Hébergement site web

Résolu
rhumer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rhumer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir comment pourrai-je hébergement de mon site?

Est-ce que je peux mettre mon site sur le même serveur que le site hôte, celui de l'association?

C'est quoi l'avantage de mettre mon site sur le serveur de l'association?

Merci pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu es hébergé où pour l'instant ?
0
rhumer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nulle part encore,
je sais je ne suis pas très clair! mais, ce que je veux dire c'est que c'est important d'hébgerger son site web sur le serveur de cette entreprise?!

Est-ce que c'est important de mettre mon site dans le même hébergeur que le site de cette entreprise? s'ils sont chez OVH par exemple, faut-il que j'héberge mon site chez eux aussi ou je peux choisir d'aller chez free?

enfin...bon je ne sais pas si tu comprendra!
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

s'ils sont déjà chez ovh, autant prendre un autre ndd et héberger sur le même espace, cela sera plus simple dans ce cas ... ;)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Tu peux faire héberger ton site où tu veux. Mais il faut en parler à l'entreprise parce que peut-être qu'ils préféreraient que ce soit chez eux pour x ou y raisons.
0
rhumer Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!
0
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

C'est gratuit
0