Les discussions
Cherche un hebergeur gratuit
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web mais sans le nom du domaine sur l'adresse du site je sais que c'est rare mais j'en est absolument b...
Downgrader l'hébergement chez online??
Bonjour, J'héberge chez Online plusieurs sites internet avec l'offre dite "basic" mais j'ai passé l'un de mes sites en version "pro" 3 fois plus c...
Je recherche un hebergement de sites gratuit
RésoluBonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .
Recherche un hebergement.
RésoluVoilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...
Heberger un site sur sa bbox sans joomla ?
Bonjour, J'ai l'intention d'heberger un site que j'ai créer (xhtml/css) sur ma BBox. Le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par Joom...
Hébergment innodb
RésoluBonjour, Un problème se pose au niveau de mon projet. Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3 Mais le problème est qu'il utilise le moteu...
Recherche d'hebergeur
Bonjour, Voila je suis débutant et je viens de créer mon site web via Web accapella, ça était trés facile cependant ils me demandent un hébergeur po...
Hébergeur, comment définir la mémoire ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si la mémoire du serveur correspond bien... car j'ai un problème pour tran...
Hébergeur ovh ?? ou pas
RésoluBonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...
Choix d'un hebergeur premium
Bonjour, je cherche à avoir un conseil pour héberger mon site, je veux savoir quel sont les hébergeurs qui peuvent me garantir un service optimal ...
Hebergement pour mon projet site web
Bonjour, je voudrais héberger mon projet web que j'ai créé avec webcreator 5 et le mettre en ligne sur le net. Besoin d'aide. NB: l'hebergement do...
Mon hébergeur ferme ses portes
Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. Mon site fut hébergé pendant à peu près un an sur un serveur déd...
Problème d'hébergement ifrance
Bonjour, j'ai rempli et envoyé des dizaines et dizaines de fois la fiche ifrance "mon pack services 3 en 1 gratuit" sans aucune réponse de retou...
Recherche forum hébergement gratuit
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Nous avions un forum de courses hippiques avec des challenges auxquels participaie...
Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé
RésoluBonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...
Hébergeur complet ?
Bonjour, pouvez vous me donnez des noms d'hébergeurs sérieux et complets pour pro ? et pas trop cher à l'année ? merci d'avance Configurat...
Erreur 404 1and1 .fr
Bonjour, Je viens de creer un site pour mon activité, et ai decider de prendre un contrat chez 1and1, mon point fr valideé je decide de transferer...
Hebergement d'un site web sur mon pc
Bonjour, est ce qu'il y a possiblité d'héberger un site web sur mon pc (rendre mon pc un serveur web) sachant que j'ai un modem 3G merci d'avan...
Hébergement de site !
Bonjour, j'ai une petite question. avant de vous la poser, je vous explique : j'ai créé mon site grace à iWeb (application pour Mac). avant on pouvait...
Comment faire un site web et héberger
Bonsoir la compagnie, voila j'ai un serveur sous windows home server 2011 qui est déjà géniale par lui même, mon petit soucie c'est que je veux he...
Cherche hébergeur
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour mon site qui n'impose pas de pubs, mais qui les autorise, qui ne mets pas son nm dans l'adresse (ex: nom.heb...
Hebergeur / demande
Bonjour, je sais que vous allez me prendre pour un "noob". Bon je me lance. Je suis tres nul en php m'est j'ai 2baie de serveur dedier + hebergement...
Hebergeur leg tux
Bonjour, Sur l'hebergeur LEG TUX, je n'arrive pas a heberger mes fichiers pour pouvoir les voirs sur le web ! Ou on va pour faire ça et comment on ...
Sql ovh
RésoluBonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...
Quel hébergeur choisir pour créer un site ?
Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...
Accès site ko | hebergeur celeonet
RésoluBonjour, Ce soir, mes 3 domaines : http://www.tilltheworldends.com http://www.tilltheworldends.com/ http://www.tilltheworldends.com/ ne sont p...
Emailing newsletter ovh
Bonjour à tous, Le site que j'anime commence à grossir en nombre de membres et je me trouve coincé par l'envoi de la newsletter aux 1500 membres. ...
Meilleur hébergeur gratuit
Bonjour, Je cherche le meilleur hébergeur gratuit qui: - à un trafic illimité - à pas de pub - à plus de 1 go de mémoire - la plus grosse ba...
Quel hébergeur choisir pour créer un site?
Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...
Transfert nom de domaine d'ovh vers 1and1
Bonjour, je souhaite quitter ovh pour 1and1 1and1 me demande l'authcode pour faire le transfert de nom de domaine or, ou puis je trouver ce code ch...
Heberger site sur ip avec wamp server 2
RésoluBonjour, je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester je s...
Hebergeur web avis !
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de tomber sur un hébergeur http://www.eiffelhost.com/fr/ et je trouve leurs offres assez intéressantes, en plus il...
Hebergeur gratuit joomla
Bonjour, Je cherche un hébergeur qui permettrait de choisir son propre domaine (.eu .com etc) et qui est compatible joomla. Merci d'avance Conf...
Hébergement d'image gratuit (hosting picture)
Bonjour, je vous présente mon site web d'hébergement d'image gratuit et sans pub ! Informations sur moi Bonjour , je m'appel ruben allias ra...
Hebergement web maroc
FerméBonjour, Je suis en cours de realiser mon site web, je ss marocain et on peux payer que sur notre teritoire, alors je cherche hebergement web ici a...
Transfert site chez hebergeur
RésoluBonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...
Transfert de fichier hébergeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...
Probleme hebergement site
RésoluBonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...
Problème avec l'envoi de mails chez ovh
RésoluBonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...
Worpress hébergement/domaine...
Bonjour, Tout le monde. Je voudrais avoir un site qui propose d' héberger mon blog wordpress gratuitement. Et aussi un site qui propose d'avoir un ...
Besoin d'un hébergeur gratuit.
Bonjour, j'aurais besoin d'un hébergeur gratuit en français qui supporte au moins 1 G0. Merci de me répondre le plus vite possible.
Questions par rapport à l'hebergement
Bonjour, Est-on obligé de créer toutes les pages de son site avant de l'héberger, car j'aimerai voir la progression et réparer dés le départ une e...
Hébergeur gratuit
Bonjour, salut tout le monde je veux créé un site e-commerce mais jais un problème je dois héberger mais fichier ( logiciel,photo,musique,filme)...
Hébergement gratuit mysql 5
RésoluBonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...
Créer nom de domaine + hébergement gratuit ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour créer son propre nom de domaine et un espace d'hébergement et en option un compte mail...
Hébergement gratuit / changement dns
Bonjour, Je souhaite utiliser Google Adsense pour les domaine, alors j'ai utilisé un nom de domaine gratuit, mais l'hébergeur ne me permet pas de ch...
Quels type de serveurs ovh?
Bonjour, a la demande de ma team, je vais devoir acheter un serveur OVH pour y faire tourner un multi-débrideur, mais ils ne m ont pas dis plus d in...
Problème mise en ligne chez ovh
RésoluBonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...
Hébergeur de site gratuit
RésoluBonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...
Créer son hebergeur d'images
Bonjour,je voudrais créer mon hébergeur d'image,je souhaite travailler avec quelqu'un donc si quelqu'un est intéresse merci de me contacter par MP.