Les discussions
Nom de domaine avec hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...
Quel hébergement choisir pour un site à 10000 visiteurs/jour ?
Bonjour a vous cher internautes, Voilà, depuis quelques temps j'ai l'ambition de créer un site dédié au live gaming. Le site site est déjà prêt il ...
Hébergeur gratuit pour joomla 3.0.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un site fait sous Joomla 3.0. Pouvez vous m'en indiquez ? Est ce que ...
Mon domaine n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...
Avis sur l'hébergeur e-clicking
Bonjour, suite à de nombreux problème de restriction avec l'hébergeur free.fr, et n'ayant pas beaucoup de moyens pour un hébergeur payant, j'aura...
Pourquoi le .cm est encore un luxe au cameroun ?
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi pour avoir un nom de domaine en .cm au Cameroun il faut payer parfois plus de 45$ alors qu'il n'est pas encore ...
Changement nom de domaine
Bonjour, J'ai acheté un nouveau nom de domaine et je souhaite savoir comment faire pour le diriger vers un autre. Merci de votre aide. Config...
Comment mettre un mot-de-passe sur mon site ?
Bonjour a tous et a toutes , alors voila , jai cree un site web mais jai quelque probleme: il faut que je l'heberge donc mon site seraa sur un serve...
Hébergeur gratuit
Bonjour, voilà, j'ai crée un site HTML et je voudrais le publier sur Internet. Je cherche donc un hébergeur complètement gratuit. Quelqu'un saurait ...
Hebergement one.com ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...
Ovh changement dns ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine chez OVH et je souhaite le faire pointer vers un autre aussi chez OVH qui lui à un hébergemen...
Hébergeur simple, gratuit sans éditeur
Bonjour, Je cherche un hébergeur simple et gratuit sans éditeur offrant des moyens limités. Ce que je voudrais c'est un hébergeur comme Weebly don...
Comment obtenir un nom de domaine
Bonjour, Je possède un serveur sous windows server 2003 et j'aurais voulu savoir si je peux avoir un nom de domaine directement a partir de mon s...
Les erreurs 404 et 500
Bonjour, Après avoir complété l'hébergement de mon site, je trouve la situation suivante: je ne peut accéder qu'à la page d'accueil et si je cliqu...
Envoi photos
Bonjour, je voudrais envoyer un dossier contenant une centaine de photos comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...
Comment procéder pour ouvrir un site
Bonsoir a toutes et a tous, voila je me demandais comment faire pour ouvrir un site ... ? Est il possible de choisir la propre adresse de sa page...
Nom de domaine
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation Actuellement je suis hébergé par mon cousin pour avoir un site internet et une adresse mail 1&1....
Augmentation de ma facture lors d'un renouvellement
Bonjour, Voilà je suis actuellement chez un hébergeur et cette année j'ai remarqué que ma facture avait augmentée par rapport à l'année d'avant. (...
Changement de site aprés hébergement
RésoluBonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Transfert d'un site web/ 1and1 et os x ?
Bonsoir, En voulant m'inscrire sur 1and1 pour le prendre comme hébergement Web, je vois qu'il y a marqué que deux systèmes : Linux et Windows. Cela...
Attention : site perso infecté
Bonjour, Suite au problème sur ftpperso.free.fr (enfin, je suppose ...) la totalité de mon site est infecté par JS:Includer Tous les fichiers .ht...
Besoins d'infos concernant la mise en ligne d'un site web
Bonjour à tous ! :) J'aurais besoin de votre aide pour finaliser un projet que j'ai commencé. Mon PREMIER PROBLEME: En effet, j'ai créer un site...
Information sur le ftp
Bonjour et bonne année a vous voila mon ptit souci j'ai créer un site via le logiciel izispot je l'avais hébergeur sur libertux qui étai gratuit ma...
Devenir hebergeur web
Bonjour, je souhaite devenir hébergeur web. Je dispose d'un serveur web. Faut-il être accrédité quelques part? Configuration: Windows Vista / S...
