Les discussions

Paiement par paypal chez 1and1

Bonjour, Est ce que 1and1.com n'accepte pas les paiements par paypal ?!!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Webmestre

Plateforme site internet + hébergement help !

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je recherche en vain, un site qui me permettrait de réaliser moi-même un site internet et qui l'hébergera...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kevin76110

Hébergement d'un site

Bonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je dois héberger un site internet sur voila.net J'ai débord réalisé mon site sur expression web, à...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Hébergement site e-commerce aux usa

Bonjour à toutes et tous; ma question concerne l'hébergement d'un site web aux USA; je peux voir sur Google nombre de site d'hébergement comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Templier Nocturne

Transfert nom de domaine de molsb vers ovh

Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
frans2526

Milleurs hebergment site

Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
josef696

Les include() chez ovh ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le père

Choix d'hebergeur...

Bonjour, un large choix s'offre a nous, entre la place, la qualité, la sureté, comment choisir un hébergeur sans surprise? mon FAI me gonfle "orange...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
beben33

Hébergement gratuits

 Résolu

Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
-nicolas-

Ovh

Bonjour, voila j'ai creer un nom de domaine chez ovh revoli.fr seulement quand j'aissaie de pinger ou d'aller sur mon domaine cela ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Hébergement site web

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rhumer

Héberger un site sur son serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
val1971

Hébergeur payant

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attract...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Choix d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
econom156

Cherche hebergeur avec grande connection

Bonjour, Voilà je voudrais faire un assez important site web, où je metterais des films de réalisateur amateur (avec leur accord, dans le but de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kevin76110

Hébergement et nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savoir quel différence cela fait d'héberger mon site chez hostgator toutefois en achetant mon domaine chez un autre prestatai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bg62

Mettre en ligne site sous joomla sur ovh

Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier site web que je fais Voici ma problème: J'ai un serveur mutualisé chez OVH ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
crevetterose

Comment devenir hébergeur soi-même?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kevin76110

Cherche hébergeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, html ( bien sur ) et php et qui autorise l'upload de fichiers sur le serveur ( Par exemple dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tmarcoux

Hebergement image pour forum

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonyme

Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan

 Résolu

Bonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
got_own

Heberger fiablement mon site

Bonjour, mon site est en ligne depuis un an mais je l'ai remis en ligne deja 6 fois car mon hebergeur me lache toujours quelque conseil svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
funkyqueen66

Ovh et le sql font 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jiantox

Hébérger plusieurs sites sur un même espace?

Bonjour, Voilà, après plusieurs recherches sur Google, je n'ai pas réussi à trouver un hébérgeur fiable (les internautes donnant des mauvais avis)...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chris

Hébergement gratuit pour mon nom de domaine

Bonjour, Je possède actuellement un nom de domaine en .TK (moum1n3.tk), mais le problème, c'est que je n'ai pas réussi à trouver un hébergeur gratui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Hebergement de secourd un site web

Bonjour, etant admmninistrareur d un site web je recherche suite a 3 supression du site chez divers hebergeurs une solution pour sauvegarder l e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nanymanu

Site hébergé sur sfr

Bonjour, Je suis abonnée ADSL et héberge déjà un site j'aurais aimé savoir s'il était possible d'héberger deux sites sur les pages perso de SFR? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pitxu

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Redirection hébergeur vers nom de domaine

Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog wordpress.org que j'héberge sur un serveur gratuit et j'ai aussi acheté un nom de domaine qui redirige ve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sombresonge

Créer un service d'hébergement

Bonjour, je suis sur un projets là mes je narrive pas a le faire , je voulait vous demander comment fesont un service d'hébergement qui héberge des si...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yassine78000

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Azerty45

Payer son hebergeur pas sms

Bonjour, comme dit le sujet, je souhaiterait payé mon hébergeur pas sms, pk par sms car je n'est pas encore de revenu fixe, et je sais qu'un hébergeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Ftp : problème de téléchargement de ovh vers

Bonjour à tous, J'ai 2 sites hébergés sous des comptes différents sous OVH (des wordpress PHP/MYSQL). Tous les 3 mois environ je fais un petit b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
bguezet

Heberger son site

Bonjour, comme dit le sujet, je voudrait héberger mon site, mais la question, avec quelle logiciel, et si j'éteins mon ordinateur avec le quelle j'héb...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
anthony300

Quel dns pour pointer vers 1and1?

Cher Monsieur, chere Madame, Mon nom de domaine est chez Nfrance. Mais je viens de prendre un hebergement chez 1&1. Que dois-je indiquer comme DN...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Popsicle

Recheche hebergeur (suisse)

Bonjour! je suis a la recherche d'un hébergeur avec les caractéristiques suivantes. 1. Localisation des serveurs :Suisse 2. Supporte: Asp.net, Aj...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Kevintheweb

Easy hebergement

Bonjour, J'ai un probleme ( si quelqun si conner ) une fois que j'ai créé un compte et acheter un mois débergement sur le site : www.easy-hebergeme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
le_joker_fou

Site d'hébergement

Bonjour, animateur du club informatique du collège à mes heures... J'ai demandé à deux élèves de cinquième d'ouvrir un espace d'hébergement sur cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Shymon

Hebergement swf flash

Bonjour, Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jm

Nom de domaine séparé de l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur web

Bonjour, Je cherche un hébergeur web avec un serveur qui marche bien avec des bases de données sql de 50 Mo mini et qui soit gratuit :P J'avais t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Cherche hebergeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Eli00tt

Besoin d'un hebergeur complet

Bonjour, Je cherche où je peux acheter un package où j'aurai un espace d'hébergement, un domain, le joomla déjà installé,... Comme ça, tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
irongege

Problème htpasswd ovh

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché une solution pendant plusieurs semaines, lu le guide OVH et contacter le support je me tourne vers vous pour m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bastien

Hebergergratuit.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cet hébergeur. L'adresse host du sql ne marche pas : sql306.hebergratuit.com Comment faire car je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur pour mon site web or je recherche d'après plusieurs critères : -Php et Mysql -Une base de donnée assez dense ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Hébergeur gratuit avec beaucoup de transfère

Salut a tous, je cherche un hébergeur pour un site qui me servira de base de téléchargement donc avec le plus de trafique mensuel possible avec ou san...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pacorabanix

Recherche tres bonne hébergement

Bonjour, j'ai l'intention de créer un immence site avec beaucoup de contenue, il me faudrait une hébergement avec beaucoup de rapiditer et assez de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Pierrecastor

Meilleur hébergeur

Bonjour, quels sont les meilleurs sites hébergeurs français? merci d'avance have a good day

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bg62

Reserver nom de domaine sur ovh

Bonjour, Je souhaiterais reserver un nom de domaine sur le site d'OVH. Je n'arrive pas à le reserver sans que le site ne me propose d'hebergement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 648