Les discussions
Pb avec mon hébergeur 1&1
Bonjour, J'ai depuis plus d'1 mois commandé un nom de domaine chez mon hébergeur actuel 1&1 Ils m'ont fait galéré pendant 1 mois car quand je me...
Site hebergeur
Bonjour et bonne année comment faire pour heberger sin site gratuitement avec .fr ou .com merci de me laisser toute vos reponse svp
Problème d'hébergement avec website x5
Bonjour, aidez moi svp j'ai un gros problème. le problème est le suivant: je veut exporter mon site avec WebSite X5 et je fais exporter et le rest...
Hebergement
Bonjour, je veux heberger un site de(550 MO)et je sais pas comment faire ,j'ai éssayé de chercher un hebergement gratuit ,quelqu'un peut m'aider et m...
Serveur d'hebergement
Bonjour a tous La société dans laquelle je travaille possède 18 domaines internet qui sont hébergés sur des serveurs distants. Actuellement il a ét...
Hebergement de mon site
slt tt le monde, moi c lyes, je vien de fer un site (pa encore hebergé) ki est un peu com skyrock, CAD ke c une plateforme de blog, g commencé un peu ...
Heberger un fichier
salut je cherhce un site capable d'heberger des fichier (mini 1 go) et gratuit. j'ai deja cherhcé mais tout ce que j'ai trouvé c'est ou il faut metre ...
Freeheberg, help svp
Bonjour, Je me suis abonné chez freeheberg. J'ai envoyé mes pages web sur le ftp. Mais quelle est l'adresse de mon site ? est-ce http://nomdutilis...
Hébergements gratuits sur ifrance
Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et choisi ifrance comme hébergeur gratuit. Tout marchait trés bien mais depuis plus de 48 H 00 il est à la ...
Impos. de récupérer mes fichiers chez héberg.
Bonjour, panique à bord impossible de récupérer mes fichiers chez mon hébergeur ftp.rapidomaine.fr ,mes d'accès sont ok port 21 ok message:erreur d...
S'inscrire a free pour hébergement de 10 go
RésoluBonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...
Heberger son site sur son ordi
RésoluBonjour, j'ai un site qui commence a prendre de la place au niveau volume du disque surtout et je voudrais pas payer un hebergeur je voudrais alo...
Comment heberger un site
salam je veux savoir comment heberger un site web,càd la procedure d'hebergement et merci
Comment avoir ces propres hebergeurs
Bonjour, Je souhaite avoir mes propres hebergeur donc s'il y a une personne qui me dire qu'elle est la procédure a suivre sa m'aiderai Merci
Besoin d'aide hébergement d'un site internet
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...
Error 404 - not found sur 1and1 avec joomla
Bonjour, Nouvel utilisateur Joomla, apres maintes tentatives et recherche dans des forums je n'arrive pas a configurer mon site a cause de l'erreur...
Hébergeur gratuit sans pub!
RésoluBonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org
Free hebergement
RésoluBonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...
Hébergeur internet gratuit
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit qui soit accessible depuis l'étranger (ce qui n'est pas le cas de free) et sans publicité. Auri...
Banner zest / 1and1
Bonjour, je vein d'acquérir ce superbe logiciel qu'est banner zest. mais au moment de publier, ça se corse: je fais par ftp l'envois sur un dossier ...
Quel hébergement pour 300 visites par jour ?
RésoluBonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...
Comment heberger un site
salam, je concevois des sites par dreamweaver mais j'arrive pas à les heberger sur ifrance car lors de l'envois des dossiers ,le hote trouvé mai...
Hébergeur de site gratuit
RésoluSalut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...
Héberger un forum sur mon site
Bonjour, J'ai créé un site-style "monsite.free.fr" et je veux créer un forum a l'aide de phpbb ou xooit etc. et ensuite le "télécharger" pour l'hébe...
Heberger chez free
Résolubonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ??????
