Les discussions

DethOwl Hébergement

Hébergement

Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire Voici ma question : Je suis en ce moment même en apprentissage d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Célien
Osheyn Hébergement

Hébergeur de site gratuit?

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement,or je n'en trouve aucun qui est bien.J'avais essayé wix et e-monsite mis je ne suis pas satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Osheyn
alma13 Hébergement

Hébergement gratuit ou payant

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alma13
belgazou Hébergement

Choix hébergeur ...

Bonjour, Je suis chargée d'une création d'un site Internet professionnel, je souhaiterais savoir quel hébergeur vous me proposé, meilleur qualit...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
belgazou
Pouish Hébergement

Bon hebergeur

Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Célien
Kitsune680 Hébergement

Hébergement web & espacement onglets

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege
SouthParkNews Hébergement

Hebergement pro avec allopass !

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
J.L
aiglenoirdu29 Hébergement

Planet hebergement down

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29
Pipsou Hébergement

Blog impossible sur hébergement 1and1

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr
vingaros Hébergement

Hébergeur de ste web

Résolu

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne
Le Big Hébergement

Hébergement avec ".edu"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de domaine qui offre l'extention .edu Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kevin76110
arthezius Hébergement

Avis hébergeurs

Bonjour à tous, Comme beaucoup je me pose des questions sur la qualité des hébergeurs. Actuellement, j'ai pris un nom de domaine et hébergement chez...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Danos
Kunimi Saitou Hébergement

Hébergement gratuit d'un site

Bonjour, J'ai, comme projet, d'ouvrir un site internet où je pourrai garder des écrits. Il faudrait qu'il soit configurable, complexe mais à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege
question2008 Hébergement

Hébergement gratuit d'un site en joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cavelavestave
Fym Hébergement

Un hebergeur de masse avec un ftp ?

Bonjour, Je cherche un hebergeur de masse qui me permet de mettre mes propres fichiers html et css, en connaissez-vous un ? Configuration: iPho...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kevin76110
amine69500 Hébergement

Heberger mon site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amine69500
Stéphane Hébergement

Ovh-urchin 6

Bonjour, j'ai un site internet depuis 10 jours et donc peu de trafic, je suis chez ovh et avec leurs services je peux savoir combien de pers et comb...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62
groumir Hébergement

Planet hebergement

Résolu

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
malyana
sabwi Hébergement

Cherche bon hébergeur pour blog

Bonjour, J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62
saxopus Hébergement

Connaisez vous cette hebergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saxopus
skykiller31 Hébergement

Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bg62
t4gad4 Hébergement

Hebergement

Bonjour, Voila je dois creer un site pour une societe avec des bases de donnees j'ai deja fais ca mais seulement en local et pour moi la je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
t4gad4
sam587 Hébergement

Cherche hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site web qui est : -gratuit -sans pub -et espace de stockage et de traffic illimiter Un peu comme kegtux o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bg62
totodunet Hébergement

Héberger son site soi même

Bonjour, tout est dans le titre. Je voulais savoir si c'était possible car j'en ai marre des hébergeurs gratuits et je veux pas payer. je crois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien
maysson78 Hébergement

Recherche cms pour hebergement site

Bonjour, Voila je suis en train de monter mon serveur pour revendre des hebergement web et nom de domaine et je souhaiterai savoir si il exciste un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bg62
Zenpa Hébergement

Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)

Bonjour, Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs) Avec si possible, un espace ftp de +5go. Est ce que OVH tiens la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mpmp93
Snoopip Hébergement

Hebergement site pas cher, svp

Bonjour, Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maydu78
bigiesmallzzz Hébergement

Hébergeur gratuit fiable ?

Bonjour, Je lis, relis, suit des liens, de plein de forums consacré à ce sujet mais je n'arrive pas à trouvé un hébergeur sûr et gratuit, J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mikmuk
oursjo Hébergement

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo
yach2011 Hébergement

Revendeur d'hébergement..

Bonsoir, j'ai crée un site de construction de site internet et par cette occasion je veux devenir revendeur d'hébergement et de nom de domaine : que...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien
JeyWake Hébergement

Hébergement web par micropaiement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
younexpro Hébergement

Recherche site pour hébergement ! free

Résolu

Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
younexpro
8SETH Hébergement

Quel hébergeur web choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Therence
christophe5962 Hébergement

Serveur dédié ovh : os linux ou windows ?

Bonjour, Je réserve un serveur dédié chez OVH. Quel OS choisir : Windows ou Linux ? Quels sont les avantages et inconvénients de l'un par rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44
razily Hébergement

Comment se déroule l'hébergement chez free ?

Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander selon votre expérience au sujet de l'hébergement et aussi de la réservation du nom de domaine . v...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily
micky Hébergement

Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HeeroiiK
MDLuffy94 Hébergement

Cherche un hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (parce que tout ceux qu'on trouve dans les autres forum sont pas vraiment gratuit) qui peux prendre que h...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44
flav1313 Hébergement

Un site communautaire, quel hébergeur?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fais appel à des hébergements gratuits me permettant d'avoir un site Internet sans problème. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien
mat08 Hébergement

Supprimer mails de son serveurs ovh

Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08
Morrisson Hébergement

$_files vide sur serveur 1and1

Bonjour, J'ai un upload de vidéo en php ainsi que l'enregistrement dans une base, j'utilise grosso modo le même script pour une image. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
le père
exploitantePC Hébergement

Hebèrgement de sites

Bonjour, je voudrais héberger un site, mais je ne sais pas comment ? c'est à dire la procédure qu'il faut suivre ; est ce que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62
Andrea1306 Hébergement

Est ce que un server dédié ovh est pratique ?

Bonjour, Je vais acheter un server dédié cher OVH, est ce que ce serveur est pratique ? Quest se qu'il y a des plus et de moins que sur un serve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien
USA-France Hébergement

Hébergement site free.

Bonjour, Étant abonné chez FreeMobile je souhaite savoir si je peux prétendre à une adresse email chez eux et aussi héberger mon site en ftp gra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62
jinos Hébergement

Hebergeur

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir le pays pour heberger son blog blogger ou wordpress si c'est possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bg62
faroukinfo Hébergement

Comment héberger mon site web chez moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28 Bon jour J'ai hébergé mon site Web chez moi : 1) étape : J'ai installé une solution t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pandageek
nokiapple Hébergement

Créer un site sur hébergeur avec un ipad ?

Bonjour, 1) je voudrais savoir si c'est possible depuis un iPad seulement de: -s'inscrire sur un hébergeur qui ne gère pas wordpress automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
theshadoo
pima45 Hébergement

Créer un hébergement internet debian 6.0

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire : Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
noussibeau eric
Shkmunaru Hébergement

Comment heberger sous free web creator

Bonjour, Alors voila J'ai fait un SIte avec Web Creator Pro 5 Mais Voila Je n'ai pas Trouver Comment Je peut Heberger Mon Site Avec Web creator Sous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mr.M-FàcT
nour Hébergement

Question sur hebergement de site web

Bonjour, j'ai un problème quand j'ai fait l'hébergement de mon site web sur le serveur apach sous ubuntu et j'ai obtenu la page d'accueil est mal af...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
periplasme
claudinit Hébergement

Heberger gratuitement lon blog

Bonjour, j'ai crée un blog commercial pour locations saisonnieres et je voudrais le faire connaitre l'heberger gratuitement bref j'ai besoin de consei...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 500