Les discussions

Cherche bon hébergeur d'animation flash

Bonjour, Je cherche acutellement un bon hébergeur d'animation flash avec lien direct pour creer une entete de site animée. Merci de l'aide que vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
-=Psycho=-

Télécharger un nom de domaind de1and1

Bonjour, Je voudrais télécharger un nom de domaine que j'ai acheté sur 1and1, mais je ne sais pas comment faire,car je ne connais rien sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Hebergement windows iis creer redirection 404

Bonjour, j'ai un site web qui tourne sous joomla et un hébergement windows iis server je voudrais creer un fichier web.config qui redirige les er...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nare666

Serveurs ovh : help me

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la différence de puissance (au niveau du processeur) entre deux serveurs de chez OVH : MG AMD Reloaded VS Ki...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Comment changer d'hébergeur?

Bonjour, mon père a acheté un nom de domaine (xxx.net) à partir d'Oxito.com et a fait hébergé son site chez ce dernier. Le bail étant expiré, je so...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
alex59fr

Problème envoi mail avec joomla et 1and1

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon site fait à partir de Joomla et hébergé sur 1and1. j'ai contacté la hot line de 1and1 qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
joomlabc

Free hebergement

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine. Pour l'hébergement j'ai choisi free. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Uploader un site vers un hébergeur .net

Bonjour, je débute avec .NET, et j'aimerais savoir comment passer d'un projet Visual Studio à un serveur ftp. En php il suffit de mettre les fich...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tierry

Hebergement site web maison

Bonjour a tous. J'ai appris qu'on pouvez héberger un site web sans passer par un hébergeur. Si j'ai bien compris on peux utiliser sa connections po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
avion-f16

Bon hebergeur par micro payement

Bonjour, Je cherche un hebergeur payable par allopass mais avec un acces a mysql facile car je me suis déjà inscrit a allo-heberge mais je ne sais p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Neffast

Hebergeur web gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bou6

Changer d'hébergeur web

Bonjour, j'ai un site avec un nom de domaine qui tourne chez un hébergeur et je souhaite prendre un espace plus conséquent chez un autre hébergeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
avion-f16

Recherche d'hébergement gratuit au québec

Bonjour, je viens d'ouvrir une petite activité commerciale que j'aimerais assurer avec la création d'un site web. Mes finances ne me permettent pas e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Hebergeur gratuit avec oracle ou windows sql

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit de sous-domaines offrant une base de données Oracle (9.2.0.6 ; 10.2.0.3) ou Microsoft SQL 2005 (SP2)....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mindus

Hebergeur web gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Olympe ou autre hébergeur

Bonjour, Je souhaiterais à nouveau créer un site avec JOOMLA. J'en ai déjà fait un (http://le-jardinier-paysagiste-du-06.com/) avec OLYMPE NETWO...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bg62

Problème pour héberger mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Magicaltrix

Relation entre serveur web et hébergeur

Bonjour à tous, J'ai une série de question à vous poser. Tout d'abord, allons sous hypothèse que je possède un serveur web cher moi. Comment l'héb...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ovh quota dépassé

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur ovh "Certaines limitations ont été appliquées : (Taille max. de 50Ko pour l'écriture des fichiers) (En...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Hebergeur etranger

Bonjour, Je cherche une hébergeur étranger. MERCI

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sorcier

Hébergeur qui accepte les connexions...

