Les discussions
Recherche tres bonne hébergement
Bonjour, j'ai l'intention de créer un immence site avec beaucoup de contenue, il me faudrait une hébergement avec beaucoup de rapiditer et assez de p...
Meilleur hébergeur
Bonjour, quels sont les meilleurs sites hébergeurs français? merci d'avance have a good day
Reserver nom de domaine sur ovh
Bonjour, Je souhaiterais reserver un nom de domaine sur le site d'OVH. Je n'arrive pas à le reserver sans que le site ne me propose d'hebergement...
Changement d'hébergeur
Bonjour, J'hébergeais récemment un site web sur mon propre serveur à une adresse X.X.X.X et je souhaite maintenant passer par un hébergeur ce qui ...
Hébergeur ovh et sql
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaitre la différence entre: SQL Perso et SQL Pro. Est ce une question de sécurité? https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...
Hebergement rapide facille efficace
Bonjour, Comment hébergé un site sur 000web.com ou free.com ou autre c'est à dire le clé HOST, USER, PASS, PORT que il doit me fournir pour ...
Choix hébergement
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avec des amis faire un site internet, je cherchais sur internet un site pour héberger mon site, mais ne m'y connaissant pas, je...
Heberger mon site
Bonjour, , voila je possede un asus 1005PE je voudrait savoir comment je pourrais heberger mon site dessus et qu'il soit visible sur le net voilou mon...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...
Changer lien d'une photo hébergé
RésoluBonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...
Multi domaines ovh
RésoluBonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...
[ovh] quel module choisir ?
Bonjour, Souhaitant rendre mon blog qui reçois beaucoup de visistes en un site internet à part entière.. Je me suis tourner vers OVH pour sa simpl...
Hebergement_problm
Bonjour, Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Configuration: Windows...
Cherche quelqu'un pour héberger mon site...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger un site internet... J'ai tous les fichiers et tout, mais je n'arrive pas à l'héberger... ...
Cherche un hebergeur gratuit
Bonjour, en ce moment je cherche un hébergeur gratuit pour crée le site du journal de mon collège mais je n'arrive pas a en trouver donc si vous avez ...
Hébergeur gratuit sans pub ! aidez-moi !
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez quel est, à vos yeux, le meilleur hébergeur gratuit, sachant que : J'ai au moins besoin de 400Mo ou 3...
Conseil hébergeur mutualisé
Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...
Probleme d'hebergement
Bonjour, Mon hebergeur : herbergratuit.com Donc je gère mon site avec web accapella mais apres avoir tout bien remplie comme sa ; http:/...
Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
Hebergeur gratuit
Résolusalut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Nom de domaine et hébergeur différents?
Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...
Cherche hebergeur gratuit pour un blog
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit avec un nom de domaine du type : www.nomdemonsite.com (ou fr/org/net...) Je cherche un ...
Hébergeur gratuit et sans pub
RésoluBonjour à touts et à toutes, "Configuration: Windows 7 / Safari 535.7" J'ai pas trop bien compris mais passons O_o Configuration: Windows 7 / S...
Hebergeur site internet gratuit + ftp
Bonjour, Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en...
Un bon hébergeur pour créer un blog
Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...
Mettre mon site sur 1and1
Bonjour, je viens tout juste de finir de créer mon site à partir de frontpage et je souhaiterai le mettre en ligne sur 1and1. J'ai déjà acheté mon...
Hebergement joomla . que choisir ?
Bonjour à tous Voila mon problème, je cherche un hébergeur où je pourrais utiliser joomla sans limitation , je m'explique. J'ai pris un héberg...
Hébergeur ou achat de serveur ?
Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite... Concrètement j'ai développé un site web en PHP, necessitant donc un serveur Apache. ...
Crée un forum sous un hébergeur ?
Bonjour, je voudrais crée un forum au départ gratuit .. Que me conseillez vous ? et par la suite rajouter un hébergeur pour que je deviennent un peu ...
Sécuriser site ovh
Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon site PHP chez OVH. J'ai une offre perso 240 plan. J'ai essayé d'ajouter un certificat StartSSL mais je n'y...
Hébergeur avec messagerie et agenda
Bonjour, Je cherche un hébergeur qui, outre hébergement, propose une messagerie avec aussi agenda (style Google ou Hotmail) J'ai testé OVH mais ovh...
Récupérer un nom de domaine 1and1
Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez 1and1 pour l'achat d'un nom de domaine. Je ne souhaite plus être client. Je vais donc faire une demande écr...
Hébergeur
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit mais avec un subdomain un peu court !! et merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Difference hebergement web et session dedié
RésoluBonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Transférer un site en local vers un hébergeur
Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...
Hebergement site créer avec notepad++
Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...
Les hebergements gratuit ?
Salut,bref j'ai chercher des sites d'hebergement gratuit mais ils me dises dans la charte que je dois mettre des publiciter. Je voudrais savoir à qui ...
Probléme hébérgement joomla
RésoluBonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...
Supprimer hébergement d'un ancien site ?
RésoluBonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...
Hebergement
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut heberger mon site?
Probleme hebergement site joomla
Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...
Statistiques ovh
RésoluBonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...
Heberger mon site sur ubuntu
Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sur linux ubuntu et j'aimerai pouvoir héberger un site dessus quelqu'un a t-il un idée de quoi installer?
Besoin d'aide pour mettre mon site sur ovh
Bonjour, a tous j'ai souscrit un abonnement chez ovh mais c'est la 1 fois que je m'est un site en ligne avec filezilla ... mon soucis est le suiva...
Aide pour choisir une portail et une hébergem
Bonjour, Je vx créer une site web pour notre classe , ce site va être pour le partage des expériences entres les élevés et notre profs et je vx la...
Inserer script dans hebergeur site gratuit?
Bonjour, Tout est dit. Je cherche un hébergeur de site (genre wiféo, wix, 123website.net) ou je pourrais insérer un script classement (sans être à...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe encore à ce jour des hébergeur gratuit? Je suis entrain de créer mon site web. et je préférai ne pas avoi...
Des pages qui s'affiche pas apres hébérgement
Bonjour, j'ai créé un site web pour ma société, l'interface contient quelques galeries mais mon site est statique , j'ai hébergé le site sous (www.s...