Les discussions

Probleme de gravure avec nero 6 version oem

Bonjour, j'avais une version de Nero 6 qui transformait mes divx en dvd avant de les graver, l'ayant égarée, j'ai acheté une nouvelle version de nero...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Atlan'n CO

Numéro de serie nero 7

Fermé

bonjour j'ai un problème concernant nero 7 j'avais nero 7 sur mon pc et le logiciel nero photosnap viewer c'est mis a ne plus fonctionner j'ai essay...

Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
19852007

Erreur verification aprés gravure nero

Résolu

bonjour, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon DD, gravage made in Nero.... il met que la verification a échouée, que faire ? dois-je considérer q...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
aloes

Nero pb de place pour graver

Bonjour, je viens d'acquérir nero 8 je veux graver une vidéo avi. cette vidé fait 700mb quand j'imorte ce film avec nero ol me dit qu il faut 814 mb...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gildmarquer

Probleme sur nero6

Bonjour, comment faut-il faire pour remplacer l'image recorder CD- R RW ? merci MISSQUIK

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamour31

Probleme de gravure avec nero 7 premium

Bonjour, j'ai installé nero 7 premium sur mes deux ordi. sur lefixe tout marche. sur le portable. la gravure se termine avec succés. mais le cd e...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Problème avec nero express

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai créé un diaporama avec audio de 436ko sur Nero Express .Quand je désire le graver sur un dvd un message apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
frasaclani

Convertir en mp3 et graver avec nero 6

Bonjour, comment convertir en mp3 du wma et graver avec nero 6 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Graver dvd avec nero 6

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un fichier DVD (.mpg) avec nero 6, j'ai essauyé + fois mais sans resultat. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jismail

Windows xp et nero 6.0.0.0

Bonjour, Voila les messages que me donne mon PC Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fabarone

Xp et nero 6.0.0.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire

le Boc

Impossible d'installer nero8: erreur irrécupé

Bonjour, je desespère car, ayant installé une 1ère fois nero 8 mais n'ayant pas accès à certaines fonctions, je l'ai désinstallé pr le réinstaller! ...

mickael@

Logiciel néro

Bonjour, j'ai encodé un film sur néro ,quand il est terminé le logiciel me propose " si vous ne changé rien à votre projet il est inutile de réencode...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
freekiss

Problème avec nero 8

Bonjour, j'ai la version d'essai de nero 8. Je voudrais graver des dvd à partir de fichiers .avi, présents sur mon disque dur. Mais lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tax

Problème d'installation pour nero 7

bonjour a tous, je n'arrive pas a installé nero 7 premiun,c'est a dire que quand je clique sur l'application il me l'installe directement sans me dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
remiploy

Panne graveur nero 8

Bonjour, J'ai acheté à la boutique en ligne de Nero de Asknet AG, le graveur "Nero 8". En cours de téléchargement, j'ai accepté la désinstallation...

trepua

Problème gravure nero 7

Bonjour, Je grave mes films sur dvd-r avec Nero ver. 7. Les fichiers que je grave sur le disque on tout juste l'espace nécessaire. Mais le logicie...

konkombre

Installation nero

bonjour à tous j'usqu'à prèsent j'ai utilisè la dèmo de NERO je souhaiterai installer NERO à partir du cd que j' ai achetè mais lorsque j'installe le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mickael@

Pb avec nero

Bonjour, lorsque je formate un dvdrw avec incd et que je le grave je ne peut plus le relire . en effet mon pc redemarre a chaque fois que je remets ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ite-kudasai...

Echec gravure dvd avec nero 5.5.10.56

Bonjour Cela fait des mois que j'échange des mails avec le support technique de NERO. J'ai installé la nlle version (citée en objet). Tant avant la nl...

pat59233

Nero 8

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Nero 8 une commodité de Nero 7. Dans Nero 7 quand on fait une "sauvegarde" de données, tous les fichiers du DVD so...

salifdiao7

Probleme nero

bonjour ! nero ne veu pa graver mes cd, ke ce soit des film ou des photo le cd ne serait pa inscriptible mai je l'ai deja fait et ca marchait parfait...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
amandbraci

Gravure dvd vidéo avec nero

Bonjour, J'ai voulu graver un diaporama réalisé avec "vos photos à la télé" de micro application à partir du logiciel et la gravure a échoué (le di...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lisabella

Comment graver avec nero 6 un dvd 16x

Bonjour,je voudrais graver un dvd 16x avec mon nero 6 et ça ne marche pas. merci pour votre reponse gerry

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
renauddetraqueur2

Mise a jour nero

Résolu

J ai effectuer mes mises a jour de mon logiciel nero de 6.6.0 a 6.6.0.8a tout c est bien passe sauf pour in cd qui refuse de passer de 4.3.0.5 a 4.3.1...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
pascal88

Configurer la vitesse d'écriture denero 7.10

Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse d'écriture car, actuellement, la vitesse d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
salifdiao7

Probléme nero

Bonjour, j'ai un probléme avec nero 8 lorsque je veux graver de la musique sur un cd ou un dvd il ecrit erreur at 16x je ne sait pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
valentin26

Icones persistantes nero

Bonjour à tous, J'ai essayé nero 8 puis désinstallé car pas terrible à mon gout ! Puis nero 7, au top. Mais depuis nero 8, j'ai l'icone (flèche b...

