Conseil hébergeur mutualisé
Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...
Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...
Bonjour, Mon hebergeur : herbergratuit.com Donc je gère mon site avec web accapella mais apres avoir tout bien remplie comme sa ; http:/...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit avec un nom de domaine du type : www.nomdemonsite.com (ou fr/org/net...) Je cherche un ...
Bonjour à touts et à toutes, "Configuration: Windows 7 / Safari 535.7" J'ai pas trop bien compris mais passons O_o Configuration: Windows 7 / S...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en...
Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...
Bonjour, je viens tout juste de finir de créer mon site à partir de frontpage et je souhaiterai le mettre en ligne sur 1and1. J'ai déjà acheté mon...
Bonjour à tous Voila mon problème, je cherche un hébergeur où je pourrais utiliser joomla sans limitation , je m'explique. J'ai pris un héberg...
Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite... Concrètement j'ai développé un site web en PHP, necessitant donc un serveur Apache. ...
Bonjour, je voudrais crée un forum au départ gratuit .. Que me conseillez vous ? et par la suite rajouter un hébergeur pour que je deviennent un peu ...
Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon site PHP chez OVH. J'ai une offre perso 240 plan. J'ai essayé d'ajouter un certificat StartSSL mais je n'y...
Bonjour, Je cherche un hébergeur qui, outre hébergement, propose une messagerie avec aussi agenda (style Google ou Hotmail) J'ai testé OVH mais ovh...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez 1and1 pour l'achat d'un nom de domaine. Je ne souhaite plus être client. Je vais donc faire une demande écr...
Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit mais avec un subdomain un peu court !! et merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...
Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...
Salut,bref j'ai chercher des sites d'hebergement gratuit mais ils me dises dans la charte que je dois mettre des publiciter. Je voudrais savoir à qui ...
Bonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...
Bonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut heberger mon site?
Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...
Bonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...
Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sur linux ubuntu et j'aimerai pouvoir héberger un site dessus quelqu'un a t-il un idée de quoi installer?
Bonjour, a tous j'ai souscrit un abonnement chez ovh mais c'est la 1 fois que je m'est un site en ligne avec filezilla ... mon soucis est le suiva...
Bonjour, Je vx créer une site web pour notre classe , ce site va être pour le partage des expériences entres les élevés et notre profs et je vx la...
Bonjour, Tout est dit. Je cherche un hébergeur de site (genre wiféo, wix, 123website.net) ou je pourrais insérer un script classement (sans être à...
Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe encore à ce jour des hébergeur gratuit? Je suis entrain de créer mon site web. et je préférai ne pas avoi...
Bonjour, j'ai créé un site web pour ma société, l'interface contient quelques galeries mais mon site est statique , j'ai hébergé le site sous (www.s...
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5...
Bonjour, J'ai créé un site internet gratuit avec SiteW. Ma question est : un hébergement est-il obligatoire pour que mon site (ou l'adresse/le lien...
Bonjour, Je viens de télécharger Prestashop sur Mac, cependant, je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ce dernier. Le fichier offer...
Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Bonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...
Bonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...
Bonjour, J' ai lu plusieur POST mais aucun ne correspond a ma recherche: Je cherche un hebergeur qui puissent heberger ma musique et me generer le...
Bonjour, j'ai creer un site à l'aide de Joomla sous windows 7 32 bits mais l'hebergeur il a un serveur sous linux. est-il possible de l'heber...
Bonjour, je recherche actuellement le moyen d'héberger moi-même un nom de domaine, c'est à dire de paramétrer mon serveur pour affilier un nom de ...
Bonjour, ça fait 4ans j'ai crée mon site sur e-monsite ce dernier m'impose a payé la formule e-commerce pour résoudre pas mal de problèmes car ça fa...
Bonjour, J'ai créer mon site sur dreamweaver, cependant j'ai des soucis pour le mettre en ligne. Mon opérateur est SFR et un ami ma conseiller de ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...
Bonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...
Bonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...
Bonjour, j'ai un probleme , j'ai acheté un nom de domaine sur le site Ovh et un hebergement sur le site Easy-hebergement , le probleme est que je ne s...
Questions et réponses autour de l'hébergement de sites web