Les discussions

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai un soucis avec ma boîte hotmail,je peux me connecter mais impossible de lire mes messages,hier j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
itsinthehead

Un gros problème sur mon compte hotmail...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème,mon compte Hotmail bloque,et je sais pas pourquoi,donc je peux rien faire,je me suis réinscrite,et quand je tape:Ho...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Coraline

Débloquer ma boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Le 11 Avril 2012, mon compte hotmail s'est trouvé bloqué ! On essayant de le débloquer, j'ai choisis mon pays (Maroc), entré mon numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
emy

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'étais en train d'envoyer des mails d'invitation quand tout s'est arrêté et que le compte hotmail est bloqué comment récupérer mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Piratage hotmail et récupération de compte

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur Hotmail ce matin, je me suis aperçu que mon compte avait été piraté et bloqué par Hotmail. On me propose maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Supprimer l'adresse de secours hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte hotmail a été piraté pour la 2ème fois en 6 mois, et l'adresse de secours est toujours sur wanadoo, que je n'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec hotmail . quand j'essaye de me connecté une page apparaît et me dit que quelqu'un a utilisée mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
titibrain

Je n'arrive pas à ouvrir mes messages hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée du premier message ci-dessous, mes messages sont bloqués et je n'arrive ni à les ouvrir, ni à les lire.Je suis très inquiet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
perla

Créer un compte sur hotmail.com

 Résolu

Bonjour,j'essaye plusieurs fois de créer un compte sur hotmail mais je reçois toujours un message d'erreur 450 merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dj vistar

Hotmail mail: problème messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a encore quelque semaines je consultais ma messagerie hotmail tout en utilisant le service de messagerie interne ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
alvesalves

Moyen de contacter le service hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder a ma messagerie hotmail, depuis maintenant mon mot de passe est invalide, comme d'habitude, hotmail ne me repond...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
milouj

Mon compte hotmail envoie des spams

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon compte hotmail envoie des pub à mes contacts. J'ai changé le mot de passe mais rien à faire. ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mike1982

Mon add hotmail beug

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon adresse hotmail, sa me dis que qu'ils ont vue des activiter suspecte et qu'ils ont bloquer mon compte al...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aurion93230

Impossible d'interagir avec les mails hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (après un nettoyage du pc et plusieurs mises à jour effectuées), je ne peux plus du tout intéragir avec mes mails sur Hotmail....

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma boite hotmail envoie des spams

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise ce matin d'apprendre que mes contacts msn recevaient des spams de mon adresse hotmail (boite mail poubell...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bonnefemme

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un immense problème avec le site www.hotmail.com, donc déjà pour commencer quand je me connecte sur le site, la page apparaît...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment avoir une adr hotmail en .com ou .it

 Résolu

Bonjour, pour ce qui voulait changer du fameux xxxx@live.fr ou hotmail.fr et revenir au hotmail.com ou avoir une adresse italienne ou allemande genre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rapiessa2222

Compte hotmail bloqué en loop,c'est urgent

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué avec ce message : Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Il se peut que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
djeff

Mozilla thunderbird - hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous Mozilla Thunderbird ne prends pas mon compte hotmail. Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir ? J'espère que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rootsphenix

Utilisateurs hotmail bloqués

 Résolu

Bonjour, Les messages que j'envoie à mes contacts utilisateurs de hotmail sont bloqués. Que faire? Merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Alice

Virus hotmail ou piratage?

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai été infectée il y a une dizaine de jours par un virus sur ma boite hotmail. Un jour j'ai recu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live hotmail en anglais!?!

 Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtan...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
romy43

Insertion d'image, de signature dans hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais insérer une image dans n'importe quel emplacement sauf dans hotmail ; après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas, de même pour...

44 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vladimintouki

[hotmail] impossible d'accéder à mes mèls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes mails sous Hotmail. Après validation de mes identifiants ou alors en appelant cette p...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Perkastor

Connection impossible a messenger et hotmail

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros probleme. en effet quand j'essaie de me connecter ca me dit "nous avons remarqué une activité inhabituelle, veuillez...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook et hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment il était possible de récupérer son compte facebook alors que le mot de passe du compte facebook et du compte hotm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi firefox refuse hotmail ?

