Les discussions

Avis sur de potentiels hébergeurs.

Résolu

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Hébergement gratuit free

Fermé

Bonjour, SVP je cherche quelqu'un qui peut me créer un compte FTP perso Free. SVP je ne suis pas de la France et j'en ai besoin pôur mon site. Mer...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Hébergement gratuit

Fermé

Bonjour, Svp je suis très ancien dans le domaine du webmastering, et je cherche en vain un hébergeur gratuit qui me ferait satisfaire. Je cherche ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
canarder

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jherdar

Creer hebergeur video comme youtube

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
yahoobing

Héberger mon site

Bonjour, j'ai un petit souci je dois créer un site internet pour mon stage alors comme mon professeur me l'a indiqué durant l'année j'ai mis $c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zph

Ovh vs infmaniak

Bonjour, je sais ce topic a été posé souvent mais la je sais pas quoi faire en fait c'etait dans les 90€ la 1° année et la c'est 128 et je suis aus...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mefmef

Changement d'hebergeur !!! argg !

Bonjour, depuis 3 semaines j'attends que le changement d'hebergeur entre OVH et PHPnux se fasse. Mais après des messages incessant à PHPNUX il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
flibouk

Hebergeur pour forum

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour forum en HTML Même avec pub Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- Grâce au PC le mix est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Cherche un bon "free hosting"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo

Projet hébergement d'image

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , étant un adepte d'un forum dont je ne citerais pas le nom , je projette de creer un hébergeur d'image pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Reobinho

Ovh redirection mondomaine.fr vers www.mondom

Bonjour à tous, Je suis sur un Multi-domaines OVH, et je souhaiterais que mondomaine.fr renvoie vers www.mondomaine.fr. Pour le moment quand on re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rescue

Hebergement d'un site

Bonjour, comment faire ça . Dès l'élaboration jusqu'au hébergement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
flibouk

Problème d'hébergement ifrance

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mll

Redirection et hébergement.

Résolu

Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

.htpasswd et freeheberg

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Djiins

Site hebergement logiciel

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stag...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Romaric062

1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme

Bonjour, Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kaiserseo

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
walses

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Heberger un site en flash gratuit?????

aider moi svp j ai un site flash que j ai fait avec un logiciel qui s 'appel Trendyflash Site Builder et je veux l heberger gratuitement pouri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
charlie

Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws

Bonjour, je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
byassine

Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Popoly

Hébergement 1&1 pas mit en service

Bonjour, Il y a de cela 5 jours j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 avec un hébergement. Mais voilà j'ai un problème! Je peux accéder à mon site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bg62

Hébergeur pour créer son site gratuit ?

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez quel hébergeur vous utiliser, je veus un hébergeur gratuit qui héberge des pages PHP. Je souhait un héberge...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
petitnano

Trouver un hébergeur haute qualité.

Résolu

Bonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Studio-ILB

Question hebergeur adresse ip

Bonjour, J'ai commandé un domaine chez 1and1 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un hébergeur qui donne le site sous forme d'une adresse IP ? (...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Héberger plusieurs site proprement.

Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DexX39800

J'ai besoin d'un hébérgeur de site ! svp

Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Hébergement de site chez free

Résolu

Bonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Hébergement de site en local ...

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais héberger mon site sur un serveur qui lui est réservé, et ce dans les locaux de mon entreprise. Le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Meoran

Hébergeurs de site internet

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements pour réaliser mon site internet. Je vois qu'il y a beaucoup de manière d'en créer un, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marceline

Aide pour hebergement de site radioedition

Bonjour, je me permet de poster ici car je n'ai pas vraiment de conaissance dans l'hebergement de site etc... donc voilà ma question est simple...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
avion-f16

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Bon hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Hebergeur marocain

Fermé

Bonjour, je cherche svp hebergeur marocain pour réserver domaine

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pedro-webmaster

Filezilla et planethoster: perte de fichier

Bonjour, J'espère poster mon sujet dans le bon forum. En utilisant Filezilla, j'ai malencontreusement effacer les fichiers "www.", "etc".... de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aquall

Quel hébergeur choisir ?! svp , merci ;)

Bonjour à tous, Je cherches tous les jours les meilleurs hébergeurs, qui existent en France pour supporter beaucoup d'articles, beaucoup de vidéos, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Lelelolive

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
awar

Avec quoi heberger un site web ?

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrais heberger un site web mais quand je vais sur des forum et autres il me propose de creer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de fichiers

Bonjour, je recherche un hébergeur identique à photomania qui malheureusement ferme ses portes. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Rot68

Hébergement d'un site web : quelle formule ?

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer un site web marchant avec oscommerce (en local). Je souhaite d'ici une à deux semaines le mettre en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ratikuss

Hébergement avec amen

Bonjour, J'ai créer mon site web en Html et j'ai acheté un nom de domaine et un espace serveur de stockage. Avec l'adresse (hôte : ftp...), le nom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Xajax form et ovh

Bonjour, j'ai test en local aucun probleme. j'ai un hebergement perso chez ovh et j'ai tester sur mon serveur le formulaire dans le test Xajax...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dream666

Quel type de serveurs pour un hebergement

Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jawaad35

Hebergement site

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
avion-f16

Hebergeur site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
atyap

Porblème avec l'hébergement d'un site web!

Salut, ce n'est que récemment que j'ai commencé à travailler dessus (création d'un site web) vu que c'est un travail à faire demandé par notre prof. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 655