Les discussions

Desinstaller pc converter

Bonjour J'ai installé par erreur PC converter mais je ne sais pas comment faire pour le désinstaller sans qu'un site ait accès à mes données. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bazfile

Impossible de graver des cd avec burningrom 2017

Bonjour, Bonjour, Il est impossible de graver des cd de musique avec Burning Rom 2017.... Il semble que le programme n'accepte plus les mp3...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
11dan

Nero express burn : copier un cd sur fichier pc

Bonjour Avec nero Express Burn, je cherche à copier les pistes de mon CD sur un fichier de mon PC Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
renard bleu

Hello impossible d'installer nero burning

bonjour mes amis j'avais reussi a m'installer NERO BURNING a l'essai pendant 15 jours mon essai est terminé et helas je n'ai pas eu le temps de m''en...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ladymimiche

Problème pour récuper mes image dans le projet.

Bonjour, je suis entrain de faire un diapo photo vidéo avec le logiciel 2018 et j'ai changé de nom le dossier où j' importais mes photos.et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert logiciel avec licence de pc1 à pc2

Bonjour, j'ai installé un logiciel (NERO14) acheté à la Fnac sur PC1 avec le num de licence je souhaite le changer de PC, après l'avoir désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fabul

Mon nero a disparu (cirque romain en flamme)

bonjour a toutes et a tous je n'ai plus mon logiciel nero je suis TRES EMBETEE, je l'aime beaucoup mais il a disparu sans que je comprenne pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ziggourat

Installer nero 7

 Résolu

Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCO...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Mauritaniene

Aidez-moi a résoudre mon problème avec néro 8.

Bonjour, J'ai mon Néro 8, il m'appartient depuis longtemps et voilà qu'ils me bloquent mon logiciel avec leur offre d'achat de leurs nouveaux logi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
renard bleu

Graver sans internet

 Résolu

Bonjour, Mon père n'a pas internet mais souhaite remettre ses mini disque en cd. Il a donc acheté nero 9 (avec le 7 il n avait pas de problème, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
erikaude

Logiciel nero burning

 Résolu

Bonjour, Voila je me demande a quoi sert d'acheter un logiciel de gravure, puisque apparemment on ne peux plus graver, car j'ai un jeu le PC scrabbl...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible gravet

 Résolu

Bonjour, Avant je graveur tous les forma de mp3 que pour moi aujourd'hui impossible de rien faire ni a de copier dvd rw / que sur cd Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
samir.g

Logiciel dédié

 Résolu

Bonjour, Je veux graver 20 messages en MP3 sur un CD mais je voudrais un temps de silence entre chaque message. J'ai Nero qui ne prends pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ziggourat

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai acheté le 10 07 2017 néro 2017 platinium à un tarif préférentiel, et j'ai recu mon N° de série le même jour, mais le soir même je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ees ce que je peut gracez des jeux avec nero burn

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez gravez des jeux avec svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jaiunprobleme2

Effacher des sequences dans une video

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. je viens de m'offrir nero platinum 2017 et je souhaiterais réaliser un film avec plusieurs vidéos,mais beaucoup o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bab1340golf

Gravure sur dvd d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos enregistré en format AVI. Je souhaiterais le graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jmarion3

Bonjour , helas je n'ai plus néro

Bonjour, j'ai un gros soucis avant j'avais NERO , c'etait genial pour enregistrer des dvd ou cd ou enregister un dvd sur autre dvd , mon ordi est tom...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BloodyAngel

Numéro de série de nero 2017

Bonjour, svp je suis besoin de numéro de série de Nero 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tanteelise

Probleme avec nero : nero burning bun a cesse de fonctionner

Bonsoir, j’ai un problème avec Nero express 2016 quand j’ouvre Nero pour graver avec, je sélectionne ma compile a graver quand je la fenetre de sélect...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kizerjo

N) de série nero burning rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le n° de série de Nero Burning Rom svp merci. Elisabeth Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Impossible de copier un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis, je n'arrive pas à graver mes fichiers ISO. Ce sont des jeux vidéos. J'ai essayé avec Néro et avec Iso mais je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Lecteur de salon (freebox) ne reconnais pas dvd de données jpeg,

Bonjour, mes dvd de données photos (jpeg), gravé avec Nero 16 Premium, sont lisible sur ordinateur, mais illisibles sur mes lecteur de salon, dont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sergio39

