Hébergeur payant

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 7 mars 2012 à 15:31
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 7 mars 2012 à 17:04
Bonjour,
je suis à la recherche d'un hébergeur payant de qualité qui puisse proposer des extensions en .fr ou .com et qui proposent des prix attractifs.
Combien cela pourrait-il couter ?

De plus, j'aimerai savoir si vous connaissez des hébergeurs payant qui puissent délivrer plusieurs noms de domaines avec le même abonnement ?
Lesquels ?

Je cherche à avoir 2 sites différents, ayant 2 contenus totalement différents.
Mais je voulais savoir si un hébergeur permettait d'avoir une offre qui prenne en compte mes 2 sites avec la même offre afin d'éviter de souscrire à plusieurs offres pour plusieurs sites.
Je parle de monsite.fr et de monautresite.fr
2 sites différents sur une même offre, ça existe ?

Je ne veux pas une liste des hébergeurs payants comme celle de CCM ou du SDZ mais je veux des avis.

Merci de votre aide

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 mars 2012 à 17:04
Bonjour,

Voici un comparatif d'hébergeurs : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
S'il n'y a pas l'information qu'il vous faut, allez sur le site de l'hébergeur pour avoir des compléments d'informations
0