Redirection Nom de domaine vers espace perso sans frame

Fermé
tit0u93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 16:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 19 mai 2014 à 19:28
Bonjour,

J'ai un site hébergé dans ma société avec une adresse du type "www.monsite.fr/sitedestocktout"

Je souhaiterais à présent donner une adresse .com à ce site.

J'ai déjà acheté un adresse destocktout.com chez Gandi.

Mais j'utilisais simplement ce NDD www.destocktout.com comme redirection vers www.monsite.fr/sitedestocktout (pas bon pour le référencement car cela créer une frame)


Cette fois-ci, je voudrais que le nom de domaine reste destocktout.com dans la barre d'adresse du navigateur sans frame.

Par exemple, je voudrais que quand on tape www.destocktout.com/MaPage.html, cela affiche en fait la page www.monsite.fr/sitedestocktout/MaPage.html, mais qu'on ne voit bien que destocktout.com/MaPage.html dans la barre d'adresses. Le tout sans "redicretion frame"

D'aprés mes recherches on peut faire cela avec des DNS, CNAME, etc..


Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
19 mai 2014 à 19:28
une petite recherche et en quelques secondes, tu aurais trouvé ceci
wiki.gandi.net/fr/domains/management#lier_votre_domaine_a_votre_site_web
0