Hébergeur payant
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attractifs.
Combien cela pourrait-il couter ?
De plus, j'aimerai savoir si vous connaissez des hébergeurs payant qui puissent délivrer plusieurs noms de domaines avec le même abonnement ?
Lesquels ?
Je cherche à avoir 2 sites différents, ayant 2 contenus totalement différents.
Mais je voulais savoir si un hébergeur permettait d'avoir une offre qui prenne en compte mes 2 sites avec la même offre afin d'éviter de souscrire à plusieurs offres pour plusieurs sites.
Je parle de monsite.fr et de monautresite.fr
2 sites différents sur une même offre, ça existe ?
Je ne veux pas une liste des hébergeurs payants comme celle de CCM ou du SDZ mais je veux des avis.
Merci de votre aide
je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attractifs.
Combien cela pourrait-il couter ?
De plus, j'aimerai savoir si vous connaissez des hébergeurs payant qui puissent délivrer plusieurs noms de domaines avec le même abonnement ?
Lesquels ?
Je cherche à avoir 2 sites différents, ayant 2 contenus totalement différents.
Mais je voulais savoir si un hébergeur permettait d'avoir une offre qui prenne en compte mes 2 sites avec la même offre afin d'éviter de souscrire à plusieurs offres pour plusieurs sites.
Je parle de monsite.fr et de monautresite.fr
2 sites différents sur une même offre, ça existe ?
Je ne veux pas une liste des hébergeurs payants comme celle de CCM ou du SDZ mais je veux des avis.
Merci de votre aide
A voir également:
- Hébergeur payant
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Rapport de stage payant - Guide
- Windows payant - Accueil - Windows