Les discussions

(nero)

Bonjour j'ai un gros problème d'installation avec tous le neros existant c est a dire li me mets sans cesse l erreur suivante : erreur pendant l ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
blueoystercult

Graver un divx de 703 mb avec nero5

Bonjour G le programme Nero5 G téléchargé un divx qui fait 703 Mb et ne possédant que des cd 700Mb Nero me dis que mon espace disque est insuffisant e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
blueoystercult

Nero

Hello every body Savez vous combien coute NERO ?? et ou on peut l'acheter ?? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
SurfAdCom

Pb gravure avec nero

Salut , j'arrive a graver les MP3 mais pas les CD audio classique . Est ce que quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
patrbari

Pb gravure nero

bonjour, g des gros soucis pour graver cd audios et dvd avec Nero 6.6.0.13. mon graveur est un cibox externe USB 2.0 16x (double layer). mon systèm...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vanbel

Problème pour graver avec nero

Salut, Je n'arrive pas à graver ... je fais la procédure normal pour graver, GRAVER UN CD DE DONNEES, j'ajoute dans la liste ce que je veux graver, e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
blueoystercult

Pb de gravure avec néro dvd - et +

bonsoir, j'ai un problème que je n'avais pas avant je n'arrive pas à graver sur des RW - ET + AVEC NERO alors que avant j'y arrivai quand je mes mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
blueoystercult

Cd mp3/wma avec nero

Bonjour à tous, voici mon petit problème, j'avais dejà réussi a faire un cd lisible sur lecteur dvd (il lit mp3/wma et jpg) mias je n'arrive plus à re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Flammecap

Nero vision express

J'ai nero6 version trés recente et jai installer nero vision express 3. Je ve transformé un divx en dvd quan je ve ajouter mon divx a chaque fois jai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
blueoystercult

Nero pour graver dvd+r

boujour j'ai un probleme avec nero version 5.5.9.14 il ne veut pas graver les dvd +r quand je vais dans infotool je ne voit qu'une barre verte en deb...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
yangou

Sauvegarde disque dur avec nero

bonjour , tout d'abord je voudrais creer une image de mon disque dur sur mon disque dur et ensuite la graver sur DVD avec nero . qu'elles sont les man...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
antic80

{nero} une petite question...

Salut à tous et à toutes. Voilà j'aimerai savoir comment es ce qu'on fait pour "ouvrir un CD" sans le graver desuite (tant qu'il n'est pas plein). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
*Lauriane*

Néro 6.0 et sp2 incompatibles ?

Salut ! je viens d'installer le pack SP2, et depuis, Quand j'essaie de lancer Néro, un message d'erreur s'ouvre m'informant que ma version de néro et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
blueoystercult

Pb pour graver /nero start cd

bonjour, PB POUR GRAVER SUR NERO START CD JE PEUT LIRE SUR PLAYER MEDIA CLASSIC FILM mais pas graver qu'elle logiciel utiliser pour graver lesfilm te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
top09

[nero] gravure non finalisée

bonjours à tous, suite à la gravure d'un DVD de données sans multisession ( d'un paquet de données ) , celui-ci n'a pas été finalisé par Nero 6 comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
blueoystercult

Probleme gravage sous easy cd creator et nero

Bonjour, J'a eu auparavant un probleme general de gravage sous Nero, Easy CD creator et ne pouvait meme pas graver manuellement un document du disq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
blueoystercult

Numéro de série néro

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un à un numéro de série du logiciel Nero.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Halala

Ouvrir un fichier image cd nero

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut ouvrir un fichier "image cd nero" enregistré sur le disque dur ? Une réponse vite SVP !!!

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
daviddr

Messages erreur nero

Ave! avec Nero 6.3.0.0 et mon graveur samsug 52-32-52, chaque fois que je tente de copier un cd, j'ai droit après la vériff de la vitesse,en dbut de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
tehessef

Néro 6

bonsoir , voilà j'aimerais savoir s'il y à possibilité de graver un CD avec néro 6 à une vitesse inférieure à 4X merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
chaton62

Pbm nero 6 et media player 10

 Résolu

Bonjour! g telecharge la demo de nero 6.mais il me demande un num clef ou puis je le trouver? merci par avance g egalement telecharge windows medi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Dvdcloone / nero

Bonjour, Quelqu'un peut - il me dire ce que je dois faire. Ma version demo de Cloone dvd est expirée et je n'ai pas les moyens d'en acheter la Full. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ghost

Nero: formats différents sur le même cd?

Bonjour juste une question: j'aimerais stocker un CD en format Wave/ PCM, et comme il reste un peu de place, y rajouter quelques photos en JPEG. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
nausica

Nero 69 : problème de son

bonjours à tous, g fais le tour du forum ms je n'ai pas trouver de réponse voilà je grave avec nero 69 en passant par shrink avant certaines gravures ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
kris

Graver + de 2 méga avec nero

Bonjour, Je possede Nero 6 et dès qu'un fichier dépasse 2 Mo Néro refuse de le graver. qui peut me dire ce qu'il faut faire.

