Les discussions

Probleme connexion ftp

Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sekouba40

Vous avez déjà utiliser hébergeur www.50dh.net

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a déjà utiliser l'hébergeur www.50dh.net Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ahmad79

Debit 2 fois le montant sur domain.com

Bonjour, J ai reserve ce matin le nom de mon domaine sur domain.com,paye par cb et a ma grande surprise j ai ete debite deux fois du montant,je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
arno95

Créer une base de données - vps ovh et plesk

Bonjour, J'ai loué un serveur chez OVH, un VPS. J'utilise Parallels Plesk pour l'admin serveur. Or, je n'arrive pas à créer une simple base de d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
andykimpe

Hésitation entre 3 hébergeurs: une opinion svp?

Bonjour, Je tiens à dire que je viens souvent lire ce forum quand quelque chose cloche avec mon ordi alors bien contente de m'être inscrite :) Je...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophiedh

Héberger plusieurs sites & noms de domaine sur un même espace

Bonjour, Chez un hébergeur X, j'ai acheté un nom de domaine. Par ailleurs, je souhaite acheter chez un hébergeur Y un hébergement mutualisé et deux...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Nagumo76

Sauvegarde base de donnée pluxml

 Résolu

Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bg62

Musique sur site 1&1

 Résolu

Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Ovh : redirection 301

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Pseudonyme44

Problème ftp chez ovh

 Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Utiliser un nom de domaine sur ovh acheté ailleurs

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez un registrar presque inconnu et j'aimerai pouvoir m'en servir sur mon hébergement mutualisé ovh sans ef...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dj Nam

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Hebeergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Ou trouve un hébergeur gratuitement

Bonjour, je deja cree un site et j'aimerais savoir comme l'hébergeur gratuitement! ... parce que la ou je suis sa me perme pas d'avoir un hébergeur. s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
bg62

Conseils pour transfert site developpe dans wamp

 Résolu

Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012

Probleme de transfert de mon site chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
essai2012

Site internet inaccessible

Bonjour, j'avais un site internet. je n'arrive plus à y entrer. j'ai le message Warning : require_once open-basedir restriction in effet. Traductio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit sans pub avec dns

Bonjour, Voila j'ai un site www.sims3one.com Mais je suis avec un hébergeur gratuit sans pub avec gestion dns pour le nom de domaine il est gratu...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Hassan

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Quel est le moins cher hebergeur au maroc?

Bonjour, je cherche le moins cher hebergeur au maroc avec nom domaine , hebergeur professionnel, payant mais le moin cher merci

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Muthnik

Nom de domaine ne s'affiche pas..

Bonjour à tous & à toutes, Voilà j'ai rescement créer ce forum : http://vortexfanscluc.ebboard.com/ (Petite faute de frappe dans le mot cluc > club...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
MasterDex

Es-ce possible de changé d'hébergeur ?

Bonjour, Voila, j'aimerai bien crée un site avec wordpress mais je ne veut pas payer d'hébergeur tout de suite, j'en ai trouver un gratuit mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
korey03

Hébergeur ou dédier

Bonjour, Bonjour à tous, Donc je suis en train de créer un jeu en se moment, et j'aurais BESOIN d'information sur "ou et comment l'héberger"...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
meuhho

Question serveur pour hébèrgement vidéo

Bonjour, Je suis dans le projet de monter un site de partage de vidéo, et photos (une sorte de google et imagehack réuni) et je me demandais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62

Hébergeur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Videos sur site joomla

Bonjour pourriez vous svp m'expliquer le plus simplement possible comment transferer une vidéo de dailymotion à mon site joomla ou si possible m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Hebergement le moins cher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kroywen

Problème nom de domaine+hebergeur

Bonjour, Je debute en webmasterisation,j'ai suivis un cours du site du zero(exelent tuto) mais une fois tout mon site fait,bas j'ai vu que sa couta...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Miss_socrates

Créer un forum sur un hébergeur payant

Bonjour, Comment créer un forum et le mettre sur un hébergeur payant, et comment acheter un nom de domaine ? Merci de m'aider avec un maximum de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
abdo_dolf

Hebergement gratuit des sites web

Bonjour, y a-t-il un hébergeur des sites web 100 % gartuit sans pub avec le nom de domaine www.monsite.com et pas www.monsite.l'extension d'hébergeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Panoramix.

Site d'hebergement

Bonjour, Je viens vous poser une question très importante, J'ais créé il n'y a pas très longtemps un hébergeur, ( plan revendeur ... ) et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Célien

Cherche hébergeur php/mysql gratuit

Salut ! Je cherche un hébergeur de sites internet pour des pages PHP avec Base de données MySQL... J'ai envie de créer des pages perso... Et si possib...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ewan

Hébergeur gratuit activé aux marocains

bonjour, je viens de suivre un tutoriel en php et MySQL et j'ai réalisé le site de ce tutoriel, dans la dernière section il explique comment héberge...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jamal

Heberger les sites de mes propres clients

Bonjour, je souhaite louer un serveur virtuel pour heberger mes propres sites càd de mes propres clients, alors si vous pouvez me conseiller dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Question sur l'hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
enac87

[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
skyvin76

Un jolis forum quel hébergeur ?

Bonjour, Je souhaite créer un forum dont l'aspect ressemblerait à celui ci : (c'est un lien) http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/30//120930...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bg62

Un bon hébergement pour mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...

38 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hugs-giver

Connexion à la bdd chez ovh

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Drago

Hebergement de musique gratuit

 Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
visiteur

Héberger un pdf en lecture seule

Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir héberger un fichier PDF, de manière à ce qu'il puisse être en lecture seule, mais non téléchargeable... Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
arthezius

Slogan défilant sur 1and1

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai créé un site via 1and1 et j'aimerai insérer un slogan défilant de droite à gauche ou inverse. J'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Être hébergeur de sites ??

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel j'aurais la possibilité d'avoir des sous domaines et ou le visiteur pourra s'inscrire par le biais d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
SamirTlemceni

Comment créé un site web (.com) + hébergement

Bonjour, Svp je veux créé un site web pouvez vous me répondé à ces question : 1-Question : Je Veux un site web avec un domaine .com + hébég...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Hebergement 1and1

Bonjour, je m'appelle fahar et je suis nouveau dans le forum je suis hebergé chez 1and1 avec un site prestashop deja fonctionnel . avec un heber...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
defistylez

Hébergement sur son pc pour "test"

Bonjour, Je dois créer un site internet, ce qui ne me pause pas de problème en soit mais pour la première fois, on me demande de faire une démonstr...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
bg62

Hébergeurs gratuits ?

 Résolu

Bonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Alph4tox

Quel est le meilleur hébergeur web ?

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche le meilleur hébergeur Web qui existe. Je veux : la possibilité d'y mettre un nom de domaine, un gr...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Comment trouver un hebergeur

Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer. Pour publier mon site on me demande une adresse F...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
21
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 649