Les discussions

Héberger site internet

Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un hébergeur gratuit pour un petit site internet avec mon nom de domaine? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
boule97

Web acappella & ovh ... (aide svp)

Bonjour, les CCMISTES ! Je n'arrive pas a mettre en ligne mon site fais avec web accappella sur ovh, il me demande l'hôte HTP, le login et le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bik225

Thème prestashop sous ovh et serveur sql

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en site internet, J'ai acheter un nom de domaine sous OVH , j'ai donc un serveur sql perso J'y ai in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
benjamindu66

Cherche hebergeur gratuit pour mettre n'impor

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit qui ne soit pas sélectif ni regardant, (en gros que je puisse mettre ce que bon me semble dessus)...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
telliak

Hébergement (pour wordpress)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaiserlocke

Hebergeur pour site internet à l'étranger

Bonjour, je souhaite lancer un site internet en Thailande et je me posais la question de son hebergement. Si je prends un hebergeur comme 1&1 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Problème mysql x10hosting

Bonjour, Je cherche les codes mysql de x10hosting pour créer mon site wordpress. Merci Pory

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Pory

Hébergeur en ligne de "livret"

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Site d'hebergement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hamidoo201

Hébergeur de site web fait par joomla gratuit

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me conseiller un hébergeur de mon site web fait par joomla gratuit ? es-que y'a des personnes qui on fait c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
need4help

Probleme hebergement

Bonjour, Bonjour,j ai mis en ligne mon site hebergé via franceserv mais le resultat est le suivant: http://petites-annonces-gratuites.franceserv.com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
bik225

Problème ftp filezilla avec x10hosting

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pory

Impossible de mettre a jour mon site 1and1

Bonjour, avec filezila, je n'arrive pas a me connecter à 1and1, svp aidez moi, car je veux mettre a jour mon site, apres tentative de connection, il...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
JCdu77

Nom de domaine .fr ovh &serveur dedié dédibox

Bonjour, ayant depuis peu un serveur dédié chez dédibox pour héberger le site de mon association il faut que je definisse auprès de mon registrar ov...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
molokoloco

Site sans nom d'hebergeur

Bonjour, je suis actuellement administrateur de http://newsofminecraft.hebergratuit.com/ mais j'aimerais savoir si il était possible de changer d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bik225

Pas de lien entre pages hébergées

Bonjour, Je suis débutant en création de site web. Après moult essais j'ai enfin réussi à créer en local mon site en utilisant Kompozer. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
MicMax

Comment héberger son site web chez soi

Bonjour, Je crois que le titre dit tout mais bon , je veux héberger mon site sur mon Pc sans avoir besoin de payer un BON hébergeur , sa veux dire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
TPS

Héberger son site soi même ?!

Bonjour, J'ai créer un site grâce au logiciel Kompozer, mais j'ai pas trouvé hébergeur gratuit avec un domaine libre pour publier mon site sur l'inte...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Hébergement

Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire Voici ma question : Je suis en ce moment même en apprentissage d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Célien

Hébergeur de site gratuit?

Bonjour, Je souhaite créer un site gratuitement,or je n'en trouve aucun qui est bien.J'avais essayé wix et e-monsite mis je ne suis pas satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Osheyn

Hébergement gratuit ou payant

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alma13

Choix hébergeur ...

Bonjour, Je suis chargée d'une création d'un site Internet professionnel, je souhaiterais savoir quel hébergeur vous me proposé, meilleur qualit...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
belgazou

Bon hebergeur

Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Célien

Hébergement web & espacement onglets

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Hebergement pro avec allopass !

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
J.L

Planet hebergement down

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Blog impossible sur hébergement 1and1

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr

Hébergeur de ste web

Résolu

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Hébergement avec ".edu"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de domaine qui offre l'extention .edu Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kevin76110

Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
k974

Avis hébergeurs

Bonjour à tous, Comme beaucoup je me pose des questions sur la qualité des hébergeurs. Actuellement, j'ai pris un nom de domaine et hébergement chez...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Danos

Hébergement gratuit d'un site

Bonjour, J'ai, comme projet, d'ouvrir un site internet où je pourrai garder des écrits. Il faudrait qu'il soit configurable, complexe mais à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Hébergement gratuit d'un site en joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cavelavestave

Un hebergeur de masse avec un ftp ?

Bonjour, Je cherche un hebergeur de masse qui me permet de mettre mes propres fichiers html et css, en connaissez-vous un ? Configuration: iPho...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kevin76110

Heberger mon site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amine69500

Ovh-urchin 6

Bonjour, j'ai un site internet depuis 10 jours et donc peu de trafic, je suis chez ovh et avec leurs services je peux savoir combien de pers et comb...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Planet hebergement

Résolu

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
malyana

Cherche bon hébergeur pour blog

Bonjour, J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Connaisez vous cette hebergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saxopus

Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bg62

Hebergement

Bonjour, Voila je dois creer un site pour une societe avec des bases de donnees j'ai deja fais ca mais seulement en local et pour moi la je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
t4gad4

Cherche hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site web qui est : -gratuit -sans pub -et espace de stockage et de traffic illimiter Un peu comme kegtux o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bg62

Héberger son site soi même

Bonjour, tout est dans le titre. Je voulais savoir si c'était possible car j'en ai marre des hébergeurs gratuits et je veux pas payer. je crois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien

Recherche cms pour hebergement site

Bonjour, Voila je suis en train de monter mon serveur pour revendre des hebergement web et nom de domaine et je souhaiterai savoir si il exciste un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bg62

Hébergeur de qualité ??? (a - 8€/mois ?)

Bonjour, Je recherche un hébergeur PAYANT (en dessous de 8 €/mois environs) Avec si possible, un espace ftp de +5go. Est ce que OVH tiens la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mpmp93

Hebergement site pas cher, svp

Bonjour, Je cherche un server d'hébergement avec un nom de domaine en "monsite".fr, qui ai 1go ou plus d'espace et qui soit pas trop cher (environ 50...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
maydu78

Hébergeur gratuit fiable ?

Bonjour, Je lis, relis, suit des liens, de plein de forums consacré à ce sujet mais je n'arrive pas à trouvé un hébergeur sûr et gratuit, J'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mikmuk

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo

Revendeur d'hébergement..

Bonsoir, j'ai crée un site de construction de site internet et par cette occasion je veux devenir revendeur d'hébergement et de nom de domaine : que...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Hébergement web par micropaiement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 655