Erreur calibrage puissance néro tt versions
Mat
-
salies Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salies Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le calibrage ???
Merci pour vos réponses ...
Mat.
Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le calibrage ???
Merci pour vos réponses ...
Mat.
A voir également:
- Erreur calibrage puissance néro tt versions
- Test puissance pc - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut
moi aussi j'ai ces problemes avec le graveur EMPREX j'arrive a graver les CD de donnée mais pour le reste laisse tomber
j'ai changé le firware mais rien ni fait
merci de me tenir au courant de mon coté des que j'ai quelque chose je te tien au courant
moi aussi j'ai ces problemes avec le graveur EMPREX j'arrive a graver les CD de donnée mais pour le reste laisse tomber
j'ai changé le firware mais rien ni fait
merci de me tenir au courant de mon coté des que j'ai quelque chose je te tien au courant
bonjour,
Moi aussi pour les DVD-R avec nero et avec ulead 10 (echec étalonnage de puissance) GROS PB, avec un graveur SONY
Merci pour une solution...
Moi aussi pour les DVD-R avec nero et avec ulead 10 (echec étalonnage de puissance) GROS PB, avec un graveur SONY
Merci pour une solution...