Probleme avec nero"ne grave pas"

Fermé
patout 10 - 23 nov. 2007 à 09:44
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 23 nov. 2007 à 09:54
Bonjour,
voila mon probleme,j'ai telecharger nero 8 ainsi que dvd shrink 3.2.
en faite ,je voudrais graver des film video a partir un dvd normal que l'on trouve en :lagasin.
le probleme ,c'est que NERO ne prend pas
soit le probleme est qu'il manque de l'espace sur mon dixsque dvd+rw ou je ne peut pluis lire les fichiers graver
sachant que le film erst sauvegarder sur mon disque dur avec le logiciel dvdshrink qui a é"tait parfaitement sauvegarder.
mais apres quand j'utilise nero,ca ne fait rien car l'erreur est que mon projet"le film que je graver et qui est sauvegarder sur mon disque D n'est pas compatible avec super vcideo
ensuite ca me dit qu'il manque ou enfin de compte je sais pas trop,PLUG-IN DVD- VIDEO
alors,voila je ne sais plus quoi faire
j'ai essayer hier de selectionner les fichiers que je voulais"car ma me disait espace insuffisantr sur le disque" tout en regardant ce qui y avait dans mes fichiers selectionner,et je oproceder a la gravuer en selectionnnant tout les fichiers que je voiulais,le seul probleme,c'est soit que les fichiers n'apparaissazit pas sur mon dvd+rw ou je ne pouvait plus les lire.
bref,si quelqun,peut m'aider a comprendre tout ca et me dire comment faire étape par etape,je suis preneuse
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
23 nov. 2007 à 09:54
nero ne gravera pas un DVD du magasin
un film DVD fait plus de 4.3GB donc ça passe pas
il faut CLONE DVD qui lui calcule pour tout mettre sur un DVD en enlevant des fichiers unutiles au film ( sous titre /langue ect..)
bien sur led DVD ne doit pas êtr protégé
0