Hebergement gratuit!!
Bonjour, j'ai entendus parler d'Hebergement gratuit! esque c possible?qui est le plus fiable?
Cherche hébergeur pour future boutique
Bonjour, Je cherche un hébergeur afin d'ouvrir dans quelques temps ma boutique en ligne. J'ai fais mes propres recherches mais les avis sont totale...
Choix de mon hebergeur
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour choisir un hébergeur. Voilà je lance un projet web courant Janvier. Le principe est simple. Je créer...
Publication avec filezilla
Bonjour, Novice en langage html j'ai tout de même réussi à créer un site avec un rendu pas trop mal pour mon évaluation d'informatique. Bref, je tél...
Hebergeur minecraft gratuit pour heberger mon serveur
Bonjour, Je cherche un hebergeur Minecraft gratuit pour heberger mon serveur] j'ai deja fait des recherche mais je ne trouve pas merci de repondre .
Problème de publication
Bonjour, Novice en langage html j'ai tout de même réussi à créer un site avec un rendu pas trop mal pour mon évaluation d'informatique. Bref, je té...
Hebergement web gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...
Mon site ne s'affiche pas
Bonjour à tous, j'ai créé un site web que j'ai hebergé sur one.com. J'ai transferé mes fichiers grâce à filezilla, tout a fonctionné correctement, mai...
Problème avec free
Bonjour, Je suis depuis hier sur mon site et je n'arrive pas à l'envoyer sur le serveur de free voici le message ( Erreur retournée : Couldn't conn...
Comment puis-je héberger sur internet un serveur .exe
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il existait des sites ou des logiciels qui permettent d'héberger un logiciel .exe pour un server style min...
Hébergement de site web payant a l etranger
bonsoir tout le monde, je vis en belgique et suis sur le point d ouvrir un site web adulte avec des video payantes mais on m a conseiller d ouvrir mon...
Réhébergement auparavant hébergé est il nécessaire !
Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec le créateur et hébergeur de notre site web, il vient de m'envoyer les fichiers du site travaillé. je voudrai...
Connection impossible à ma page perso sur free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...
Changement numéro carte
RésoluBonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...
Nom de domaine
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est bien le registrant qu'on appelle pour désigner la société qui héberge le site du nom de domaine d'un webmaster ...
Cherche un bon hébergeur gratuit
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur gratuit ou je puisse essayer joomla ou drupal afin de créer un site contenant des articles t...
Ftp anonyme ovh perso
Bonjour, Je dispose d'une offre perso chez OVH et je souhaite savoir à partir de quelle offre puis-je obtenir un FTP anonyme afin de mettre des fic...
Aide webmaster
Bonjour, je suis débutant j'ai crée un site web et j'ai publier sur google ..le probleme c'est que le nom de mon site s'affiche sur google et...
Les attaques ddos
RésoluBonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...
Filezila
Bonjour, Je suis sur Mac OS Maverick. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour vider une fille d'attente lorsque je fais un transfer...
Cherche serveur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...
Site hébergé par 3owl indisponible.
Bonjour, j'ai créer un site avec l'hébergeur gratuit 3owl.com et puis depuis environ 1h mon site redirige à cette adresse: http://3owl.com/landing/?...
Hébergeurs de blogs spécifiques
bonjour suis entièrement novice dans la jungle des blogs. souhaite savoir s'il existe des hébergeurs de blogs spécifiques à ceux qui ont pour démarc...
Probleme 1&1 pour acces ftp
RésoluBonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...
Héberger un site avec wamp
Bonjour, Je chercher à savoir comment je pourrais héberger mes pages HTML que j'ai déja crée comment je pourais les eberger gratuitement sur mon o...
Mon site ne s'affiche plus
Bonjour, je vous remercie d'avance pour les personnes qui possés par un esprit d'entre-aide me repondront. voila maintenant 1 mois que je n'arri...