Thetower

Configurer la vitesse d'écriture de nero 7.10

Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse d'écriture car, actuellement, la vitesse d'é...

jedi69

Prob lecture-avance de piste cd gravé néro

Bonjour, voila, lorsque je grave MP3 ou copie un CD avec NERO 6 sur un de mes ordis, le CD une fois fini est lisible, mais je ne peux pas passer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Ultrasteak

Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

Résolu

bonjour j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
fifty

Aidez moi svp a graver un film avi avec néro

Bonjour, a tous pourriez vs svp m aider étape par étape car je suis novice voila ma question comment graver un film avi avec nero burning rom sur un ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cath.

Nero 7.0.1.4b - sans temps mort

Bonjour, Je suis sous Win XP Pro avec nero 7 installé fraichement :) G un tit soucis dc lorsque je coche "aucun temps mort" entre les pistes, après l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Bebou

Utilisation de nero recode ?

bonsoir , j'ai un film sur mon disque dur que j'ai rippé avec DVD decrypter...J'ai donc plusieurs fichiers VTS-01-1VOB...etc... Je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Olivas

Pro avec nero 7.10

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer la vitesse de gravure de Nero 7.10 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
moutanche

Comment graver un cd sur nero

Bonjour pour graver d'un CD à l'autre, j'obtiens le message suivant: not enougt space to copy this disc free space is 0MB ,size for image file ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
farissi

Gravure cd - nero se bloque à 6%

Bonjour, J'ai un petit souçi pour graver un film (.avi) sur CD avec Nero: la gravure se bloque à 6%. J'ai essayé avec un CD d'une autre marque, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme avec dvdshring et nerostartsmart

Bonjour, Voila mes problèmes sont que je n'arrive pas a copier un dvd protèger avec nero,alors que j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd connecter a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
folo159

Graver 1 dvd sur nero

Bonjour, Jusqu'il y a quelques jours, j'utilisais seulement néro pour graver des cd. Maintenant, je voudrais graver des dvd. J'ai tout essayé penda...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ziggourat

Saccades video nero 7 !

bonjour a tous ! voila depuis un petit moment j'ai un gro probleme avec nero7..... la gravure se passe a merveille mais lors de la lectures des saccad...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gunsette

Demande numero de serie pour nero 8.1

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 8.1 sa serais vraiment gentil de votre part

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jipicy

Desinstaller nero

Bonjour, j essaie de dessinstaller nero et je n y arrive pas pouvez vous m aider s il vous plais ... j ai essayer plusieurs astuce que j ai trouver m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tribun

Probleme pour ouvrir nero (graveur)

Bonjour,je viens de telecharger des fichiers NRG et quand j'ai voulu les ouvrir avec Nero, celui ci refuse de démarrer.Je possede Nero STartSmart depu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
steve22

Nero grave a 60%

Bonjour, JE SAIS PAS POURQUOI MAIS MON GRAVEUR GRAVE JUSQU'A 65% ET ENSUITE S ARRETE JE SUIS OBLIGE DE FAIRE REDEMARER L ORDI CAR PLUS RIEN NE SE PAS...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
clarf

Nero

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers avi à graver sur un dvd, je ne peux qu'en sélectionner quelques uns comment faire pour tous les sélectionner mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gman91

Vitesse dans nero 7

Résolu

Bonjour, je veux graver un fichier mpeg 2, crée avec studio 11, en vitesse lente, 1x ou 2x, quand je sélectionne cela dans nero burning ou express et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
andré quarou

Impossible d'effacer un dvd sous nero 6

Bonjour, J'ai le même problème impossible d'effacer un dvd-rw avec NERO 6, toujours le message ce DVD "n'est pas réinscriptible" de plus idem il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
brouillaud

Pb gravure avec nero6

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des cd de données (photos, fichiers Word, Etc.), au lancement de la gravure tout va bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
drock

Pb de gravure avec nero 7

Bonjour, lorsq ue je grave 4 films sur 1 dvd rw avec nero 7 la gravure echoue avec ce message erreur calibrage puissance .impossible d'effectuer la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mathiasdu97420

Probleme avec nero

Bonjour, j'ai un prob avec nero j'ai telechargé la version demo elle a expiré donc j'ai voulu la surimé mai je ni arrive pas il me dit qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mickael@
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 238