Les discussions
Héberger site internet
Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un hébergeur gratuit pour un petit site internet avec mon nom de domaine? Merci Configuration: ...
Web acappella & ovh ... (aide svp)
Bonjour, les CCMISTES ! Je n'arrive pas a mettre en ligne mon site fais avec web accappella sur ovh, il me demande l'hôte HTP, le login et le mot de ...
Thème prestashop sous ovh et serveur sql
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en site internet, J'ai acheter un nom de domaine sous OVH , j'ai donc un serveur sql perso J'y ai in...
Cherche hebergeur gratuit pour mettre n'impor
Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit qui ne soit pas sélectif ni regardant, (en gros que je puisse mettre ce que bon me semble dessus)...
Hébergement (pour wordpress)
RésoluBonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...
Hebergeur pour site internet à l'étranger
Bonjour, je souhaite lancer un site internet en Thailande et je me posais la question de son hebergement. Si je prends un hebergeur comme 1&1 qui ...
Problème mysql x10hosting
Bonjour, Je cherche les codes mysql de x10hosting pour créer mon site wordpress. Merci Pory
Hébergeur en ligne de "livret"
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...
Site d'hebergement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...
Hébergeur de site web fait par joomla gratuit
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me conseiller un hébergeur de mon site web fait par joomla gratuit ? es-que y'a des personnes qui on fait c...
Probleme hebergement
Bonjour, Bonjour,j ai mis en ligne mon site hebergé via franceserv mais le resultat est le suivant: http://petites-annonces-gratuites.franceserv.com...
Problème ftp filezilla avec x10hosting
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...
Impossible de mettre a jour mon site 1and1
Bonjour, avec filezila, je n'arrive pas a me connecter à 1and1, svp aidez moi, car je veux mettre a jour mon site, apres tentative de connection, il...
Nom de domaine .fr ovh &serveur dedié dédibox
Bonjour, ayant depuis peu un serveur dédié chez dédibox pour héberger le site de mon association il faut que je definisse auprès de mon registrar ov...
Site sans nom d'hebergeur
Bonjour, je suis actuellement administrateur de http://newsofminecraft.hebergratuit.com/ mais j'aimerais savoir si il était possible de changer d'...
Pas de lien entre pages hébergées
Bonjour, Je suis débutant en création de site web. Après moult essais j'ai enfin réussi à créer en local mon site en utilisant Kompozer. C'es...
Comment héberger son site web chez soi
Bonjour, Je crois que le titre dit tout mais bon , je veux héberger mon site sur mon Pc sans avoir besoin de payer un BON hébergeur , sa veux dire ...
Héberger son site soi même ?!
Bonjour, J'ai créer un site grâce au logiciel Kompozer, mais j'ai pas trouvé hébergeur gratuit avec un domaine libre pour publier mon site sur l'inte...
Hébergement
Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire Voici ma question : Je suis en ce moment même en apprentissage d...
Hébergeur de site gratuit?
Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement,or je n'en trouve aucun qui est bien.J'avais essayé wix et e-monsite mis je ne suis pas satisfait...
Hébergement gratuit ou payant
RésoluBonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
Choix hébergeur ...
Bonjour, Je suis chargée d'une création d'un site Internet professionnel, je souhaiterais savoir quel hébergeur vous me proposé, meilleur qualit...
Bon hebergeur
Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...
Hébergement web & espacement onglets
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...
Hebergement pro avec allopass !
RésoluBonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...
Planet hebergement down
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...
Blog impossible sur hébergement 1and1
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...
Hébergeur de ste web
RésoluBonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...
Hébergement avec ".edu"
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de domaine qui offre l'extention .edu Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...
Avis hébergeurs
Bonjour à tous, Comme beaucoup je me pose des questions sur la qualité des hébergeurs. Actuellement, j'ai pris un nom de domaine et hébergement chez...
Hébergement gratuit d'un site
Bonjour, J'ai, comme projet, d'ouvrir un site internet où je pourrai garder des écrits. Il faudrait qu'il soit configurable, complexe mais à la fo...
Hébergement gratuit d'un site en joomla
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance
Un hebergeur de masse avec un ftp ?
Bonjour, Je cherche un hebergeur de masse qui me permet de mettre mes propres fichiers html et css, en connaissez-vous un ? Configuration: iPho...
Heberger mon site
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...
Ovh-urchin 6
Bonjour, j'ai un site internet depuis 10 jours et donc peu de trafic, je suis chez ovh et avec leurs services je peux savoir combien de pers et comb...
Planet hebergement
RésoluBonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...
Cherche bon hébergeur pour blog
Bonjour, J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des nom...
Connaisez vous cette hebergement ?
RésoluBonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...
Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free
RésoluBonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...
Hebergement
Bonjour, Voila je dois creer un site pour une societe avec des bases de donnees j'ai deja fais ca mais seulement en local et pour moi la je voudra...
Cherche hebergeur gratuit
Bonjour, Je cherche un hebergeur de site web qui est : -gratuit -sans pub -et espace de stockage et de traffic illimiter Un peu comme kegtux o...
Héberger son site soi même
Bonjour, tout est dans le titre. Je voulais savoir si c'était possible car j'en ai marre des hébergeurs gratuits et je veux pas payer. je crois qu'il ...
Recherche cms pour hebergement site
Bonjour, Voila je suis en train de monter mon serveur pour revendre des hebergement web et nom de domaine et je souhaiterai savoir si il exciste un ...
Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)
Bonjour, Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs) Avec si possible, un espace ftp de +5go. Est ce que OVH tiens la ...
Hebergement site pas cher, svp
Bonjour, Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50...
Hébergeur gratuit fiable ?
Bonjour, Je lis, relis, suit des liens, de plein de forums consacré à ce sujet mais je n'arrive pas à trouvé un hébergeur sûr et gratuit, J'ai co...
Infos pour l'hébergement d'un site immobilier
RésoluBonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...
Revendeur d'hébergement..
Bonsoir, j'ai crée un site de construction de site internet et par cette occasion je veux devenir revendeur d'hébergement et de nom de domaine : que...
Hébergement web par micropaiement
RésoluBonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...