Probleme de gravure avec nero 7 premium

idfix66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé nero 7 premium sur mes deux ordi.
sur lefixe tout marche.
sur le portable.
la gravure se termine avec succés.
mais le cd est vierge!
pareil pour les dvd.
aidez moi par pitié.
ou je pète la duritte.
merci
A voir également:

8 réponses

Keff Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,

tu est sur que ce n'est pas seulement une simulation de gravure que fait ton portable.
C'est parametrable dans Nero, tu doit avoir une case à décocher "Simuler" lorsque tu lance la gravure.
0
idfix66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je galere je suis pas fouttu de trouver cette case et j'ai cherché partout
0
Tos

Bonjour,
si je me souviens bien, c'est sur la même fenêtre que le bouton "graver"
Tos
0
idfix66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tos mais la touche option n'est pas en surbrillance et donc innactive je vais peut etre mettre le feu au portable.mdr je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamour31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sur nero des que je veux graver sa me marque que la zone de calibrage est pleine que dois je faire????
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

as-tu selectionné le bon graveur dans Nero ?

décoche la case simulation (dans Nero Burning Rom pas Nero Express).
0

merci spider j'ai trouvé nero burning rom mais pas la case simulation peut tu m'aider?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

sur la fenetre où tu choisis la vitesse de gravure...
0
samy

salut tu c pas comment faire pour graver xp car il me dise demande illegal ( jutilise soit nero smart soit nti ) c un fichier .iso
0