Les discussions

Clôturer mon compte hotmail !

Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de mon mot de passe hotmail si je cloture se compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Xileh

Impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour à tous, depuis mon PC, je ne peux plus envoyer de mail outlook : si je clique s/nouv mess; la barre affiche directement ENVOYER alors que je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
CHARLOTTE363

Débloquer ma messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Pas la bonne heures mail reçu

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vouloir accéder à ma boite de réception hotmail outlook

Résolu

Bonsoir, Je désire accéder à ma boite de réception Hotmail Outlook. Je vous remercie et devant l'urgence attend votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
F. Dupic

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès i...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pon48lang50

Boite mail

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude pour ouvrir ma boîte mail, à partir de la page google je clique sur connexion, l'encadré s'ouvre comme d'habitude, je re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
LADIDO

Créer un compte hotmail.fr ou live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
al

[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche

Résolu

Bonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de couple

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Mot de passe oublié pour hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
boudinarnadia

Postmaster@hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
claudine

Messagerie n'est plus reconnue

Résolu

bonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
zizo_info

J'ai une adresse outlook et je ne la retrouve plus?

Résolu

Bonjour, a qui de droit, je ne peut me connecté sur une adresse Outlook.com que j'ai créer, je ne la retrouve plus ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation hotmail et smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie

Résolu

Bonjour, Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Toutmosis3

Éléments récupérables

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Revenir à hotmail et ne plus être sur outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas revenir à la version hotmail car je n'ai pas l'onglet "revenir à hotmail", que faire svp ? j'ai redémarré le pc, je me sui...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Hotmail supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Pieret 123

Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sarah

Je ne recois plus de message

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Destrio5

Plus de connexion hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.ca

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années un compte hotmail.ca Aujourd'hui je ne peux plus y entrer je devrais créer un compte microsoft et JE N'E...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion obsolète

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé le mot de passe de la messagerie hotmail de ma mère (voulant lui faciliter la vie avec un mot de passe unique pour tous s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail non accessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais jamais de problème pour accéder à ma messagerie Hotmail. Depuis quelques jours, si je veux accéder, j'ai le message d'erreur su...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nono25-39

Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kidgabi

Heure affichée

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'heure affichée sur les messages envoyés est différente de l'heure réelle ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10

Messagerie

Résolu

bonjour pas capable de deplacer mes mail vers la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13

Hotmail bloquer

Résolu

Bonjour, hotmail bloquer besoin photo que je ne veux pas fournir ou ancien commentaires émis, ce compte a été hacker et refuse de me fournir un au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
PatriciaG

Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
vanessa

Ne pas passer a outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
olivier841

Comment désinstaller microsoft office professionnel 2010

Résolu

Merci de bien vouloir m' aider . -- adepte de vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Ne plus filtrer les spam sur outlook ! oui oui

Résolu

Bonjour, Ca va vous paraître bizarre mais j'utilise Outlook (ce n'est pas un compte 365) et je ne souhaite plus que les mails soit filtré et donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prioritaires / autres sur hotmail.fr

Résolu

Bonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aya

Mail suspect

Résolu

Bonjour, Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43: "Activité inhabituelle sur votre compte Équipe des compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
asociee34

Récupérer un mail enregistré dans "brouillon"

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour récupérer un message reçu dans ma boîte de réception et qui a été transféré par erreur à "brouillon". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pubs dans outlook.com

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler l'envoi d'un mail

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'annuler l'envoie d'un mail que j'ai envoyé... Comment faire ? Je trouve pas la case option, ni rappeler...juste le bouton sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
helper

Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fidaou

Sur mon ipad3

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
222loulou

Supprimer adresse secondaire

Résolu

Bonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pieret123

Supprimer adresse secondaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer boîte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Hotmail en anglais

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Besoin internet explorer 7

Résolu

Bonjour, Bonjour je dois refaire mon mot de passe avec la Sun Life et moi je suis avec google et eux faut que je sois avec internet explorer De quel...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chahinez16

Outlook publicité

Résolu

Bonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 043