Les discussions

Renseignement sur ovh

 Résolu

Bonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pascopieur

Problème d'hébergeur ?

Bonjour, je viens poster mon problème ici après avoir essayé de comprendre mon problème à maintes reprises, mais en vain... J'ai en effet mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dylan80hardcore

Heberger un site de téléchargement

 Résolu

Bonjour , J'ai pour projet en ce moment de créer un site de téléchargement, ou je proposerai mes models 3D en telechargement , mon seule soucis...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bg62

Cherche un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bayine

Lier un nom de domaine à un hébergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bik225

Cherche hébergeur de site complet et gratuit

Bonjour, je cherche à créer un site internet ( de cuisine pour les curieux) où l'on peut faire énormément de chose dessus: par exemple: l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dugenou

Ch. hebergeur gratuit avec cpanel

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit avec cpanel et surtout autorépondeur car souvent en deplacement. L'essentiel c'est d'avoir un cpanel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Créer son propre hebergeur

bonjour, j'aimerai etre mon propre hebergeur j'ai une tour a ma disposition (pas tres recente) et j'aimerai apres configurer pour que a certai...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
POle164

Hébergement de données

Bonjour, je cherche un site d'hébergement de donner gratuit, et qui permette de partager des données. je vous explique plus en détails: je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lardon25

Quel hébergeur vous me conseillez ?

 Résolu

Bonjour, Je me sent un peut désorienté... Je suis dans le point d'hébergé mon site mais j'arrive pas à choisir le meilleur hébergeur. A...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Problème ftp avec ovh

Bonjour, J'ai migré mon site sur OVH. Problème : Si tous les fichiers et images sont sur le serveur, il n'apparaissent que en partie dans mon logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'hebergeur pour un site internet

Bonjour, Voila je poste ici car j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents sites proposant un herbergement + nom de domaine afin que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
neonz

Probleme création de domaine sur ovh

Bonjour, j ai acheté un domaine chez ovh : site1.com avec un hébergemnt perso Je souhaite un autre domaine et vous montre comment je procède: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si cela existe et si oui, lequel me conseillerez-vous ? En sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Anna

007 hebergement avis sur l'offre débutant

Bonjour, Je suis à la cherche d'un hébergeur internet pour mon site que j'ai créé chez moi avec Joomla sous easyphp, mais j'ai un budget très limit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir .... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Hébergeur gratuit ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
irongege

Recherche un hébergement payant.

Bonjour, Je recherche un bon hébergement performant avec toute ses descriptions: Accès FTP Bande passante ilimiter PHP 5.2 / PHP 5.3, C...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gilbert1995

Avis pour hebergement ...

Bonjour, j'ai gais une recherche d'hébergement gratuit sur le net et je voudrais savoir lequel vous me conseiller pour installer la dernière versio...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PAS_CONTENT

Comment creer un hebergeur web

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
CxD

Hebergeur d'image pour forum

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si quelqu'un connait une hébergeur d'images pour intégrer par la suite sur un forum, et qu'on puisse redimensi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PoX

1 hébergeur ovh et 2 sites(wpress)

Bonjour, situation générale: -Hébergement ovh -Créations de sites via administrateur wordpress. Mon problème et mes questions sont, je pense,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ama

Hebergeurs gratuits et compatibles vbulletin 4.2.0

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour vBulletin 4.2.0 ( 500 Mo pour la base de donnees). Si vous en avez, je suis preneur. Merci. Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Je cherche un hebergeur de site starpass

Bonjour, je me permet de poser ma question. Etant mineur , je n'est pas de carte de credit ni moyen autre que le téléphone pour payer. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
networe

Hébergement privé

 Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui, je viens de tomber sur un site web, d'hébergement pour vos sites web, celui-ci m'a l'air fort sympathique, et peu exagéré...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mpmp93

Nom de domaine et hébergement d'un site wordp

Bonjour, excusez moi de vous déranger c'est mon 1er forum. je vous prie de bien vouloir m'aider merci. 1-j'ai fait un site sous wordpress et j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lecineman

Où heberger son site gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en ligne un petit site pas compliqué, qui soit un complément en ligne à mon cv. J'ai déjà réalisé les pages, et j'hébergea...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ryadh182

Heberger site web gratuit chez free

Bonjour, Je suis archi nulle en informatique. Je viens de créer un site web gratuit chez weebly. je suis abonnée chez Free et voudrais l'héberger ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
telliak

Hébergement sous wordpress

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thefl4m

Hébergeur gratuit

Bonjour, voilà, j'ai créer un site avec un logiciel (Serif WebPlusX2) et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits qui pourrait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ordi13

Nom de domaine ovh herbergement hostpapa

Bonjour, J'ai depuis longtemps un nom de domaine chez OVH que je fais rediriger vers un serveur 000webhost gratuit : redirection invisible, ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Nicolala67

Hébergement de site web et teamspeak gratuit

Bonjour, Je viens vous présentez un site d'hébergement gratuit de teamspeak et site web. ManiaServ.net vous offre 20 go d'espace disque pour héb...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
seven

Hébergeurs

Bonjour, je recherche un hébergeur qui puisse héberger un site avec un nom de domaine, plusieurs serveurs de jeu (minecraft) avec des IP différe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
flavbleach

Créer un hébergement url chez free

Bonjour, j'ai free j'ai créé une url, je suis allé sur mon compte, j'ai cliqué sur Activer votre compte pour les pages personnelles et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mpmp93

Hébergeur mutualisé vers dédié

Bonjour, Recherche de TUTO : Actuellement en possession d'un site web hébergé chez OVH avec une offre de serveur mutualisé, je souhaite chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Blake

Orange propose t-il un hebergement ?

Bonjour, Est ce que Orange propose un service d'hebergement web ? Comme Free ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Héberger un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Heberger un site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site HTML et je souhaite le mettre sur internet et devenir mon propre hébergeur,je n'est pas de serveur,mais u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gautier019

Hebergement d'un site web radio

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anti-vesta

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit compatible avec php et mysql et sans pub avec une taille minimale de 100MO un upload avec ftp merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bg62

Cherche hebergeur de confiance meme payant

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit ou payant . Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krazykat

Pour l'hébergement de mon site

 Résolu

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
StryceK

Hebergeur russe ?

Bonjour, Je cherche un hebergeur russe pour y heberger mon site web, en connaisser vous ? Beaucoup sont hors de prix, je n'ai pas trouver de bon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Héberger site internet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un hébergeur gratuit pour un petit site internet avec mon nom de domaine? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
boule97

Web acappella & ovh ... (aide svp)

Bonjour, les CCMISTES ! Je n'arrive pas a mettre en ligne mon site fais avec web accappella sur ovh, il me demande l'hôte HTP, le login et le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bik225

Thème prestashop sous ovh et serveur sql

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en site internet, J'ai acheter un nom de domaine sous OVH , j'ai donc un serveur sql perso J'y ai in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
benjamindu66

Cherche hebergeur gratuit pour mettre n'impor

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit qui ne soit pas sélectif ni regardant, (en gros que je puisse mettre ce que bon me semble dessus)...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
telliak

Hébergement (pour wordpress)

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaiserlocke

Hebergeur pour site internet à l'étranger

Bonjour, je souhaite lancer un site internet en Thailande et je me posais la question de son hebergement. Si je prends un hebergeur comme 1&1 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 649