Les discussions
Conseil hébergeur - création de site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Hebergeur et nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
Problème hebergeur-pas-cher.com
Bonjour, J'ai des problèmes sérieux avec hebergeur-pas-cher.com. Ca fait une semaine que j'ai réservé un espace et un nom de domaine chez eux et p...
Relier un nom de domaine avec un hebergement
Bonjour, j'avais un hébergement gratuit chez x10hosting, là je vien d'acheter un nom de domaine .com, mais je sais pas la procédure pour relier mo...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
Hébergement chez free
Bonjour, je me suis crée une petit site web qui n'est pas encore sur internet, c'est a dire qu'il est seulement sue mon disque dure de mon ordinate...
Dreamweaver et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
Paiement par paypal chez 1and1
Bonjour, Est ce que 1and1.com n'accepte pas les paiements par paypal ?!!
Plateforme site internet + hébergement help !
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je recherche en vain, un site qui me permettrait de réaliser moi-même un site internet et qui l'hébergera...
Hébergement d'un site
Bonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je dois héberger un site internet sur voila.net J'ai débord réalisé mon site sur expression web, à...
Hébergement site e-commerce aux usa
Bonjour à toutes et tous; ma question concerne l'hébergement d'un site web aux USA; je peux voir sur Google nombre de site d'hébergement comme ...
Transfert nom de domaine de molsb vers ovh
Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...
Milleurs hebergment site
Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...
Les include() chez ovh ?
RésoluBonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...
Choix d'hebergeur...
Bonjour, un large choix s'offre a nous, entre la place, la qualité, la sureté, comment choisir un hébergeur sans surprise? mon FAI me gonfle "orange...
Hébergement gratuits
RésoluBonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance
Ovh
Bonjour, voila j'ai creer un nom de domaine chez ovh revoli.fr seulement quand j'aissaie de pinger ou d'aller sur mon domaine cela ne marche pas ...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
Héberger un site sur son serveur
RésoluBonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...
Hébergeur payant
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attract...
Choix d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...
Cherche hebergeur avec grande connection
Bonjour, Voilà je voudrais faire un assez important site web, où je metterais des films de réalisateur amateur (avec leur accord, dans le but de l...
Hébergement et nom de domaine
Bonjour, Je voudrais savoir quel différence cela fait d'héberger mon site chez hostgator toutefois en achetant mon domaine chez un autre prestatai...
Mettre en ligne site sous joomla sur ovh
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier site web que je fais Voici ma problème: J'ai un serveur mutualisé chez OVH ...
Comment devenir hébergeur soi-même?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
Cherche hébergeur
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, html ( bien sur ) et php et qui autorise l'upload de fichiers sur le serveur ( Par exemple dan...
Hebergement image pour forum
RésoluBonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...
Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan
RésoluBonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...
Heberger fiablement mon site
Bonjour, mon site est en ligne depuis un an mais je l'ai remis en ligne deja 6 fois car mon hebergeur me lache toujours quelque conseil svp Con...
Ovh et le sql font 2 ?
RésoluBonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...
Hébérger plusieurs sites sur un même espace?
Bonjour, Voilà, après plusieurs recherches sur Google, je n'ai pas réussi à trouver un hébérgeur fiable (les internautes donnant des mauvais avis)...
Hébergement gratuit pour mon nom de domaine
Bonjour, Je possède actuellement un nom de domaine en .TK (moum1n3.tk), mais le problème, c'est que je n'ai pas réussi à trouver un hébergeur gratui...
Hebergement de secourd un site web
Bonjour, etant admmninistrareur d un site web je recherche suite a 3 supression du site chez divers hebergeurs une solution pour sauvegarder l e...
Site hébergé sur sfr
Bonjour, Je suis abonnée ADSL et héberge déjà un site j'aurais aimé savoir s'il était possible d'héberger deux sites sur les pages perso de SFR? ...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Redirection hébergeur vers nom de domaine
Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog wordpress.org que j'héberge sur un serveur gratuit et j'ai aussi acheté un nom de domaine qui redirige ve...
Créer un service d'hébergement
Bonjour, je suis sur un projets là mes je narrive pas a le faire , je voulait vous demander comment fesont un service d'hébergement qui héberge des si...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...
Payer son hebergeur pas sms
Bonjour, comme dit le sujet, je souhaiterait payé mon hébergeur pas sms, pk par sms car je n'est pas encore de revenu fixe, et je sais qu'un hébergeur...
Ftp : problème de téléchargement de ovh vers
Bonjour à tous, J'ai 2 sites hébergés sous des comptes différents sous OVH (des wordpress PHP/MYSQL). Tous les 3 mois environ je fais un petit b...
Heberger son site
Bonjour, comme dit le sujet, je voudrait héberger mon site, mais la question, avec quelle logiciel, et si j'éteins mon ordinateur avec le quelle j'héb...
Quel dns pour pointer vers 1and1?
Cher Monsieur, chere Madame, Mon nom de domaine est chez Nfrance. Mais je viens de prendre un hebergement chez 1&1. Que dois-je indiquer comme DN...
Recheche hebergeur (suisse)
Bonjour! je suis a la recherche d'un hébergeur avec les caractéristiques suivantes. 1. Localisation des serveurs :Suisse 2. Supporte: Asp.net, Aj...
Easy hebergement
Bonjour, J'ai un probleme ( si quelqun si conner ) une fois que j'ai créé un compte et acheter un mois débergement sur le site : www.easy-hebergeme...
Site d'hébergement
Bonjour, animateur du club informatique du collège à mes heures... J'ai demandé à deux élèves de cinquième d'ouvrir un espace d'hébergement sur cl...
Hebergement swf flash
Bonjour, Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être...
Nom de domaine séparé de l'hebergeur
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...
Hébergeur web
Bonjour, Je cherche un hébergeur web avec un serveur qui marche bien avec des bases de données sql de 50 Mo mini et qui soit gratuit :P J'avais t...
Cherche hebergeur
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...
Besoin d'un hebergeur complet
Bonjour, Je cherche où je peux acheter un package où j'aurai un espace d'hébergement, un domain, le joomla déjà installé,... Comme ça, tout ce ...