Hotmail via Outlook, mais impossible de les ouvrir et de les lire sur mon pc. Mon Facebook et mon gmail fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
xpert

Ma messagerie hotmail outlook reconnais plus mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu à un mail de Outlook qui me demandé d'envoyer mon adresse mail, nom, date de naissance et mot de pass si non mon compte sera s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
transat

Connexion hotmail <=> samsung player style

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de régler les paramètres des e-mails de mon Samsung player style F480 Mais j'obtiens des echec téléchargement, ou echec D...

41 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SIMCHAH

Lettre suspecte

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la lettre suivante est-elle de vous ou bien c'est une arnaque? Vérification adresse E-mail Cher utilisateur Outlook, Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
titi-henry

Perdu contacts et messages hotmail avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur windows 8, j'ai du entrer mon adresse hotmail pour pouvoir passer à un compte microsoft (ce qui est dema...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
wwwill

Messagerie : comment revenir à hotmail ?

 Résolu

bjr ..... Comment faire pour aller dans ses propres paramètres pour justement revenir si possible sur hotmail merci de votre aide vince...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paslau35

Abus sur hotmail, cherche localisation géographique ip

 Résolu

Bonjour bonjour J'ai un petit souci qui dure maintenant depuis bientôt deux mois et qui va finir par me rendre dingue. En gros moi et mon compagnon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Accès boite e.mails sur hotmail messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de Skype je n'arrive pas à accéder à ma boîte e.mail qui était sur messenger. Quelle est la marche à suivre pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
attar

Comment envoyé un message de la part d'une autre adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis autorisée à envoyé des messages de la part d'une autre adresse courriel. Est-ce possible avec Hotmail / Outlook ? Je vois le A, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mstr

Reçu ce mail, est-ce une arnaque

 Résolu

Dois-je répondre à ce mail ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messagerie électronique Cher (e) membre Du no...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder ma boite mail j'ai télécharger ce qui fallait il mettent en deuxième faite ajouter je ne vois nul le part ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Le n'haricot
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 028