Les discussions

Mon nero ne veut pas copier

Bonjour, Bah voila, mon graveur nero ne veut pas copier le cd mais il peut faire \image recorder\ dis moi est ce apres avoir fait image recorder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Graver avec nero

Bonjour, bonjour a tous,voila j'aimerai avoir des petit conseil;j'ai graver un dvd avec nero et sa marche dans mon lecteur de salon mais l'image saut...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
déstrucdudu

Serial nero9

Bonjour, j'avais telechargé nero 9 version d'evaluation et je voudrais savoir c'est quoi son clé pour l'activer completement sans l'acheter

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Pb vitesse gravure : nero 7 ou graveur ??

Bonjour, Mon graveur est un lite-on dvdrw shw-160p6s, je cherche à graver à une vitesse pas trop rapide. Quand j'insère un DVD-R 16x, Nero 7 me pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Judex

Probleme avec nero

Bonjour, lorsque que je grave des fichiers vidéo sur DVD ,le fichier de fin se retrouve toujours en premier (a l'ouverture du DVD sur l'ordi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ziggourat

Nero gravure dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment on grave 4 films avec Nero ? Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
John Cena

Comment se servir de néro 7 essentiel?

Bonjour, Depuis que j'utilise windows XP, je n'arrive plus à me servir de Néro 7 Essentiel... Je recherche un livre afin d'être guidée et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure image fichier rar (nero)

Bonjour, j'ai un fichier RAR dont je voudrais graver l'image avec nero mais comment faire????? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Téléchargement de néro expres gratuit

 Résolu

Bonjour, s.v.p comment téléchargement de néro expres gratuit.merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dzaraxkcs

Nero startsmart

Bonjour, svp ou trouver le nero startsmart j'arrive pas a me faire des gravures de bonne qualites...?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hunter55

Taille différente de fichier sur dd et nero

Bonjour à tous! Voilà cela fait plusieur fois que j'essaie de graver des fichiers vidéo d'environ 703 Mo indiqué dans l'explorateur et lorsque j'intr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Olaf

Probléme avec nero 9 ( l'essai )

Bonjour, j'ai intstaller Nero 9 la version d'essai et j'ai voulu la désintaller ,donc j'ai suivie les instructions en désinstallant avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Nero

Bonjour, ou aller pour telecharger nero vision gratuit

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ziggourat

Gravage dvd avec néro

Bonjour, salut les copains! voila, je veu graver un film téléchargé avec néro, mais en mode DVD , parceque le lecteur dvd de ma copine, ne lit pas le...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero vistra

Bonjour, je cherche a telecharger nero vista ou clone cd graduitement pour pouvoir lire mes cd image. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Zeronar

Nero pour vista

Bonsoir, je cherche nero drive pour vista

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chaita

Effacement impossible dvd-rw avec nero

Bonjour, J'ai voulu graver un fichier video (mpeg2) sur un DVD -RW avec Nero mais la gravure a échoué je ne sais pour quelle raison ( en mode donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
GSI 16V

Probleme dvd shrink/nero

Bonjour, Voici mon probleme. avant je prenais dvd shrink 3,2 et nero 8 et ce sans probleme si ce n est que quelque dvd impossible a graver. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
piervac

Graver fichier video avec nero9

Bonjour, j'attend ta réponse pour l'aide nero 9, tu verras mais je pense que ce n'ai pas le même processus que ton nero7 il y a plus d'option dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ziggourat

Mise a jour de nero 7

Bonjour, en suivant les instructions de mise à jour automatique, il y en a plusieurs, je suis les instructions, une fenêtre apparait en me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ziggourat

Instalation nero8

Bonjour, je n arrive pas installer nero8 avec vista a chaque fois ilme dit un redemarage systeme etait requis pour une precedente instalationde logi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Julrouxxx

Nero9

 Résolu

Bonjour, avec la version déssai de nero9 le plu-gins MPEG4 est gratuit ??? -- D'alexandre

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ziggourat

La gravure avec nero

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi NERO me demande parfois si je veux graver en MULTISESSION ou SANS MULTISE...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
ghuysmans99

Nero

Bonjour, Je poste ici juste pour dire a tout le monde que Nero c'est de la daube : 1 - J'ai sauvegardé un cd en iso avec nero, et j'ai eu besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
alexandre2121

Probleme dé-installation nero 7 ultra edition

Bonjour,voila mon probleme je n'arrive pas a désinstaller nero 7 ultra edition.pourtant j'ai telecharger general clean tool mais il veut rien savoir.m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Solidseb

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, j'ai un problème avec nero pour graver un CD audio ( nero burning rom ) , je fais comme si j'allais graver ... mais quand je suis sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
grunter

