Nero 7 premium et historique de navigation

Fermé
dudandy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 18:10
dudandy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 02:38
Bonjour,

Je viens d'installer (2 fois) car j'avais sur mon PC HP (d'office) SONIC ... Nero 7 premium. Mais ca me fait conflit avec l'effacement de l'historique de navigation qui "bug"

En fait la fonction supprimer de l'historique de navigation ne répond plus, je veux dire elle ne s'arrete pas !!! Il faut que je reboute mon pc "de facon sauvage" car quand j'essaie de l'eteindre voici le message
"window est entrain de faire une longue opération, vous devez l'arreter..ou attendre ".

MAIS JE NE PEUX PAS l'arreter meme avec control alt supp

J'ai XP media center sp 2

Note je viens de m'apercevoir que ca a arreté après 5 bonnes minutes

Merci

Michel
A voir également:

3 réponses

dudandy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
27 nov. 2007 à 00:03
Bah alors vous savez rien ? C nul ici !
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
27 nov. 2007 à 03:59
Bonjour,
je ne sais pas si je peux t'aider. Juste pour info, nous sommes plusieurs à avoir eu de gros problèmes avec nero 7 (pannes et bugs et autres bizzaries). C'est une version assez lourde et si en plus tu l'a installé 2 fois, je te souhaite bon courage. Perso, j'ai eu toutes les peines du monde à le désinstaller, puis j'ai remis le 6, basic. Depuis, plus de problème. Je pense que tu l'a déjà éliminé dans "Ajout/Suppression de Programmes" ? Vas aussi dans "ProgramFiles" pour l'éliminer de là. Puis utilises CCleaner (indispensable) , option "corriger les erreurs" pour éliminer tout éventuel résidu (clés ou fichiers isolés) qui pourrait encore se balader dans ton système.
J'espère que tu y arrivera.
aloes
0
dudandy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 02:38
Oui bien sur tu penses que j'ai fais tout cela, malgré une restoration complète de mon systeme, pareil

Plus de chevron dans la barre des taches, historique de navigation completement bloqué, meme probleme avec l'effacements des documents dans propriete du menu démarrer

Finalement j'ai reussei a desinstaller...

JE LE VEND SI IL Y EN A QUI SONT INTERESSES !!!

Ras le bol, Nero le service tech ne repond pas, et à la FNAC... je ne vous en parle pas !

Menfin si qq a une solution... merci

Ciao

M
0