Les discussions

Clé nero 6

 Fermé

Bonjour,je recherche une clé nero 6 pour pouvoir installer nero et graver des cd merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
BmV

Aide : graver film avec nero

Bonjour a tous et a toutes. Je vous demande de l aide svp car j utilise Nero pour graver mes films mais jai voulu lefaire aujourd hui et Nero me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
DcHouse

Numero de serie de nero 7 essential

 Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd sony neuf et y'a un cd de nero avec mais a l'installation le numero de serie ne marche pas. ki peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jipicy

Nero ne reconnait pas mes fichiers

 Résolu

Salut, Je veux graver des photo sur un DVD, mais nero refuse de reconnaitre mes fichiers. Est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois faire attention....

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
leo12

Nero startsmart - comment graver un cd

Bonjour, J'ai Nero StartSmart et je voudrais savoir comment graver quelques chansons d'un cd et les mettre sur le disque dur de mon ordi ou sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sami306

Prob nero aprés encodage

Je veux créer un DVD Diaporama je lance l'encodage tout démarre bien 2h d'encodage: une fois fini l’encodage nero refuse la gravure et il rejette mon...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
net_07

Nstalacion nero imagx7

j'ai le proléme dl'instalacion nero imagx7 et mèrci pour la formation

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero6 vers nero 7 premium

Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir si lors de l'installation de nero 7 premium je devais ou pas supprimer nero 6. D'un autre cote pourrait-on...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
drulie

Supprimer nero 7

bonsoir! g windows xp et je n'arrive pas à désinstaller nero 7 pour mettre le 8. Je suis déjà allée dans ajout suppression de fichiers,là il m'a mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lenrok

Impossible de formatter un dvd +rwavec nero 7

Bonjour, Ce n'est pas mieux. Avec nero 7 essentials je n'arrive pas à effacer et encore moins à formatter un DVD réinscriptible. le messages me dit v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lp

Problème de gravure avec néro 7 ultra édition

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis de gravure, en effet je souhaite graver des films sur des dvd tels que dvd+r philips ou dvd+rw philips...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ziggourat

Nero 6 reloaded

j'ai télècharger Nero 6 Reloaded en DEMO , or on me demande de personnalisez mon exemplaire de Nero , nom, sociètè et numero de serie de mon cd de N...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
missour19

Gravure nero 8

bonsoir, lorsque je veux graver un fichier de données vidéo avec Néro 8 j'ai des problèmes de capacité. Un fichier vidéo .avi de 700 Mo sur disque du...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bardus

Problème de gravure avec nero

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC. Je n'y parviens pas. Je lis le gui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
tdk

Problème vista et nero 7 essential

Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’années. J’ai acheté récemment, un pc sur lequel étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
loupblanc85

Gravure impossible nero

 Résolu

Bonjour, Impossible de graver. Après selection des fichiers a "AJOUTER" le message suivant : PAS DE FICHIER COMPATIBLE TROUVE" Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
enviedsavoir

Desinstallation nero7

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un graveur externe de dvd un philipsX18 SPD3400CC/10 avec programme installation nero7 probleme mon ordinnateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hamagil

Comment graver des dvd avec nero

Bonjour, j'arrive facilement à graver des cd audio avec nero mais impossible de graver des films.la liste de incoming de s'affiche.sur quoi doit-je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Graver avec nero

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour graver un cd audio avec nero mais je n'arrive pas à graver de dvd vidéo.La liste de incoming ne s'affiche nulle...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Comment telecharger nero

Bonjour, comment télécharger nero merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Non2

Nero affichage fichiers multisession manque

Bonjour, Avec nero 7 ou 8 , même problème, comment afficher les fichiers qui sont déjà sur le DVD lorsque je veux ajouter des fichiers à graver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
glama

Problème de gravure avec nero 7 premium

Bonjour à tous (et bonne année :p) ! Après avoir cherché pendant des heures sur tous les forums possibles et imaginables, je n'ai toujours pas réus...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Squale35

Aide nero vision express , désespéré :(

Bonsoir à tous ! J'étais déjà venu plusieurs fois sur ce site , et à chaque fois la même impression : vous m'avez l'air de vous y connaitre ... Don...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Old Men (Qc),

Nero 8 ultra edition

Bonjour, Je voudrais Savoir si Nero 8 ultra edition fonctionne sur xp es qui sois leger comme nero 7 ? Et lequelle serais mieu Nero 7 ou la ver...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maximemeuse

Graver un dvd avec (néro vision 4)