Nero dvd de données , ne sont pas lisibles par lecteurs de salo

Je grave mes dvd de données photo (jpeg). Le les lis sur ordinateur. Mon lecteur de salon ainsi que la Freebox, ne les reconnais pas. Message "insérer...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aimg2006

Graver une image iso sur dvd par nero burning rom

Bonsoir svp je veux savoir par détails comment graver une image iso sur DVD vierge avec nero burning rom. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Telecharger mp3 convertir avec youtube

Comment sa marche le CCM

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
martinfrancois

Clé d'activation nero 8

Bonjour, j'ai télécharger et installer nero8 dans mon ordinateur, mais pour finaliser l’installation il me faut la clé d'activation que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Capacité disque bluray

 Résolu

Bonjour, je gravais des fichiers sur dvd bluray 25 GO ,jusqu'ici nero m'affichait la capacité du disque maxi a 25 GO ,mais j'ai voulu regraver un dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pierre1310

Gravure de video

J'ai des ptits video pris a differentes occadion et je veux les graver sur un dvd. Ils sont dans mon ordi et comment reussir avec nero Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Telecharger

comment télécharger le logiciel NERO, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

Nero video 11

Bonjour, j'utilise nero video 1 puis 7, puis 10 puis 11 depuis des années sans trop de problèmes, la dernière fois il y a quinze jours. Depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ziggourat

Nero 12

 Résolu/Fermé

pourrai je avoir la clé de nero 12

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5

Difficulté pour l'installation de logiciel sur mon pc

Bonjour, quel logiciel permet-t-il de faire enregistrement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Gravure sur nero 2016

Bonour* Je filme à partir d'un appareil photo (canon 70D) en format mov.Lors du montage avec Nero platinium 2016 du film je n'ai aucun problème. L'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Nero burning

 Résolu

Bonjour, j'ai un cdrom nero burning ROM 5.5.10.34 Mais quand je veux l'utiliser sur mon pc ou le réactualiser il m'indique qu'il ne peut être lu car c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
piro9

Récupération des vidéos vhs

Bonjour, J'ai acquis un matériel Imation Slim DVD Recorder dans l'espoir de récupérer mes images de cassettes VHS. Le logiciel qui l'accompagne est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Comment télécharger nero ?

J' ai effectué tout le cheminement ; et tout à la fin , on me demande : NOM , ORGANISATION , NUMERO DE SERIE ??? quel numéro ??? Quelle CONNERIE !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Graver un dvd

Bonjour* je veut connaitre comment en peut graver sur un dvd a laide de nero essentielsmart sachant que je lance l'opération de graver des donnes s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
renard bleu

Nero ne fonctionne plus

bonjour, Je grave des films avec NERO VIDEO à partir des fichiers récupérés de mon tuner TV sur micro et des fichiers produits par MEDIACENTER de MICR...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

A quoi sert les differents nero ?

Bonsoir, pourriez-vous me dire à quoi sert les différents Nero : - Nero Express - Nero Kwik Media - Nero BackItUp - Nero Control Center - Ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
casca

Désinstaller nero 7

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
vania

Problème gravue cd musique mp3

Bonjour, je viens de convertir plusieurs videos de musique en MP3, ajouter dans néro et malheureusement le cd ne peut être lu ni dans un lecteur C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ziggourat

Impossible d'installer nero, je ne trouve pas le (.exe)

Bonjour, impossible d'installer nero, je ne trouve pas le (.exe) Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gouby

Graveur de cd

Bonjour, vous avez plusieurs suggestions sur votre site concernant les graveurs, j'avais Nero mais il ne fonctionne plus, quel est le meilleur garveur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Nero pour ubuntu

bonjour tout le monde je voudrais nero pour mon os ubuntu. quelqu'un peut m'aider svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bibulle

Graver un cd??

je veux grave un cd avec nero mais j'ai de la difficuté????

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Djazz-yeah

N° de serie log nero 8 1.0

 Résolu/Fermé

Bjr, pourriez-vous donner un n° de serie d' un logiciel NERO 8 1.0 si quelqu' un en a, et merci d' avance car le logiciel ne pourra pas demarer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Destrio5

À quoi sert réellement néro ?

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a quelques jours le coffret DVD de l'intégral de la saison 2 des Mystérieuses Cités D'Or ( et oui , je suis fan ) E...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeanbern

Graver un cd

Bonjour, C'est persyd de puis Kinshasa, je vais juste savoir comment graver un CD pour qu'il ait un format mp3 sous nero8. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 227