Les discussions

Un site communautaire, quel hébergeur?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fais appel à des hébergements gratuits me permettant d'avoir un site Internet sans problème. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

Supprimer mails de son serveurs ovh

 Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08

$_files vide sur serveur 1and1

Bonjour, J'ai un upload de vidéo en php ainsi que l'enregistrement dans une base, j'utilise grosso modo le même script pour une image. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
le père

Hebèrgement de sites

Bonjour, je voudrais héberger un site, mais je ne sais pas comment ? c'est à dire la procédure qu'il faut suivre ; est ce que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62

Est ce que un server dédié ovh est pratique ?

Bonjour, Je vais acheter un server dédié cher OVH, est ce que ce serveur est pratique ? Quest se qu'il y a des plus et de moins que sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien

Hébergement site free.

Bonjour, Étant abonné chez FreeMobile je souhaite savoir si je peux prétendre à une adresse email chez eux et aussi héberger mon site en ftp gra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Hebergeur

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir le pays pour heberger son blog blogger ou wordpress si c'est possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62

Comment héberger mon site web chez moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28 Bon jour J'ai hébergé mon site Web chez moi : 1) étape : J'ai installé une solution t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pandageek

Créer un site sur hébergeur avec un ipad ?

Bonjour, 1) je voudrais savoir si c'est possible depuis un iPad seulement de: -s'inscrire sur un hébergeur qui ne gère pas wordpress automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo

Créer un hébergement internet debian 6.0

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire : Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
noussibeau eric

Comment heberger sous free web creator

Bonjour, Alors voila J'ai fait un SIte avec Web Creator Pro 5 Mais Voila Je n'ai pas Trouver Comment Je peut Heberger Mon Site Avec Web creator Sous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mr.M-FàcT

Question sur hebergement de site web

Bonjour, j'ai un problème quand j'ai fait l'hébergement de mon site web sur le serveur apach sous ubuntu et j'ai obtenu la page d'accueil est mal af...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
periplasme

Heberger gratuitement lon blog

Bonjour, j'ai crée un blog commercial pour locations saisonnieres et je voudrais le faire connaitre l'heberger gratuitement bref j'ai besoin de consei...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Problème d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicolay1

Hébergement gratuit et nom de domaine

Bonsoir a tous j'ai crée un site web hébergé sur les pages perso de chez free et j'ai enregistré un nom de domaine de mon coté chez gandi. J'ai insc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
seppp

Hébergeur site gratuit

Bonjour, j'ai creer un site en HTLM tout seul et je ne sais pas comment l'héberger gratuitement sans avoir a tout refaire !!!!!!!!!!!!! Quelqu'un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tuto500

Hébergeur de site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Recherche hebergeur shoutcast

Bonjour, je cherche un hébergeur shoutcast pas très cher et de qualité, sur le net j'ai trouvé http://www.hebergement-streaming.fr mais je vois qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Julian_P

Hébergement et ndd chez registrars différents

Bonjour, J'ai un projet de boutique en ligne, mais je n'y connais vraiment pas grand chose. Je sollicite donc votre aide et votre indulgence, voire...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
avion-f16

Hébérgement gratuit ''association caritative"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Trouver l'hébergeur idéal pour mon site

Bonjour, Je suis novice dans le "webmastering" mais je me suis lancée dans a création d'un site pour promouvoir et proposer à l'achat mes créatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MissHarmonie

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

 Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Trouver un hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ActiveGuides

Sécurisé plusieurs sites sur un hébergement

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Sur un même serveur est présent à la racine un premier site internet. Puis dans des dossiers diff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pitxu

Hebergeur pour mon site

Bonjour, ou plutot bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur de preferance gratuit pour que je puisse faire un site ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Snyper98

Probléme a trouver un hebergeur

Bonjour donc je cherche un Hebergeur qui sache mettre des video retrensmi en direct sur notre site Web . Nous avons egalement une Radio , je me po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Célien

Probleme de connection au bdd de ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rjprod

Hebergement gandi.net

Bonjour, Voila je voulais héberger un site sur www.gandi.net . Cependant je comprend pas l'offre "simple hosting" car il y a marqué que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Nemesis

Domaine et hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dédé Grogon

Hebergement/site disparu

 Résolu

Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien

Hébergement free en ayant numéricable

 Résolu

Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Gros souci avec mon hebergeur santrex

Bonjour, bonsoir, Bon j'explique en quelques lignes mon problème : Il y a tout juste un mois j'ai acheté un hébergemen à un célèbre hébergeur, Sant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Max

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit sur lequel on peut mettre une bonne quantité de photos en lecture diaporama. Un site sous forme de lien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nucked clan et hebergement

Bonjour, voila je viens de prendre un site avec un espace hébergement de 100go sous nucked clan je voudrais crée une page de partage je ne c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ssylvain51

Hébergeur de fichier gratuit

Bonjour, en ce moment je cherche un site qui pourrait m'héberger un fichier gratuitement, sachant que quant on clique sur le lien, sa télécharge d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Mehmeht

Planet-hebergement problème de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Comment utiliser hebergratuit?

Salut, je suis nouveau sur hébergratuit (mon hébergeur) et je ne sais pas comment mettre mon site en ligne. J'ai réussi à le mettre sur site en ftp ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Hebergement site web pour telechargement

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mehdiblanket

Je cherche un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hebergement , offshore pour moins de 145 €/an

Bonjour, Connaissez vous un hébergement site web Offshore à moins de 145 € ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ptitpote

Quel hebergeur ?

 Résolu

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Comment utiliser hebergratuit?

Salut, je suis nouveau sur hébergratuit (mon hébergeur) et je ne sais pas comment mettre mon site en ligne. J'ai réussi à le mettre sur site en ftp ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ovh et accès agence web

Bonjour à tous, Je fais réaliser mon site internet par une agence web qui me demande pleins d'informations concernant mon compte chez OVH. Ne maît...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
FRANCOIS

Hébergeur des pages web asp sérieux sécurisé

Bonjour, je cherche un hébergeur des pages web asp sérieux , sécurisé mais pas trop cher . est ce que vous avez teste (ovh ou 1and1) ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
franckwylliams

Conseil hébergeur - création de site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Hebergeur et nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Problème hebergeur-pas-cher.com

Bonjour, J'ai des problèmes sérieux avec hebergeur-pas-cher.com. Ca fait une semaine que j'ai réservé un espace et un nom de domaine chez eux et p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MALIK

Relier un nom de domaine avec un hebergement

Bonjour, j'avais un hébergement gratuit chez x10hosting, là je vien d'acheter un nom de domaine .com, mais je sais pas la procédure pour relier mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Rodolphe_

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Rapi-shiny

Hébergement chez free

Bonjour, je me suis crée une petit site web qui n'est pas encore sur internet, c'est a dire qu'il est seulement sue mon disque dure de mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
minifreestyler
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 649