Bonjour, je n'arrive pas à graver un DVD vidéo avec néro vision(néro 7 prémium)j'ai fait une capture d'image partir d'un camescope mon fichier est su...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kikima

Désinstallé néro

Bonjour à tous et à toutes, j'avais installé nero7, mais je n'aimais pas trop, je me suis dit que j'allais donc réinstallé le 6. pas moyen de désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
liem

Décalage partiel de son avec néro vision expr

Bonsoir, J’ai un problème bizarre de son décalé (-) avec Néro Vision Express, le montage du DVD +VR comprenant 3 parties, la 1 et la 3 ont le son bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Old Men (Qc)

Souci nero

Bonjour,à tous . j'ai une version de nero qui ne marche plus et j'aimerai la retirer.seulement vista me marque qu'il me faut une autorisation spéciale...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sport83

Graver photo avec nero 8

salut a tous j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a graver des photos avec nero 8 qqun peut il me dire la procedure a suivre svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
scoupidou

Je veus le serial de nero8 demo

 Fermé

Bonjour,salut je veus le serial de nero8 demo stp mercie et a+

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
brupala

Problème d'insation de nero 8

Bonjour, Pendant l'istallation de nero 8.x, il y a une fenêtre qui apparait disant dans ce genre impossible de plcer C/programes files...... dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
LePsy

Impossibilité de graver avec nero 6.6.0.16

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gienas

Pb de gravure nero

bonjour à tous depuis quelques temps j'ai de gros pb de gravure avec nero. il ne veut plus graver, peut importe la vitesse et il me marque could not...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
la mule de GII

[svp comment utiliser nero]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
yanis83

Comment graver 700mo sur nero ???

Bonjour,slt j'ai un petit soucie comment graver un film 700 mo sur nero.avec dvd 4.7gb en evitant d'avoir 2 cd merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
papauto

Nero vision express...gravure

Bonjour, en fait je suis en train de faire des diaporamas de photos avec des vidéos au format WMV pour les mettre sur un dvd avec Nero vision expre...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme avec nero, gravure ?

bonjour à toutes et tous voila, je viens de graver 2 films avec Nero burning rom et je ne comprends pas ce qui se passe. Les deux films ont ete gravés...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
adel206

Help nero vidéo

Bonjour, J'ai un numérique Fuji avec lequel je crée des fichiers vidéo AVI. j'ai le logiciel nero Startsmart pour graver mais je n'y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ziggourat

Plantage de nero sur dvd r

Bonjour, Ayant échoué par le passé le gravage plusieurs films sur DVD je me disait que les echecs étaient dues au système anti copie des DVD. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Kojimasnake

Format video pour nero 6

Bonjour, après qq soucis de logiciels j'ai réinstallé nero 6. Mais je n'ai plus la rubrique Faites votre propre dvd. de plus lorque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ziggourat

Problème vista + nero pour lecture divx salon

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jiepha

Probleme de gravure avec nero

Bonjour,j'ai un probleme de gravure avec NERO.Le cd gravé saute à plusieurs endroits.Comment faire pour que cela fonctionne normalement? D'avance merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tribun

Pb pour creer une image avec nero 6 a partir

j'ai essayé de créer une image a partir d'un jeu de ps2 avec nero 6 et j'ai eu le message d'erreur suivant: votre systeme de fichiers de destination n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
3l@e

Je n'arrive pas à graver de dvd avec nero 6

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : voila j'ai acheté dernierement un graveur dvd sony dvd+/-R dvd+/-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lilly

J'ai un probléme avec nero 7

salut a tous je n'arrive plus a graver des cd j'ai tout fait en ma dit d'installer aspi sa a marcher juste 1 journée j'ai essaye a nouveaux mes rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tnayniz55

Où sont barres apsi nero 8

Bonjour, je viens de passer à la version démo de nero 8 e tje ne troiuve plus les barres aspi... Meric pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ziggourat

Nero 6

Bonjour, je possede nero express 6 version 6.6.0.19b elle est compatible vista prémium merci pour vos réponce

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ziggourat

Néro 8

 Résolu

Bonjour, j'ai mi une vérsion d'éssai nero 8 une foi términer je les enlever depuis inpossible de gaver avec créationdvd HELPPPPP!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
glandu

Nero7

Bonjour, ai un probleme de lecture erreur de secteur sur nero 7 que veut dire cette phrase c est pour lire un divx merci pour votre reponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
wasega

Gravure multissession avec nero

Bonjour, Je possède la version 6.6.1.6 de NERO OEM. Dans cette dernière existe-t-il une possibilité, comme dans la version antérieure) de graver des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Al62
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 227