Non affichage site internet

Fermé
Musiqphilly - 15 juin 2014 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2014 à 00:02
Bonjour,

Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de données sur leur nouveau service, "Elephant rouge".

J'ai sauvegardé la base de données de mon site, j'ai créé les nouvelles tables avec mysql, et j'ai importé ma sauvegarde par l'intermédiaire de filezilla mais mon site ne s'affiche ni sur l'adresse de base, ni sur l'adresse provisoire fourni par mon hébergeur. Je me demande si j'ai fait tout ce qu'il faut correctement ou si j'ai oublié une manoeuvre.

Je leur ai envoyé 3 messages cette semaine mais pas de réponse... Bref, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa :)

Merci!
A voir également:

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
15 juin 2014 à 16:13
Bonjour,

Tu as un message d'erreur sur le navigateur? Si oui, lequel? (ou donnes nous l'adresse).

Sinon, sous Filezilla, tu as tout exporté. Lorsque tu vas sur le site distant (en FTP, sous Filezilla), tu vois tes fichiers?
Si oui, peut-être ne les as tu pas mis au bon endroit. Souvent il faut mettre les fichiers du site dans un dossier spécial (en général, le dossier "www").

Regarde si tu n'as pas un dossier de ce type quand tu vas sur le site distant avec Filezilla
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 00:02
Salut, il y a peut être aussi une histoire de dns...
0