Bonjour, J'ai une base de données chez moi, et je souhaiterais trouver un hébergeur gratuit capable de s'y connecter. Il me faut absolument garder c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
elementjeje

Aucune bdd trouvé chez ovh avec dreamweaver

Bonjour, Je suis, depuis peu, chez Ovh. J'arrive parfaitement bien à me connecter à mon serveur ftp, même à mon serveur SQL ... Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Santiago258

Hébérgement site joomla avec filezilla

Bonjour, je suis un debutant dans la creation des sites web, j'ai crée mon site web a l'aide de joomla 1.5.20 en mode local avec wampserveur 2.0 ap...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
knybal

Crée un serveur d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur l’hébergement de mon site Internet J’ai l’intention de crée un serveur chez moi pour héberg...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder

Fopen wrappers désactivés par mon hébergeur

Bonjour, J'ai sur une page php ce bout de code qui ne marche pas $stringIp = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $xml = file_get_contents('http://api.h...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque

Hébergement et nom de domaine : question

Bonjour, voilà, depuis peu, je suis en train de faire un petit site internet avec joomla, aucun problème niveau créations, je suis très satisfait du r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Enfec

Où avoir ses sites hebergés

Bonjour, je vis aux USA depuis 6 ans mais je dois rentrer en France prochainement. Je suis photographe professionnel et j'ai 4 sites internet en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
katahdin

Problème hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jlanguin

Hebergement web

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

File hosting

Résolu

Bonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

Pb pour héberger mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Recherche d'hébergeur gratuit

Bonjour, Moi c'est vip, je vous prie de m'aider à trouver un hébergeur de site web avec nom de domaine gratuit qui est crédible car depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
avion-f16

Transfert ftp avec hébergement 1&1

Bonjour, Petite question de la part d'une néophyte qui "codouille" simple à ses heures: J'ai pris un hébergement chez 1&1 et j'utilise l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bg62

Problème d'hébergeur et de nom de domaine

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Je suis à la recherche de réponses. Je voudrais mettre en ligne mon site perso. il est fait en wo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
luluanna

Hebergeur de site gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tantrus

Hebergement

Bonjour, Je suis Ridex. Je voudrais savoir quel hébergeur me conseillerez vous ? Etant donné que la plus-part des hébergeur on fermé leurs por...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Quelle hebergeur prendre pour mon site web ?

Bonjour, malgré mes recherches, j'hésite toujours entre les hébergeurs web ! Certains disent OVH, d'autres disent 1&1 et le site du zéro propose Plan...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sob_12

Hébergement site asp.net avec bdd sql server

Bonjour, Je veux développer un site en ASP.NET avec base de donnée SQL SERVER 2008. Je vais le développer avec VS2010. J'aimerais connaître u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dsy73

Comment connaitre l'hébergeur d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'hébergeur d'un site (pas celui qui a fournie le nom de domaine) . Le rapport de https://www.whois.n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bazzouz

Résiliation mavenhosting

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Paiement easy hebergement.

Bonjour, Je souhaite m'inscrire chez easy-hebergement, mais je voudrai savoir si on prend un plan et que on paye par sms ou appel. Es ce que on est...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
legoliath

Hébergement site web

Bonjour, je cherche un hébergeur avec 1 go d'espace avec acces ftp avec ou sans pub Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Est-ce que skytux est un hébergeur serieux?

Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment héberger mon site sur le local

Bonjour, je veux hébergé mon site sur mon pc et j'ai comme modem wifi routeur et j' ai installé easy php et no-ip Bn j'attend de vous la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Hebergeur gratuit, sans pub, fonction mail()

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je cherche un hébergeur gratuit sans pub avec la fonction mail() activé. Je sais si il existe ou non mais...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Robin des boitiers

Hebergement

Résolu

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment

Résolu

Bonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Unstop

000webhost est-il un bon hébergeur?

Bonjour, j'ai créé un site que j'héberge sur 000webhost. J'ai transféré mon site chez eux, mais toute la journée le site ne s'est pas ouvert. J'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Hébergement avec un vps

Bonjour, qu'elle est la différence entre un hébergement normal et un VPS(virtual private server) voici les offres que j'ai trouvé : http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
avion-f16

Créer un hébergeur de sites ???

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Voilà quelques mois que je cherche comment créer un hébergeur de sites web. Je voudrais que cet hébergeur ai p...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Odd1234
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 660