 Résolu

Slt tout le monde, J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sensis

Désactiver la fonction tchat sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un compte hotmail, et de ce fait, un compte MSN, ce matin, en allant lire mes mail, un de mes contacts MSN m'as contacter en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Belrick

Comment récupérer une adresse hotmail ?

 Résolu

Bonjour, comment sauvée un adresse mail. voici mon problem jai cloturer mon compt mail pour me reinscrire cela na pas marcher maintenan je veut m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
krazykat

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de consulter mes e-mails. J'arrive à me connecter et à m'identifier mais lorsque j'arrive sur ma boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
YameFAZE

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, voila se matin en me levant je voulai consulter ma boite de reception hotmail mais voila on me dis quelle a été bloqué donc il me disent que ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Ronniewinnie

Compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte hotmail à été bloqué ; je suis invité à redéfinir mon mot de passe , mais voilà justement il ne se passe rien car je ne peut acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte est bloque depuis plusieurs jours aider moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de spam par hotmail

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème : ma boite mail Hotmail envoie des Spam à mes contactes. Elle envoie un lien à environ une dizaine de contactes à la foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
juju666

Comment débloquer mon compte hotmail.com?

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été bloqué et lorsque j'ai voulu suivre les conseils pour débloquer on me dit d'inscrire un code que je n'ai pas? je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
docnono

Help ! piratage boîte hotmail !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma boîte mail est piratée. Le pirate a envoyé deux messages à tous mes contacts avec ce lien : http://abc27news.net/busines...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
soofi

Problème hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, je vous expose le souci de ma mère, elle débarque sur internet, on lui fait une adresse mail sur hotmail et tout se passe bien. oui, e...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait plusieurs années que j'utilise hotmail, qui a toujours très bien marché, jusqu'à ce jour en tout cas ! Quand je tente de me co...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
quilovnic

Les messages ne s'ouvrent pas sur hotmail?

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, depuis hier soir les messages que je reçois sur hotmail ne s'ouvrent pas . J'ai fait une restauration du système ,à tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chipsssyvon

Problème hotmail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'aller voir mes couriels comme d'ahabitude, mais lorsque j'ai essayé de cliquer sur le bouton pour mes messages, r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dannydouby

Demande d'informations de hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un questionnaire soi-disant de la part de windows Live (d'une adresse yahoo???) sur mon adresse hotmail me demandant les inform...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
odile

Probleme connexion hotmail avec js.wlxrs.com

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant; Je n'arrive pas à accéder à mes mails, lorsque je me connecte sur ma boîte mail, mon ordinateur se met à...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
cbzr

Comment trouver (cci)sur hotmail ou messenger

 Résolu

Bonjour, Comment trouver(Cci)sur hotmail ou messenger? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
goffre1

Connexion automatique hotmail internet expl 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que je lance Hotmail, il se connecte automatiquement à mon compte sans que je doive introduire de mot de passe. Je ne l'ai pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ouistiti

Pb avec messagerie hotmail et mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie HOTMAIL mais mes contacts reçoivent des messages étranges (en anglais avec un lien ) de quelqu'un d'autre via mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Anne 64

Consulter ma messagerie hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, des écrits bizarres apparaissent à chaque instant où j'ouvre ma boite mail rendant ainsi impossible d'accéder à sa lec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
MasterRyu

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'activer la fonction cci sur ma messagerie hotmail. Je ne suis pas très douée et j'aimerais apprendre. Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nanou

Impossibilité afficher e-mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je n'arrive plus a afficher mes e-mail sur Hotmail, je vois la liste des nouveaux mails que j'ai recu ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail en arabe.

 Résolu

Bonjour, mon compte hotmail a été piraté resultat ma boite mail est en arabe et mes mail sont redirigé vers une autre adresse ,impossible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mccb

Problème de serveur introuvable d'hotmail

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne peux accéder à mes mail il s'affiche serveur introuvable m^me en allant sur hotmail. J'ai arrêté plusieurs fois mon ordi ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Eytdd'
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 028