[VISTA] prb nero 7

Fermé
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 23 avril 2007 à 21:28
ndinga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 22 nov. 2007 à 11:21
bonjours,
voila j'ai un gros souci car j'ai installer nero 7 sur mon pc mais il est a moitier en anglaid .
J'ai essayer par tous les moyen que je connaisse pour le desinstaller du pc mai il me di :
CETTE ACTION EST VALIDE UNIQUEMENT SUR LES PRODUIT DEJA INSTALLER.
comment doi-je faire pour le desinstaller?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Laura92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
23 avril 2007 à 21:30
Es-tu allé dans la liste de supression de fichiers ?
0
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
23 avril 2007 à 21:39
salut laura
que ve tu dire par la ?
tu ve sans doute parler de "ajout suppression".
si c'es sa oui ji es eter j'ai meme essayer de le suprimer directement du disque dur mais des fichier sont proteger j'ai meme essayer en mode sans echec idem
rep stp
0
vas voir ici https://www.nero.com/eng/index.php

poramme pour tout metoyer
0
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
24 avril 2007 à 19:51
merci de ton aide mais sa aussi j'ai deja essayer mais sa ne fonctionne pa .
Par contre apres avoir passer un coup de ccleaner maintenant quand je ve le desinstaller il m'ouvre une petite page avec des ecriture mai pa en francais un emplacement a choisir.
J'en es deduit qui ve le fichier nero.msi mai je ne les pa !!
comment faire?
svp aider moi
0
salut jo51
telecharge starter sur clubic.com , il désinstalle des fichiers que windows ou vista refuse.
ce logiciel est simple , après installation ouvre le logiciel et apres tu clic sur nero avec un clic droit ou gauche de ta souris et normalement une petite fenetre aparait qui te demande de désactiver ou d'effacer.

a+
ericoné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello, j'ai exactement le même problème sauf que je suis sur XP, lorsque je veux installer une nouvelle version on me demande de supprimer l'ancienne, alors je vais dans ajout/suppression , je désinstalle mais on me demande " nero.msi" que je ne trouve nul par? des idées?
il s'agit de nero 7 premium qui prend 409Mo
0
ndinga Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
22 nov. 2007 à 11:21
Bonjour,
j'ai des problèmes pour l'installation du nero 7 sur Vista, vers la fin de l'installation il me diit windows ne trouve pas de solution pour terminer l'installation.
Et voici ce qu'i m'affiche: nero Ag_unregisterComEx
thread iD: défaillance 5596
thread iD actuuel 3088
Puis-je avoir une reponse de votre part?
merci
0