Nero 7 premium et historique de navigation
Fermé
dudandy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
-
24 nov. 2007 à 18:10
dudandy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 02:38
dudandy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 02:38
A voir également:
- Nero 7 premium et historique de navigation
- Nero - Télécharger - Gravure
- Navigation privée - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Historique de mes trajets - Guide
- Telegram premium - Guide
3 réponses
dudandy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
27 nov. 2007 à 00:03
27 nov. 2007 à 00:03
Bah alors vous savez rien ? C nul ici !
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
27 nov. 2007 à 03:59
27 nov. 2007 à 03:59
Bonjour,
je ne sais pas si je peux t'aider. Juste pour info, nous sommes plusieurs à avoir eu de gros problèmes avec nero 7 (pannes et bugs et autres bizzaries). C'est une version assez lourde et si en plus tu l'a installé 2 fois, je te souhaite bon courage. Perso, j'ai eu toutes les peines du monde à le désinstaller, puis j'ai remis le 6, basic. Depuis, plus de problème. Je pense que tu l'a déjà éliminé dans "Ajout/Suppression de Programmes" ? Vas aussi dans "ProgramFiles" pour l'éliminer de là. Puis utilises CCleaner (indispensable) , option "corriger les erreurs" pour éliminer tout éventuel résidu (clés ou fichiers isolés) qui pourrait encore se balader dans ton système.
J'espère que tu y arrivera.
aloes
je ne sais pas si je peux t'aider. Juste pour info, nous sommes plusieurs à avoir eu de gros problèmes avec nero 7 (pannes et bugs et autres bizzaries). C'est une version assez lourde et si en plus tu l'a installé 2 fois, je te souhaite bon courage. Perso, j'ai eu toutes les peines du monde à le désinstaller, puis j'ai remis le 6, basic. Depuis, plus de problème. Je pense que tu l'a déjà éliminé dans "Ajout/Suppression de Programmes" ? Vas aussi dans "ProgramFiles" pour l'éliminer de là. Puis utilises CCleaner (indispensable) , option "corriger les erreurs" pour éliminer tout éventuel résidu (clés ou fichiers isolés) qui pourrait encore se balader dans ton système.
J'espère que tu y arrivera.
aloes
dudandy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 02:38
28 nov. 2007 à 02:38
Oui bien sur tu penses que j'ai fais tout cela, malgré une restoration complète de mon systeme, pareil
Plus de chevron dans la barre des taches, historique de navigation completement bloqué, meme probleme avec l'effacements des documents dans propriete du menu démarrer
Finalement j'ai reussei a desinstaller...
JE LE VEND SI IL Y EN A QUI SONT INTERESSES !!!
Ras le bol, Nero le service tech ne repond pas, et à la FNAC... je ne vous en parle pas !
Menfin si qq a une solution... merci
Ciao
M
Plus de chevron dans la barre des taches, historique de navigation completement bloqué, meme probleme avec l'effacements des documents dans propriete du menu démarrer
Finalement j'ai reussei a desinstaller...
JE LE VEND SI IL Y EN A QUI SONT INTERESSES !!!
Ras le bol, Nero le service tech ne repond pas, et à la FNAC... je ne vous en parle pas !
Menfin si qq a une solution... merci
Ciao
M