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
blueoystercult

Logiciel nero

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir s'il existe une version complete et gratuite de nero et si oui ou puis je la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Flammecap

Mon néro ne copie pas... que j' vous explique

Bonjour à tous ! voici mon souci, J'ai realisé une suavegarde d'un dvd (que je possedais déjà bien sur...) via dvd shrink sur un support vierge. To...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
anastasiav

Comment graver des cds 800mo avec nero ?

Je n'arrive pas à graver des cds de 99 min (870 mo) avec nero express 5.5. Apparement nero reconnait les cds comme étant de 700 mo et logiquement m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
blueoystercult

Cherche nero 6 pour graver dvd

Bonjour utilisant shrink 3.2( pour graver des DVD) il est conseillé d utiliser nero dvd speed ou nero express. quelqu'un aurrait il un lien fiable qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Stingray

(problème avec nero express)

 Résolu

Bonjour à tous les membres Un soucis sur le pc d' un ami, il a nero version 6.0 (je ne me souviens plus du reste) Au moment de lancer la gravure il a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
degermolles

Probleme de gravure cd avec nero

bonjour j'ai ner5 et lorsque j'essaie de graver un cd j'ai le message no seek complete; j'ai changé de marque de cd;en vain;je suis sous xp,graveur at...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
despicht

Re pbm avec nero

bonjour g toujours 1 pbm avec nero lors d'une gravure la music peut etre lu dans ma voiture ,mais pas sur ma platine de salon .pourtant je select (d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
titi60

Graver des divix avec nero burning

bonjour , j'ai instaler nero burning rom et jaimeré pouvoir graver mes film que je telecharge sur des cd -r 99 min ou de 80 min . je mais cd de donner...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
anastasiav

[formater un cd-rw avec nero 6]

 Fermé

Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gilbertgibert

Nero

j'ai achete un graveur cd avec nero.....mais depuis qque temps je n'arrive plus a installer ce logiciel....pour graver..comment faire pour y arriver.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
mahmoud

Nero, comment graver cue et bin

Bonjour, win xp, pentium 4 j'aurais voulu qu'on m'explique comment graver un cd avec Nero, ou le format du fichier est cue ou bin. je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
makkro

Comment graver un vcd avec nero?

bonjour a tous .j'aimerais connaitre les differentes phases pour graver des vcd. pour pouvoir les lire avec mon lecteur de dvd de salon .mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
blueoystercult

Sauvegarde automatique néro

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduir...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cabaretsy

Nero 6 plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec nero 6. Après avoir fait une image d'un DVD sur mon DD (117 Go) et que je lance la gravure, presque systematiquement nero...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ThyBarth

[néro-encodage mpeg2] je débute ...

Bonjour cher forum, une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
thierry

Dvdshrink, nero...

Salut tt le monde je voulais savoir dans la gamme des softs à la dvdshrink; nero;Alcohol 120 % ou meme un autre lequelle choisir sachant que je veut g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

Probleme avec nero

bonjour a tous voila j ai nero startsmart j ai un film qui fait 703mo et un cd vierge de 900mb 100mn et je n arrive pas a le graver pourriez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
gienas

Problème avec nero

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel nero burning rom. Je voudrai graver un fichier de 696 Mo sur un cd de 700mb mais nero me di...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
didine

Problème de gravure avec néro

Bonjour a tous! Qqun peut-il m'aider a résoudre un problème insoluble? J'ai la dernière version de NeroBurningRom, avec laquelle j'essaie de graver u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sinatra

Nero pbm format

bjr g un pbm de gravure je voudrais appliquer sur cd des titres mp3 et les ecouter au format normal . ecouter sur ma hi-fi ,et dans ma voiture ,kelku...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
titi60

Probleme gravure avec nero

bonsoir quand je veux graver un cd avec nero il y a tjs le meme message d erreur qui reviens tout allais bien je ne sais pas d ou peut venir l erreur...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
o0oKARo0o

Nero pbm mp3

 Résolu

bjr avec 1 selection agraver dans le lecteur windows comment fait on pour la basculer vers nero ?et pourquoi le lecteur windows ne peus t il pas le f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
fuertes

Ecrire vcd sur nero a partir d'un avi

salut, je cherche a ecrire un VCD sur Nero 6 a partir d'un fichier avi, au moment ou je depose le fichier dans la fenetre et qu'il l'analyse j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Polo

Probleme avec cd installation nero

Bonjour Au moment d installer nero oem il commence l installation et me me donne le message d erreur suivant: Une erreur c'est produite pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

Config nero 5

salut, comment je configure nero 5 pour qu'il puisse graver mes cd 800mo

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
chrisso
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 227