Les discussions
Avis sur de potentiels hébergeurs.
RésoluBonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...
Hébergement gratuit free
FerméBonjour, SVP je cherche quelqu'un qui peut me créer un compte FTP perso Free. SVP je ne suis pas de la France et j'en ai besoin pôur mon site. Mer...
Hébergement gratuit
FerméBonjour, Svp je suis très ancien dans le domaine du webmastering, et je cherche en vain un hébergeur gratuit qui me ferait satisfaire. Je cherche ...
Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...
Creer hebergeur video comme youtube
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto ...
Héberger mon site
Bonjour, j'ai un petit souci je dois créer un site internet pour mon stage alors comme mon professeur me l'a indiqué durant l'année j'ai mis $c...
Ovh vs infmaniak
Bonjour, je sais ce topic a été posé souvent mais la je sais pas quoi faire en fait c'etait dans les 90€ la 1° année et la c'est 128 et je suis aus...
Changement d'hebergeur !!! argg !
Bonjour, depuis 3 semaines j'attends que le changement d'hebergeur entre OVH et PHPnux se fasse. Mais après des messages incessant à PHPNUX il ...
Hebergeur pour forum
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour forum en HTML Même avec pub Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- Grâce au PC le mix est ...
Cherche un bon "free hosting"
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...
Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)
RésoluBonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...
Projet hébergement d'image
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , étant un adepte d'un forum dont je ne citerais pas le nom , je projette de creer un hébergeur d'image pour ...
Ovh redirection mondomaine.fr vers www.mondom
Bonjour à tous, Je suis sur un Multi-domaines OVH, et je souhaiterais que mondomaine.fr renvoie vers www.mondomaine.fr. Pour le moment quand on re...
Hebergement d'un site
Bonjour, comment faire ça . Dès l'élaboration jusqu'au hébergement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Problème d'hébergement ifrance
RésoluBonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...
Redirection et hébergement.
RésoluBonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
.htpasswd et freeheberg
RésoluBonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
Site hebergement logiciel
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stag...
1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme
Bonjour, Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un d...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi
Hebergement
RésoluBonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...
Heberger un site en flash gratuit?????
aider moi svp j ai un site flash que j ai fait avec un logiciel qui s 'appel Trendyflash Site Builder et je veux l heberger gratuitement pouri...
Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws
Bonjour, je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant...
Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...
Hébergement 1&1 pas mit en service
Bonjour, Il y a de cela 5 jours j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 avec un hébergement. Mais voilà j'ai un problème! Je peux accéder à mon site...
Hébergeur pour créer son site gratuit ?
Bonjour, Je voudrais que vous me disiez quel hébergeur vous utiliser, je veus un hébergeur gratuit qui héberge des pages PHP. Je souhait un héberge...
Trouver un hébergeur haute qualité.
RésoluBonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...
Question hebergeur adresse ip
Bonjour, J'ai commandé un domaine chez 1and1 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un hébergeur qui donne le site sous forme d'une adresse IP ? (...
Héberger plusieurs site proprement.
Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...
J'ai besoin d'un hébérgeur de site ! svp
Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...
Hébergement de site chez free
RésoluBonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...
Hébergement de site en local ...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais héberger mon site sur un serveur qui lui est réservé, et ce dans les locaux de mon entreprise. Le f...
Hébergeurs de site internet
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements pour réaliser mon site internet. Je vois qu'il y a beaucoup de manière d'en créer un, et j'a...
Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?
RésoluBonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...
Aide pour hebergement de site radioedition
Bonjour, je me permet de poster ici car je n'ai pas vraiment de conaissance dans l'hebergement de site etc... donc voilà ma question est simple...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...
Bon hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.
Filezilla et planethoster: perte de fichier
Bonjour, J'espère poster mon sujet dans le bon forum. En utilisant Filezilla, j'ai malencontreusement effacer les fichiers "www.", "etc".... de m...
Quel hébergeur choisir ?! svp , merci ;)
Bonjour à tous, Je cherches tous les jours les meilleurs hébergeurs, qui existent en France pour supporter beaucoup d'articles, beaucoup de vidéos, ...
Modifier une page envoyé sur l'hébergeur
RésoluBonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...
Avec quoi heberger un site web ?
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrais heberger un site web mais quand je vais sur des forum et autres il me propose de creer...
Hébergeur de fichiers
Bonjour, je recherche un hébergeur identique à photomania qui malheureusement ferme ses portes. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Hébergement d'un site web : quelle formule ?
Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer un site web marchant avec oscommerce (en local). Je souhaite d'ici une à deux semaines le mettre en...
Hébergement avec amen
Bonjour, J'ai créer mon site web en Html et j'ai acheté un nom de domaine et un espace serveur de stockage. Avec l'adresse (hôte : ftp...), le nom...
Xajax form et ovh
Bonjour, j'ai test en local aucun probleme. j'ai un hebergement perso chez ovh et j'ai tester sur mon serveur le formulaire dans le test Xajax...
Quel type de serveurs pour un hebergement
RésoluBonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...
Hebergement site
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...
Hebergeur site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...
Porblème avec l'hébergement d'un site web!
Salut, ce n'est que récemment que j'ai commencé à travailler dessus (création d'un site web) vu que c'est un travail à faire demandé par notre prof. ...