Les discussions
Clôturer mon compte hotmail !
RésoluBonjour, Ai-je besoin de mon mot de passe hotmail si je cloture se compte ? Merci
Impossible d'envoyer un mail
RésoluBonjour à tous, depuis mon PC, je ne peux plus envoyer de mail outlook : si je clique s/nouv mess; la barre affiche directement ENVOYER alors que je ...
Débloquer ma messagerie
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...
Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...
Pas la bonne heures mail reçu
RésoluBonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...
Vouloir accéder à ma boite de réception hotmail outlook
RésoluBonsoir, Je désire accéder à ma boite de réception Hotmail Outlook. Je vous remercie et devant l'urgence attend votre réponse.
Mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès i...
Boite mail
RésoluBonjour, Comme d'habitude pour ouvrir ma boîte mail, à partir de la page google je clique sur connexion, l'encadré s'ouvre comme d'habitude, je re...
Créer un compte hotmail.fr ou live.fr
Résolu/FerméBonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci
[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche
RésoluBonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...
Problème de couple
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...
Mot de passe oublié pour hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Postmaster@hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...
Messagerie n'est plus reconnue
Résolubonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...
J'ai une adresse outlook et je ne la retrouve plus?
RésoluBonjour, a qui de droit, je ne peut me connecté sur une adresse Outlook.com que j'ai créer, je ne la retrouve plus ?
Synchronisation hotmail et smartphone
RésoluBonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...
Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie
RésoluBonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...
Éléments récupérables
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...
Revenir à hotmail et ne plus être sur outlook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas revenir à la version hotmail car je n'ai pas l'onglet "revenir à hotmail", que faire svp ? j'ai redémarré le pc, je me sui...
Hotmail supprimer
RésoluBonjour, J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas u...
Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...
Je ne recois plus de message
Résolu/Fermébonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...
Plus de connexion hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...
Hotmail.ca
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années un compte hotmail.ca Aujourd'hui je ne peux plus y entrer je devrais créer un compte microsoft et JE N'E...
Connexion obsolète
RésoluBonjour à tous, j'ai changé le mot de passe de la messagerie hotmail de ma mère (voulant lui faciliter la vie avec un mot de passe unique pour tous s...
Messagerie hotmail non accessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'avais jamais de problème pour accéder à ma messagerie Hotmail. Depuis quelques jours, si je veux accéder, j'ai le message d'erreur su...
Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...
Heure affichée
RésoluBonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Hotmail bloquer
RésoluBonjour, hotmail bloquer besoin photo que je ne veux pas fournir ou ancien commentaires émis, ce compte a été hacker et refuse de me fournir un au...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...
Ne pas passer a outlook
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...
Mot de passe
RésoluBonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...
Comment désinstaller microsoft office professionnel 2010
RésoluMerci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils
Ne plus filtrer les spam sur outlook ! oui oui
RésoluBonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...
Prioritaires / autres sur hotmail.fr
RésoluBonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Mail suspect
RésoluBonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...
Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"
RésoluBonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.
Pubs dans outlook.com
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...
Comment annuler l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, J'ai besoin d'annuler l'envoie d'un mail que j'ai envoyé... Comment faire ? Je trouve pas la case option, ni rappeler...juste le bouton sup...
Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...
Sur mon ipad3
RésoluBonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...
Supprimer adresse secondaire
RésoluBonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...
Supprimer adresse secondaire
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...
Récupérer boîte hotmail.fr
RésoluBonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...
Hotmail en anglais
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...
Besoin internet explorer 7
RésoluBonjour, Bonjour je dois refaire mon mot de passe avec la Sun Life et moi je suis avec google et eux faut que je sois avec internet explorer De quel...
J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail
Outlook publicité
RésoluBonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...
Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...