Les discussions

Probleme d'acces a mon site ...

Bonjour, J'heberge maintenant mon site chez oooWebhost et en fait j'ai envoyer mon site sur le ftp et ensuite j'ai supprimer tous le contenu du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
beegees

Hébergement de sites internet

Bonjour, Je suis vice présidente, chargée de la communication d'une association. d'associations Union Nationale des Accueisl des Villes Français...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Elithrin

Redirection

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pymt

Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
GOLDEN_HUNTER

Hébergement de site

Résolu/Fermé

Bonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jgpm

Image pour blog

Bonjour, je fais dfes blogs avec souvent de images de danseuses de flamenco malheureusement sur images shacks ,ces images restent immobiles ,je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Adapter les navigateurs

Bonjour a toute l'equipe de comment ca marche et aussi a tout les membre du forum, mon probleme est le suivant: j'ai créé un site web que j'ai herb...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tryan44

Un domaine pas cher ?

Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous ! Comme à peu près tout le monde par les temps qui courent, je cherche toujours au moins cher ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arnaud-R

Question sur le site

Bonjour, le site www.russie-aquitaine.com ne marche pas Qu'est-ce je dois faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bg62

Le site

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le site Quel est le probleme? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maude303

Assigner un nom de domaine à un hébergement

Bonjour, j'ai un hébergement et deux noms de domaines chez lws. mon premier nom de domaine, je l'ai acheté avec l'hébergement, ainsi quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Site

Merci. Pouvez-vous me preciser de quoi il s'agit et qu'est-ce je dois faire Merci Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le site www.russie-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Hébergement à 800€/an

Bonjour, nous avons un site internet sportif qui génère environ: 300-350 visites par jours, nous payons 850€/an d'hébergement a une boite d'informati...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MadriWeb

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Mon nom de domaine

Résolu

Bonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bg62

Hébergeur gratuit - ftp

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des hébergeurs gratuits et qu'on puisse y mettre notre site par FTP

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
max103

Hebergement free, sans être abonné ...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nono

Mettre a jour mon nom de domaine

Bonjour, je dois mettre a jour les DNS de mon nom de domaine , comment faire? la page des DNS de mon gestionnaire de nom de domaine indique cec...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Ovh et mail (contact.php)

Bonjour, j'ai acheté hier un nom de domaine sur OVH et j'ai pu mettre mon portfolio en ligne, qui était avant hébergé sur les serveurs de l'IUT. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
frizou70

Hébergeur gratuit pour un forum.

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meshif

Des hébergeurs...

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Hébergeur site web gratuit qui supporte le textarea ??

Bonjour à tous. Est-ce qu'il y aurait parmi vous qui connaîtrait un hébergeur de site web gratuit qui peut se monter en langage html et qui suppor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bg62

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin

Hebergeur de sites webs

Bonjour, BONjour avec grand B je voudrais via vous connaitre le nom d'un hebergeur de site web gratuit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
hacker009

Problème d'encodage avec mon hébergeur

Résolu

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Rayfi

Hebergement de vps, payement par allopass

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un hébergement de VPS (Virtual Private Server) a qui je pourrait payer mon VPS par Allopass, mon seul...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MastercroW

Nom de domaine rédemption

Fermé

Bonjour, Je suis chez OVH et je suis en rédemption sauf que pour ré-avoir le nom de domaine il faut payait 60€ alors que le domaine coûte 6€, je v...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Que signifie status: clientdeleteprohibited

Résolu

Bonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
vladimirp

Garder le nom de domaine dans un nouvel onglet

Bonjour, j'ai récemment créé le site de ma WebRadio. Le site est hébergé sur : https://onetsolutions.net/ Le nom de domaine est hébergé sur : h...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Mettre un site en ligne disponible avec une adresse ip seulement

Bonjour, je voudrais mettre un site en ligne qui serait accessible en tapant uniquement l'ip dans les tutoriaux, je ne trouve que des solutions...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seezlu

Heberger son site sois-même

Bonjour, Je cherche à héberger mon site moi même sans hébergeur externe. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance -- gautier019

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Elithrin

Probleme de location

bonsoir j ai une nette impression de me faire avoir je vais sur le site le bon coin je ton sur un logement qui me plaije repond a l annonce le proprie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Transfere de domaine

Bonjour, Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Hébergement d'un site web

Bonjour, quelles sont les etapes à suivre pour héberger le site web merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
massini

1&1 not found 403 forbidden

Bonjour, Mon hébergeur 1&1 ma soudainement afficher ce message pour tous mes site: -------------------------------------- Not Found The requested...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Nomed

Diffusion contenu audio en direct

Bonjour, Je me lance dans un projet qui consisterait à diffuser des émissions de radio ponctuelles en direct depuis des évènements extérieurs. Je p...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème d'hébergement d'images

Bonjour, La semaine passée, j'envoie une de mes photos de paysages à une amie. Pour ce faire, j'héberge mon image chez Servimg et relève l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien

Hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee

Mise en ligne = erreur http 403

Bonjour, J'ai créé un site web avec le logiciel LMsoft. Ensuite je l'aie mis en ligne avec Filezilla. Il est hébergé via vidéotron. Mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tryan44

Bon j'ai tout lu.... le meilleurs c'est quoi finalement ?

Bonjour, Bon, j'ai presque tout lu... En fait, on voit toujours les mêmes racoleurs des que l'on va sur des forums de conseils en hébergements...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
imencity

Hebergeur

Bonjour, je voudrais crèe un site x pour que je puisse metre fotos,video et show sexy en webcam directe,je voudrais savoir comment sa se passe avec al...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robinss

Redirection htaccess vers sous dossier

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bg62

Meilleur hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
razika155

Heberger un site html/css

Bonjour, j'ai créer un site en HTML je voudrais savoir comment le publier sur internet gratuitement et par la même occasion comment déclarer un DS...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sakoba2010

Transférer localhost vers un hébergement 1and1

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.3.13/5.5.24 - Thème utilisé : twentyten - Exten...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xylo

Heberger mon site

Bonjour, nouveau dans cette rubrique, j'ai conçu un site en local, je me suis inscrit chez un hebergeur 000webhost, jai transféré les fichier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?

Bonjour, Est-il possible d'héberger un site seulement un mois ?

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
korage

Un hébergeur gratuit et bien ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Cherche hébergeur pour site web.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Offre hébergement vps

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 660