Les discussions

Pb avec mon hébergeur 1&1

Bonjour, J'ai depuis plus d'1 mois commandé un nom de domaine chez mon hébergeur actuel 1&1 Ils m'ont fait galéré pendant 1 mois car quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ABCLOVE

Site hebergeur

Bonjour et bonne année comment faire pour heberger sin site gratuitement avec .fr ou .com merci de me laisser toute vos reponse svp

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Problème d'hébergement avec website x5

Bonjour, aidez moi svp j'ai un gros problème. le problème est le suivant: je veut exporter mon site avec WebSite X5 et je fais exporter et le rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ludovicdu50

Hebergement

Bonjour, je veux heberger un site de(550 MO)et je sais pas comment faire ,j'ai éssayé de chercher un hebergement gratuit ,quelqu'un peut m'aider et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
samya

Serveur d'hebergement

Bonjour a tous La société dans laquelle je travaille possède 18 domaines internet qui sont hébergés sur des serveurs distants. Actuellement il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44

Hebergement de mon site

slt tt le monde, moi c lyes, je vien de fer un site (pa encore hebergé) ki est un peu com skyrock, CAD ke c une plateforme de blog, g commencé un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Heberger un fichier

salut je cherhce un site capable d'heberger des fichier (mini 1 go) et gratuit. j'ai deja cherhcé mais tout ce que j'ai trouvé c'est ou il faut metre ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
matthieu2807

Freeheberg, help svp

Bonjour, Je me suis abonné chez freeheberg. J'ai envoyé mes pages web sur le ftp. Mais quelle est l'adresse de mon site ? est-ce http://nomdutilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
johaness

Hébergements gratuits sur ifrance

Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et choisi ifrance comme hébergeur gratuit. Tout marchait trés bien mais depuis plus de 48 H 00 il est à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mmoms370

Impos. de récupérer mes fichiers chez héberg.

Bonjour, panique à bord impossible de récupérer mes fichiers chez mon hébergeur ftp.rapidomaine.fr ,mes d'accès sont ok port 21 ok message:erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pitxu

S'inscrire a free pour hébergement de 10 go

Résolu

Bonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Heberger son site sur son ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un site qui commence a prendre de la place au niveau volume du disque surtout et je voudrais pas payer un hebergeur je voudrais alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BanBan55

Comment heberger un site

salam je veux savoir comment heberger un site web,càd la procedure d'hebergement et merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mar 2009

Comment avoir ces propres hebergeurs

Bonjour, Je souhaite avoir mes propres hebergeur donc s'il y a une personne qui me dire qu'elle est la procédure a suivre sa m'aiderai Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fsamir31

Besoin d'aide hébergement d'un site internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
internetasso

Error 404 - not found sur 1and1 avec joomla

Bonjour, Nouvel utilisateur Joomla, apres maintes tentatives et recherche dans des forums je n'arrive pas a configurer mon site a cause de l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
samba

Hébergeur gratuit sans pub!

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
darkangel06421

Free hebergement

Résolu

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur internet gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit qui soit accessible depuis l'étranger (ce qui n'est pas le cas de free) et sans publicité. Auri...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Banner zest / 1and1

Bonjour, je vein d'acquérir ce superbe logiciel qu'est banner zest. mais au moment de publier, ça se corse: je fais par ftp l'envois sur un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
internetasso

Quel hébergement pour 300 visites par jour ?

Résolu

Bonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

Comment heberger un site

salam, je concevois des sites par dreamweaver mais j'arrive pas à les heberger sur ifrance car lors de l'envois des dossiers ,le hote trouvé mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mar 2009

Hébergeur de site gratuit

Résolu

Salut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
quentin63

Héberger un forum sur mon site

Bonjour, J'ai créé un site-style "monsite.free.fr" et je veux créer un forum a l'aide de phpbb ou xooit etc. et ensuite le "télécharger" pour l'hébe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
J-D-M

Heberger chez free

Résolu

bonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ??????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
guenaeldu35600

