Les discussions

pluton007 Hotmail / Outlook.com

Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
largo44
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Outlook.com sur iphone6

Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13
MNCOURTAT Hotmail / Outlook.com

Recevoir un avis de lecture

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tioan77
Lamia Hotmail / Outlook.com

Erreur de certificat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune
val Hotmail / Outlook.com

Créer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat 365 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13
martineratthe Hotmail / Outlook.com

Paypal et interac tranfert

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment puisje bloquer des courriels qui son indesirable. Jai appelé au deux endroits et il me demande de les bloqué les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
martine
clair22 Hotmail / Outlook.com

Outlook version bêta

Résolu

Bonjour: Ai reçu dans Outlook pour changement voir Beta Est-ce que c'est mieux ou resté comme je suis et pourquoi ce changement Est-ce beaucoup mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

F5 en permanence

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13
ANNIELEO1951 Hotmail / Outlook.com

Correction mail

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ANNIELEO1951
chantemerle11 Hotmail / Outlook.com

Messagerie piratée

Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou
CHARLOTTE363 Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour à tous, depuis mon PC, je ne peux plus envoyer de mail outlook : si je clique s/nouv mess; la barre affiche directement ENVOYER alors que je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
CHARLOTTE363
jorge47 Hotmail / Outlook.com

Débloquer ma messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
milleordis Hotmail / Outlook.com

Pas la bonne heures mail reçu

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
pon48lang50 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès i...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pon48lang50
LADIDO Hotmail / Outlook.com

Boite mail

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude pour ouvrir ma boîte mail, à partir de la page google je clique sur connexion, l'encadré s'ouvre comme d'habitude, je re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
LADIDO
Eloelo1 Hotmail / Outlook.com

Problème de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop
avion-f16 Hotmail / Outlook.com

Postmaster@hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
claudine
zizo_info Hotmail / Outlook.com

Messagerie n'est plus reconnue

Résolu

bonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
zizo_info
Guil660 Hotmail / Outlook.com

Synchronisation hotmail et smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
Marmel95 Hotmail / Outlook.com

Éléments récupérables

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10
Pieret123 Hotmail / Outlook.com

Hotmail supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Pieret 123
xagony Hotmail / Outlook.com

Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sarah
flexi2202 Hotmail / Outlook.com

Je ne recois plus de message

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Destrio5
Mado Hotmail / Outlook.com

Plus de connexion hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
breizizel Hotmail / Outlook.com

Hotmail.ca

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années un compte hotmail.ca Aujourd'hui je ne peux plus y entrer je devrais créer un compte microsoft et JE N'E...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
christicracks Hotmail / Outlook.com

Connexion obsolète

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé le mot de passe de la messagerie hotmail de ma mère (voulant lui faciliter la vie avec un mot de passe unique pour tous s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bertmoni Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail non accessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais jamais de problème pour accéder à ma messagerie Hotmail. Depuis quelques jours, si je veux accéder, j'ai le message d'erreur su...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nono25-39
maman Bel Hotmail / Outlook.com

Heure affichée

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10
dorothee Hotmail / Outlook.com

Messagerie

Résolu

bonjour pas capable de deplacer mes mail vers la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13
get peace Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloquer

Résolu

Bonjour, hotmail bloquer besoin photo que je ne veux pas fournir ou ancien commentaires émis, ce compte a été hacker et refuse de me fournir un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
PatriciaG
laulau Hotmail / Outlook.com

Ne pas passer a outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
olivier841 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
olivier841
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 051