Clé install néro 8

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu (suite casse ordinateur) et nouveau mat mon dvd install et clé d'accès néro 8. Impossible de le réinstaller ; Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
ac 3

Diaporama avec nero vision

Bonjour, j'ai créé un diaporama photos avec nero vision sous le format vcd mais la lecture dans mon lecteur dvd de salon est entrecoupé et les images...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Vitesse de gravure sur nero 7

Bonjour, j'ai un petit soucis vis a vis de nero 7 essential. je voudrai graver des CD avec un vitesse de gravure 2x ou 4x pour que mon vien lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ziggourat

Problème installation nero 9

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de Nero la dernière version (Nero 9) en essai, mais pendant l'installation ce message apparait: "Le proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ZackCody

Prob gravure dvd-rw avec nero

Bonjour, le probleme est le suivant; en mode graver des données, l'effacement et le gravage se passent bien, c'est a la lecture sur mon divx que l'im...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
dundeeka

Comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

Bonjour, comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Nero 9 - comment graver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un tutoriel pour savoir comment graver un film sur un CD vierge , sachant que c'est public ennemies et que je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Gravure de cd avec nero 5 v5.5

Bonjour, J'ai le cd NERO5 version5.5 et depuis quelques temps , je n'arrive plus a graver un cd avec mon logiciel. ou plutôt il m'indique, cd gravé a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plb avec nero

Bonjour, je ne reussi plus à graver avec nero

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Fetide68

Installer nero

Bonjour,j'essaye d'installer NERO 6 que j'ai en CD mais il est incompatible avec vista,j'ai essayer de télécharger les autres version,mais quand j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gizzmo-)

Ajouter musique sur film avec nero

Bonjour, j'ai eu un film de mon echo 3d et je voudrais y rajouter de la musique avec nero. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire.Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Fil1958

Neroter

Bonjour, Quelcun peut m'apprendre le nerotement svp. Après un premier coup d'oeil sur un nero, ca m'a embrouillé un peu. Je suis sorti de l'opération...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hunter55

Problème d'installation nero 9

 Résolu

Bonjour, J'avais installé nero 9 sur mon PC cela marchait trés bien mais mon PC a planté et impossible de réinstaller nero 9 l'installation s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nono

Problème de gravure avec nero startsmart esse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des vidéos sur des cd vierge avec Nero StartSmart Essentials. Je choisi "faire un cd video", je sélectionne mes vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Néro

Bonjour, je veux copier un cd de musique, j'ai télécharger Néro 7 mais sa vient avec Néro home beaucoup trop compliquée pour moi, je copie juste de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tribun

Probleme de gravure sur nero

Bonjour, j'utilise nero v.7.11.6.0 et il marche trés bien malheureusement, depuis quelque jours il ne marche plus au lieu de graver il fait un ima...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hazem007

Impossible de désinstaller nero 7 complètemen

Bonjour à tous! Je voudrai supprimer totalement Nero. J'avais au départ Nero 5 (Ahead désintallé, pas de souci) Puis j'ai récupéré une version 7 prem...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
guy

Pas possible d'installer nero 7

Bonjour, Que ce soit avec le disque ou en téléchargent mon problème est le méme: 1) J'ai désinstallé Néro avec tous les conseils de ce forum, afin ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Règler la vitesse de gravure sur nero

Bonjour, Je voudrais pouvoir graver sous une vitesse de 2.4 OU 4 sous Nero StartSmart Essentials, mais pas moyen. Je fais : -"créer un DVD de do...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Redbart

Nero 7 grave que imagerecorder

Bonjour, Slt tous le monde jai un problem avec mon combo de pc portable il ne grave que les Image recorder (quand jajoute les fichier a graver dans C...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
zedzak

Plus de cd instal nero8

Bonjour, Problèmes avec nero8 mon CD d’installe es HS ou je peu télécharger NERO8 merci de votre aide ha oui j'ai un PC Acer Aspire avec vista

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hunter55

Problème avec nero showtime

Bonjour, J'ai installé Nero 7 Essentials, mais lorsque je tente de lire certains fichiers vidéos avec Nero Showtime il indique: erreur interne. Excep...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
O.S

Reinstaller nero deja acheté en ligne

Bonjour, j' ai eu un pb avec mon ordi et j' ai du supprimer mes prog.J'avais acheté nero 9 en ligne et je cherche comment le retélécharger sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lecube

Probleme avec le n°de serie de nero 7

 Fermé

Bonjour, haujourd'hui, je ne pouvais plus me servir de nero 7, plus graver, plus effacer mes DVD, nero ne recconnaicer plus mon graveur. J'ai etais o...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
The Lion King
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 227