Les discussions

Pb gravure avec nero6

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des cd de données (photos, fichiers Word, Etc.), au lancement de la gravure tout va bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
drock

Pb de gravure avec nero 7

Bonjour, lorsq ue je grave 4 films sur 1 dvd rw avec nero 7 la gravure echoue avec ce message erreur calibrage puissance .impossible d'effectuer la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mathiasdu97420

Probleme avec nero

Bonjour, j'ai un prob avec nero j'ai telechargé la version demo elle a expiré donc j'ai voulu la surimé mai je ni arrive pas il me dit qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mickael@

Probleme pour desinstaller nero 7

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller nero 7 pour pouvoir mettre nero 8 et je n'ai pas internet sur cet ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure nero

Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C5171 EA. Mon problème: Lorsque je veux graver des fichiers photos ou autres avec nero que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jeff20

Pb gravure avec nero 7

Bonjour, lorsque je grave sur 1 cd ou dvd r ou rw avec nero 7 cela m'affiche formatage du disque interrompu impossible d'effectuer la fonction disc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
OKAPI

Nero burnright en ligne de commande

Bonjour, Je cherche a automatiser l'installation de nero burnright. Y a til des parametres afin de configurer en ligne de commande les droits de n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Ghostnb

Probleme ordre de gravure de nero

Résolu

Bonjour, Voila je veux graver des films a l'aide de nero mais il ne veux pas les mettre dans l'ordre que je veux. Lors de la selection il sont d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hicham_1982

Comment graver avec nero

Bonjour, Tout nouveau propriétaire de Nero, je n'arrive pas a graver de DVD. Je séléctionne mes films sans problème, mais n'arrive pas a lancer le g...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
da-ghost

Impossible de graver avec nero

Bonjour, depuis peu de temps,il m'est impossible de graver de simple cd audio (wma, mp3) avec Nero. La gravure se passe normalement mais en fait il...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
fblouin2000

Nero restaurer sauvegarde extension

j'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6. Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là su...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
.:.:nico:.:.

Graver plus de 99 photos avec néro

Bonjour, Est-il possible de graver plus de 99 photos sur un dvd avec Néro ? Si oui, comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tribun

Graver avec nero 7

Bonjour! j'aimerai gravé 3 films avi sur dvd avec nero 7 et je ne sais pas comment Please help me !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Judex

Probl nero

Résolu

Bonjour, SUR VISTA. J'ai Nero 7 qui ne fonctionne plus apres une mise a jour.ou il ma desinstallé nero que j'avais ;et il na pas fini la mise a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
mickael@

Incapable de graver avec nero

Résolu

Salut, j'arrive plus à graver de dvd depuis peu de temps et je comprend pas pourquoi ca toujours bien été avant. L'erreur survient au moment ou le gr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
oberlande

Posible ou pas avec nero

Bonjour,serait-il possible de convertir fichier avi en dvd normale avec nero ?? et les graver ensuit directement?? MERCI DE VOS REPONSE

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
stephii

Perte de données par gravage sur néro

Bonjour, j'ai gravé des données sur un CD-R avec Néro sans multi-sessions et sans cloturer le CD, puis une fois gravé j'ai ajouter d'autres données ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
benjclem

Néro et le copyrigt

Bonjour, quand je grave cd de données avec néro , il me dit quer c'est un "cd copyrigt" alors je suis coincé...quelqu'un aurait une idée ou une obs...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Judex

Recherche numero de serie nero 6

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir un numero de serie nero 6 c est hyper urgent merci repondez vite s il vou plait

Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Creer une image d1 dvd avc nero??

Bonjour,je voudrais savoir les etapes pour creer une image d1 dvd avc nero pui commen utilisé cette image apré (comment la lire) é merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
toto

Graver avec nero

Bonjour, salut, j'ai un problème qui ressemble à beaucoup de monde... je grave mes films dans nero vision et je voudrais savoir si c'est normal si le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
micocomen

Nero express 5.5

Résolu

Bonjour, Avec Nero Express 5.5 je souhaite : savoir commnt passer de l'anglais au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
junion

Je ne trouve pa nero 6 ultra editio

Bonjour, je cherche nero 6 ultra edition gratuit mé je ne trouve pas on puige alé le telecharger ,je suis alé sue one telechargement mé il ni é pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
teutates

Bug avec nero vision express

Résolu

Bonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
papyvtr

Je n'arrive pas à graver un projet vidéo nero

Bonjour, J'ai un petit problème avec nero vision 4! En effet, j'ai mis sur mon ordi mes vidéos de vacance que j'ai filmé à l'aide d'une caméra VHS! E...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
glandu

