Les discussions
Probleme d'acces a mon site ...
Bonjour, J'heberge maintenant mon site chez oooWebhost et en fait j'ai envoyer mon site sur le ftp et ensuite j'ai supprimer tous le contenu du do...
Hébergement de sites internet
Bonjour, Je suis vice présidente, chargée de la communication d'une association. d'associations Union Nationale des Accueisl des Villes Français...
Redirection
RésoluBonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...
Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...
Hébergement de site
Résolu/FerméBonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...
Image pour blog
Bonjour, je fais dfes blogs avec souvent de images de danseuses de flamenco malheureusement sur images shacks ,ces images restent immobiles ,je n'a...
Adapter les navigateurs
Bonjour a toute l'equipe de comment ca marche et aussi a tout les membre du forum, mon probleme est le suivant: j'ai créé un site web que j'ai herb...
Un domaine pas cher ?
Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous ! Comme à peu près tout le monde par les temps qui courent, je cherche toujours au moins cher ava...
Question sur le site
Bonjour, le site www.russie-aquitaine.com ne marche pas Qu'est-ce je dois faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le site
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le site Quel est le probleme? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Assigner un nom de domaine à un hébergement
Bonjour, j'ai un hébergement et deux noms de domaines chez lws. mon premier nom de domaine, je l'ai acheté avec l'hébergement, ainsi quand je tap...
Site
Merci. Pouvez-vous me preciser de quoi il s'agit et qu'est-ce je dois faire Merci Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le site www.russie-...
Hébergement à 800€/an
Bonjour, nous avons un site internet sportif qui génère environ: 300-350 visites par jours, nous payons 850€/an d'hébergement a une boite d'informati...
Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf
RésoluBonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...
Mon nom de domaine
RésoluBonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...
Hébergeur gratuit - ftp
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des hébergeurs gratuits et qu'on puisse y mettre notre site par FTP
Hebergement free, sans être abonné ...
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...
Mettre a jour mon nom de domaine
Bonjour, je dois mettre a jour les DNS de mon nom de domaine , comment faire? la page des DNS de mon gestionnaire de nom de domaine indique cec...
Ovh et mail (contact.php)
Bonjour, j'ai acheté hier un nom de domaine sur OVH et j'ai pu mettre mon portfolio en ligne, qui était avant hébergé sur les serveurs de l'IUT. ...
Hébergeur gratuit pour un forum.
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...
Des hébergeurs...
RésoluBonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...
Hébergeur site web gratuit qui supporte le textarea ??
Bonjour à tous. Est-ce qu'il y aurait parmi vous qui connaîtrait un hébergeur de site web gratuit qui peut se monter en langage html et qui suppor...
Probleme serveur ftp filezilla / ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...
Hebergeur de sites webs
Bonjour, BONjour avec grand B je voudrais via vous connaitre le nom d'un hebergeur de site web gratuit pour windows 7
Problème d'encodage avec mon hébergeur
RésoluBonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...
Hebergement de vps, payement par allopass
FerméBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un hébergement de VPS (Virtual Private Server) a qui je pourrait payer mon VPS par Allopass, mon seul...
Nom de domaine rédemption
FerméBonjour, Je suis chez OVH et je suis en rédemption sauf que pour ré-avoir le nom de domaine il faut payait 60€ alors que le domaine coûte 6€, je v...
Que signifie status: clientdeleteprohibited
RésoluBonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...
Garder le nom de domaine dans un nouvel onglet
Bonjour, j'ai récemment créé le site de ma WebRadio. Le site est hébergé sur : https://onetsolutions.net/ Le nom de domaine est hébergé sur : h...
Mettre un site en ligne disponible avec une adresse ip seulement
Bonjour, je voudrais mettre un site en ligne qui serait accessible en tapant uniquement l'ip dans les tutoriaux, je ne trouve que des solutions...
Heberger son site sois-même
Bonjour, Je cherche à héberger mon site moi même sans hébergeur externe. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance -- gautier019
Probleme de location
bonsoir j ai une nette impression de me faire avoir je vais sur le site le bon coin je ton sur un logement qui me plaije repond a l annonce le proprie...
Transfere de domaine
Bonjour, Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je m...
Hébergement d'un site web
Bonjour, quelles sont les etapes à suivre pour héberger le site web merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
1&1 not found 403 forbidden
Bonjour, Mon hébergeur 1&1 ma soudainement afficher ce message pour tous mes site: -------------------------------------- Not Found The requested...
Diffusion contenu audio en direct
Bonjour, Je me lance dans un projet qui consisterait à diffuser des émissions de radio ponctuelles en direct depuis des évènements extérieurs. Je p...
Problème d'hébergement d'images
Bonjour, La semaine passée, j'envoie une de mes photos de paysages à une amie. Pour ce faire, j'héberge mon image chez Servimg et relève l'adress...
Hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com)
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...
Mise en ligne = erreur http 403
Bonjour, J'ai créé un site web avec le logiciel LMsoft. Ensuite je l'aie mis en ligne avec Filezilla. Il est hébergé via vidéotron. Mais maint...
Bon j'ai tout lu.... le meilleurs c'est quoi finalement ?
Bonjour, Bon, j'ai presque tout lu... En fait, on voit toujours les mêmes racoleurs des que l'on va sur des forums de conseils en hébergements...
Hebergeur
Bonjour, je voudrais crèe un site x pour que je puisse metre fotos,video et show sexy en webcam directe,je voudrais savoir comment sa se passe avec al...
Redirection htaccess vers sous dossier
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...
Meilleur hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....
Heberger un site html/css
Bonjour, j'ai créer un site en HTML je voudrais savoir comment le publier sur internet gratuitement et par la même occasion comment déclarer un DS...
Transférer localhost vers un hébergement 1and1
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.3.13/5.5.24 - Thème utilisé : twentyten - Exten...
Heberger mon site
Bonjour, nouveau dans cette rubrique, j'ai conçu un site en local, je me suis inscrit chez un hebergeur 000webhost, jai transféré les fichier avec...
Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?
Bonjour, Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?
Un hébergeur gratuit et bien ?
RésoluBonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...
Cherche hébergeur pour site web.
RésoluBonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....
Offre hébergement vps
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...