Néro 7

Fermé
isa24 - 19 nov. 2007 à 13:24
bebeanais Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 12:56
Bonjour,
je viens de changer de PC et je souhaite réinstaller néro 7 dons je possède une lissence,malheureusement je ne le trouve nul part.je tombe systématiquement sur néro 8 (que j'ai essayer,mais je préfere le 7 lol).quelqu'un peut'il maider ?merçi d'avance à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 17:01
si vous avez le numéro de licence commandez un cd de mise à jour sur le site Nero et pour le 7 on puet encore trouver mais vu le prix il nya pas grand chose à gagner:http://www.alapage.com/m/index.html
le site Nero:https://www.nero.com/eng/store/nero-store.php
0
bebeanais Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
19 nov. 2007 à 21:07
merçi a ceux qui m'on répondu.par contre il éxiste bien des liens de téléchargement sur clubic mais sa ne marche pas.quand je lance le téléchargement il met répond que c'est impossible.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 21:36
j'aviais hélas raison Bonsoir
0
bebeanais Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 00:09
bonsoir,
déjà je tiens à remercier ceux qui mon conseillé,et en particulier glandu grace à qui j'ai enfin réussi à trouver et télécharger néro 7.par contre je refait de nouveau appel à vous (et oui,je sais je suis pas trés douée lol !!je débute dans ce domaine).donc voilà mon nouveau probléme : j'ai correctement réinstallé néro 7 mais quand je veux graver sur un CD-R comme avant il me demande de lui mettre un CD-RW et quand je le fait il me démarre la gravure également puis de nouveau me dit "gravure échouéé".résultad : CD foutu à chaque fois et rien dessus.merci d'avance à ceux qui perdrons encore un peu de temps à me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 10:22
bonjour il pleut je viens au nouvelle bonnes pas bonnes c'est pas façile de trouver des idées pour ces problémes de gravures si on est pas sur l'ordi un rappel avec un cd-r on grave des données ,des photos (jpeg) de la vidéo uniquement en format vidéo comme vcd ou svcd ou mnii dvd à choisir dans la fenêtre on ne fait pas de multisessions en vidéo pour eliminé un risque de rattage il faut choisir l'option creer une image ou simulation et si tout va aprés faire le gravage et s'il rate on peut incriminer le cd le graveur et sa config (trop rapide)
0
bebeanais Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 12:56
merci,je fais toujours sans multisession mais je vais réessayer et je vais voir ce que ca donne.
0