Choix d'hebergeur dedicated server
Bonjour, Je suis actuellement a l'etude de creation d'un site web et je cherche a m'informer sur les hebergeurs. alors voila ce que je recherche: ...
Blem avec adsens et freehostia
Bonjour, voilà j'ai crée un site et je veux met ma pub d'adsense dans l index mais tjr rien ne s'affiche j'ai mem crée une page html vide ou il y a q...
Hébergement gratuit pour un site d'essai
RésoluBonjour, j'ai créé un pti site avec xhml pour mes etudes et jvoudrai bien l'hébergé gratuitemen. svp donner moi les meilleurs sites d'hebergemen grat...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour tout le monde!!!! J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me r...
Un hébérgement gratuit pour mon site perso
Bonjour, je veux un Hébérgement gratuit quelques suggestions s'il vous plait!!
Nom de domaine + hébergeur!
Bonjour, J'ai un probleme avec mon nom de domaine. je vien de l'acheter de chez GoDaddy (csdps.net) et puis j'ai un hébergement chez olympe-network m...
Hébergement free
Bonjour, j'aurais une petite question, j'aimerai créé un site et on m'a conseillé de l'héberger sur Free.fr, j'aurais voulu savoir, si pour se faire,...
Hébergement d' un site crée par front page
Bonjour, j' ai crée un site par front page 2003 , je l' ai hébergé sur ifrance. Tout s' est bien passé sauf que lorsque j' essaye de l' ouvrir il m ...
Hebergement site web
Bonjour, g instalé un serveur web sur ma machine ki é sous xp, mé je veu ke d gen de l'extérieur puice sy rendre via internet, ke doije faire insta...
Quels fichiers chez l'hebergeur
Bonjour, Je voudrais savoir quels fichiers je dois mettre chez l'hebergeur en plus de fichiers de mon site. Pour la bbd est ce que je dois placer ...
Hébergeur
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...
Hébergement
Bonjour, je veux effectuer un hébergement d'un domaine et 5 mails crées avec ce domaine ainsi un site web pour une agence immobilier voici les besoin...
Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...
Hebergeur allopass
Bonjour, Voila, mon hébergeur viens de cesser son activité suite à des problèmes techniques. Je suis donc à la recherche d'un hébergeur payable par ...
Recherche hebergeurs gratuits
Bonjour, j ai un site crée avec dreamweaver et je souhaite l' heberger sur un hebergeur gratuit avec des pages hyperliées edt donner mopi des noms...
Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...
Problème avec 1and1.fr
Bonjour, J' souscrit un nom de dommaine chez 1and1.fr, mais je n'arrive pas à mettre mon site dessus, j'ai essayé de le faire héberger chez 1and1 et ...
Les bons hebergeurs ???
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mo...
Hébergeur gratuit et publicité
Bonjour, Je vais poser plusieurs questions: 1) Est ce qu'il y a des hébergeurs gratuit de site web ou de blog qui laissent les webmasters publie...
Hebergueur ftp
Bonjour,je recherche un hebergueur ftp avec ces condition:pas free,beaucoup d'espace de stockage de preference,pour creer un site web,update et downlo...
Bon hébergeur ?(j'ai déja mon nom de domaine)
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je viens demander de l'aide ! J'ai créé mon site tout en html, et je voudrais maintenant le publier... Je vie...
Heberger son site : quel port choisir ?
Salut! J'ai installé apache sur mon pc et tout ce qui va avec. J'arrive à acceder à mes pages depuis chez moi, mais je me demande comment je dois f...
Plusieurs sites sur un meme hebergement
Bonjour, J'ai pris il y a quelques mois un hébergement chez OVH ou est hébergé mon site principal en francais et son sous domaine en anglais.. J'ai...
Choisir un hebergement
Bonjour, Je recherche un hébergement de qualité qui puisse faire fonctionner mon site à une bonne vitesse, j'ai actuellement un serveur windows mut...
Cherche hebergeur pour cms gratuit
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour cms particulièrement un site fait avec joomla!