Choix d'hebergeur dedicated server

Bonjour, Je suis actuellement a l'etude de creation d'un site web et je cherche a m'informer sur les hebergeurs. alors voila ce que je recherche: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ppelot

Blem avec adsens et freehostia

Bonjour, voilà j'ai crée un site et je veux met ma pub d'adsense dans l index mais tjr rien ne s'affiche j'ai mem crée une page html vide ou il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mad-man

Hébergement gratuit pour un site d'essai

Résolu

Bonjour, j'ai créé un pti site avec xhml pour mes etudes et jvoudrai bien l'hébergé gratuitemen. svp donner moi les meilleurs sites d'hebergemen grat...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me r...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mels-creations

Un hébérgement gratuit pour mon site perso

Bonjour, je veux un Hébérgement gratuit quelques suggestions s'il vous plait!!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yannpl7

Nom de domaine + hébergeur!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nom de domaine. je vien de l'acheter de chez GoDaddy (csdps.net) et puis j'ai un hébergement chez olympe-network m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hamzafes

Hébergement free

Bonjour, j'aurais une petite question, j'aimerai créé un site et on m'a conseillé de l'héberger sur Free.fr, j'aurais voulu savoir, si pour se faire,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dope-puppet

Hébergement d' un site crée par front page

Bonjour, j' ai crée un site par front page 2003 , je l' ai hébergé sur ifrance. Tout s' est bien passé sauf que lorsque j' essaye de l' ouvrir il m ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
beautemps2

Hebergement site web

Bonjour, g instalé un serveur web sur ma machine ki é sous xp, mé je veu ke d gen de l'extérieur puice sy rendre via internet, ke doije faire insta...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
azouze

Quels fichiers chez l'hebergeur

Bonjour, Je voudrais savoir quels fichiers je dois mettre chez l'hebergeur en plus de fichiers de mon site. Pour la bbd est ce que je dois placer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Phortitou

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...

44 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dell User

Hébergement

Bonjour, je veux effectuer un hébergement d'un domaine et 5 mails crées avec ce domaine ainsi un site web pour une agence immobilier voici les besoin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Arij86

Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melbi

Hebergeur allopass

Bonjour, Voila, mon hébergeur viens de cesser son activité suite à des problèmes techniques. Je suis donc à la recherche d'un hébergeur payable par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
internetasso

Recherche hebergeurs gratuits

Bonjour, j ai un site crée avec dreamweaver et je souhaite l' heberger sur un hebergeur gratuit avec des pages hyperliées edt donner mopi des noms...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zaza180

Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Marty Mc Fly

Problème avec 1and1.fr

Bonjour, J' souscrit un nom de dommaine chez 1and1.fr, mais je n'arrive pas à mettre mon site dessus, j'ai essayé de le faire héberger chez 1and1 et ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bg62

Les bons hebergeurs ???

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fred

Hébergeur gratuit et publicité

Bonjour, Je vais poser plusieurs questions: 1) Est ce qu'il y a des hébergeurs gratuit de site web ou de blog qui laissent les webmasters publie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mad-man

Hebergueur ftp

Bonjour,je recherche un hebergueur ftp avec ces condition:pas free,beaucoup d'espace de stockage de preference,pour creer un site web,update et downlo...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vlco

Bon hébergeur ?(j'ai déja mon nom de domaine)

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je viens demander de l'aide ! J'ai créé mon site tout en html, et je voudrais maintenant le publier... Je vie...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
internetasso

Heberger son site : quel port choisir ?

Salut! J'ai installé apache sur mon pc et tout ce qui va avec. J'arrive à acceder à mes pages depuis chez moi, mais je me demande comment je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lewis34

Plusieurs sites sur un meme hebergement

Bonjour, J'ai pris il y a quelques mois un hébergement chez OVH ou est hébergé mon site principal en francais et son sous domaine en anglais.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lodie13

Choisir un hebergement

Bonjour, Je recherche un hébergement de qualité qui puisse faire fonctionner mon site à une bonne vitesse, j'ai actuellement un serveur windows mut...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alex59126

Cherche hebergeur pour cms gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour cms particulièrement un site fait avec joomla!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
samomoi
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 651