Hébergement site web
Résolu
rhumer
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
rhumer Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rhumer Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir comment pourrai-je hébergement de mon site?
Est-ce que je peux mettre mon site sur le même serveur que le site hôte, celui de l'association?
C'est quoi l'avantage de mettre mon site sur le serveur de l'association?
Merci pour vos réponses!
Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir comment pourrai-je hébergement de mon site?
Est-ce que je peux mettre mon site sur le même serveur que le site hôte, celui de l'association?
C'est quoi l'avantage de mettre mon site sur le serveur de l'association?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Hébergement site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
je sais je ne suis pas très clair! mais, ce que je veux dire c'est que c'est important d'hébgerger son site web sur le serveur de cette entreprise?!
Est-ce que c'est important de mettre mon site dans le même hébergeur que le site de cette entreprise? s'ils sont chez OVH par exemple, faut-il que j'héberge mon site chez eux aussi ou je peux choisir d'aller chez free?
enfin...bon je ne sais pas si tu comprendra!