Gravage de dvd avec nero

Bonjour, j'ai besoin de graver mes films avec nero mais je n'ai pas la notice d'utilisation de nero, quelqu'un peux t'il me dire comment doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
dodolo

Graver dvd avec nero 7

Bonjour les internautes, j'ai un probleme avec nero 7.Du jour au lendemain je ne suis plus capable de graver des dvd.G toujours pris nero startsmart e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
mousarga001

Numero de series de nero 8.1.1.ob_eng_trial

Fermé

Bonjour, Si vous avais svp ce numero de serie du nero8.1.1ob_eng_trial tu me rond j'ai tres satisfaite avec l'ui et merci je suis de bechar algerie

Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
capone84

Graver avec nero

Résolu

Bonjour,a tous ou a toute je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd?? et avec le quel nero??? merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nikotron

Help!!! installer nero7

Bonjour, comment installer nero7 sur mon ordi(avec un nero graver sur cd) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ptitsiam

Probleme d'espace sur dvd avec nero

Bonsoir à tous, Je suis en train de convertir toute une série de DivX avec Nero. Seulement, je rencontre quelques problêmes avec une séries. J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ziggourat

Pb installation erreur crc nero 7.0.8.2 fr

Salut à tous! Voila je vous explique mon pb: Pour la premiere fois je suis incapable d'installer nero car à chaque install j'ai le meme message: erreu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
clemlover

Personnaliser néro 7

Bonjour, Quand je veux graver un cd de données avec Néro Express (version7), quand je clic sur "ajouter" la fenetre s'ouvre systématiqument dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Jeanno

Gravure avec nero sans compression

Bonjour, j'ai gravé un dvd qui a mis plus de 15h30mn et je n'arrive même pas à le lire. aidez_moi s'il vs plait à réduire le temps si je le peux et à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
klmiduf

Vista nero 7 lifgtscribe

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur LaCie LightScribe, des DVD LightScribe (de plusieurs marques), Nero 7 mis à jour, et avec tout cela je n'arrive pas à graver...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Glütz69

Supprimer nero 7 démo

Bonjour,je ne sait pas enlever nero 7 depuis que je l'ai installer

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
supernini19

Nero ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour savoir quel version de nero j'ai sur mon PC ??? J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Est ce quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero message d'erreur "illegal disc"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu graver 2 DVD avec nero le premier etait un bulkpaq => OK, je change de dvd pour prendre un dvd vierge TDK, je cont...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
docpoiz

Help j arrive pa a telecharger nero

Bonjour, j essaie desesperement de telecharger nero et a chak foi ca me l envoi dans dossier temporaire. qu est ce ke c est? ou ca se trouve? comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
antic80

Nero 7 premium "tampon trop grand"

Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous pour un pti coup de main... Je sais que la question a deja été posé mais je ne trouve pas de sol...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
laeti

Nero

Bonjour, bonjour voila j ai installer nero 8 une demo sur mon pc alors depuis ce jour lorsque je veux graver mon lecteur dvd graveur fait un drole de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lolly-261

Probleme pour instaler nero

Résolu

Bonjour,jai un petit probleme avec ner;quand je l'installe il me demande le nom de l'entreprise et le numero de serie mais moi j'ai télécharger nero j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
freelog

Probleme gravure en surcapacité avec nero

Bonjour, J'ai moi aussi le même probleme j'ai bien fait le test est le résultat est 82 08 54 mais je n'arrive pas à graver un film de 704 mo sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ziggourat

Nero personnalisation

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme Je suis en train de creer un cd avec plusieurs videos prises de la famille amis... pour les graver je vais ut...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ziggourat

Nero 6

Bonjour, Peut-on remettre à jour nero 6 et comment faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
victoria56

Gravure avec nero 6

Bonjour,après avoir importer depuis mon camescope et monter un film vidéo,enregistré dans mes documents avec titre , je n'arrive pas à graver. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Atrocique

Probleme nero avec lecteur externe phillips

Bonjour, J'ai acheté un lecteur externe Phillips pour l'adapté à mon Window XP car l'interne c'est retrouvé bloqué à l'exterieur et donc inutilisabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
djamel-muscle

Nero sound trax

Bonjour, Je suis en train d'enregister sur Nero sound trax des vieux vinyls et je voudrais savoir comment les graver en MP3! J'y arrive en WAV! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Christounet

Nero

Résolu

Bonjour, slt j ai le nero comme logiciel pour graver mais le prob c'est que je sais po comment graver sous nero je sais ke c'est 1 question béte ...

hindia

Impossible de graver avec nero6

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur vos post, mais je nai rien trouver... Mon problème : j'ai installé récemment néro6 sous windows XP pr...

philseul06
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 241