Les discussions
Recuperation photos sur cd gravé avec nero7
Bonjour, je suis toujours bloqué avec mon cd photos gravé avec nero7 toutes mes photos piste 1et2 impecale et j'ai continué de graver en multisession...
(nero) son pour les menu nero vision express
bonjour a tous voila mon probleme je cree des dvd video avec nero vision express jusque la tout va bien mais quan je doit editer le menu donc choisir ...
Windvd creator 1 ou 2 et nero 6 ??? dvd !!
Hello, j'ai acheté WinDVD Creator 2 et j'ai recu le 1.1, sauf erreur. Sur mon PC XP2800+ où j'ai maintenant installé un deuxième lecteur DVD, mais ce...
Perdu mon néro pour graver
Allo a vous tous.. g faite formater mon ordinateur et g perdu mon nero pour graver mes c-d et mes dvd jessaie de trouver sur le net .. ou pouvoir me ...
Mise a jour nero 6.6.1.4
bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je pourrais mettre a jour ma version nero 6.6.1.4 SVP MERCI D'AVANCE au plaisir de vous...
Nero 4
RésoluBonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les mê...
Problème nero
Bonjour, je possede un ordinateur portable avec graveur DVD et quand j'installe Nero il ne dectete pas mon graveur, que faire ???
Nero image son
Bonjour,j'utilise nero7 je télécharge des films ,sur mon ordi ils son tout, ok bonne image et son ,mais aussitot graver sur cd l'image ne concorde plu...
Roxio vs nero
Bonjour, avec mon nouveau pc j'ai roxio deja installe, mais j'ai nero 7 premium achetè à part. Le quel de 2 est le plus performant? J'avoue que je n'...
Nero 8 ! help !!
RésoluBonjour, j'ai télécharger la période d'évaluation de Nero 8 et je fait mon menu je met les video et au moment de graver ca grave et 1 sec après un me...
Problème de gravure de divx avec nero 8
Bonjour, voilà mon problème: quand je grave un cd audio, ou que je mets un divx sur un cd avec nero 8 celà fonctionne; c'est à dire que je peux l...
Probleme de gravage avec nero
RésoluBonjour, je veut faire une copie de cd avec nero 7 mais a chaque foi il me dit que la gravure est impossible il y a t'il quelqun qui peut m'aider mer...
Je n arrive a faire une jaquette avec nero co
RésoluBonjour,je cherche a faire une jaquette pour un cd de photo ,mais quand j imprime la jaquette s imprime pas ds le bon sens comment la tourner sur ner...
Problème gravure cd 99mn avec nero
bonjour, j'essaye de graver un cd de 99mn avec nero mais j'ai un message d'erreur au bout de 5% de gravure, "le graveur n'as pas pu utilisé disk at o...
Graver avec nero 6 des video avi
Bonjour, voila g d films en format avi et je voudrai les graver sur un dvd+r ou dvd+rw et je dispose de nero 6 pouvait vs mexpliker se que je doi fai...
Problème ave nero 6, se bloque à 5%
Bonjour, en quelques lignes, j'ai un problème avec Nero 6, dès lancement d'une gravure, il se bloque à 5%, quelle est la manipulation à faire pour qu'...
Le fichier win-aspi pas trouvé pour nero?
Lorsque je vais sur Nero, il s'affiche: Le fichier Win-ASPI n'a pas été trouvé, par conséquent vous ne pouvez selectionner que l'image Recorder. Ce f...
Problème de gravure cd avec nero
Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...
Nerostartsmart8
Bonjour, quand je clique sur "essayer" pour télécharger la version d'essai Nero, je voit la fenêtre de téléchargement apparaitre et disparaitre aussit...
Nero 7 premium et historique de navigation
Bonjour, Je viens d'installer (2 fois) car j'avais sur mon PC HP (d'office) SONIC ... Nero 7 premium. Mais ca me fait conflit avec l'effacement de ...
Erreur calibrage puissance néro tt versions
Bonsoir à tous, Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le ...
Pb de vitesse avec nero 8
Bonjour, jai nero 8 et mon graveur est rapide jpeu graver en max les cd en 48x mais je mets 20 min a graver alors k'avant avec nero 7 j'metté a pein...
Graver moins vite avec nero
RésoluSalut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...
Pbl de gravure avec nero 8
Bonjour, J'ai installé Nero 8 et depuis impossible d'avoir une bonne gravure , je m'explique : En temps normal, lors de la gravure, mon graveur...
Malgré gravure réussie sur nero 7 le cd rw l
Bonjour, Aprés la gravure sur nero 7 premium réalisée avec succée, quand je place le cd dans ma platine aucun élément apparaît. Cela affiche vcd 1....
Probleme avec nero 7
Résolubonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...
Problème de gravure avec nero 6.6
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...
Configuration de nero
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Nero pour pouvoir graver avec un depassement minime de la capacité du cd merci beaucoup
Problemes gravure de film avec nero
Bonjour, j'ai telecharger un film et j'aimerez le metre sur un cd vierge pour le lire sur un lecteur dvd /divx ou sur pc mais dans nero bruning rom ...
Nero 6 n'ouvre pas fichier.avi
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier .avi sur un cd avec nero burning rom 6. en faisant creer cd de données quand j'ouvre le fichi...
Gravure avec nero
Bonjour, Comment faire pour graver mes photos dans un ordre personalisé sans que le logiciel de gravure néro ne me les grave d'office dans son classe...
Néro 6 ne peut décoder mpeg 4
Bonjour, J'ai eu Néro avec l'achat de mon graveur, ai fait la mise à jour de nero 6 1. à 6.1.15 mais il refuse de faire le décodage il dit qu'il f...
Pb gravure dvd video nero 7
Bonjour, QQ1 peut il m aider ? J' encode un dvd avec dvd shrink 3.2, jusqu ici tout vas bien.Ensuite avec nero 7 je grave le dvd video a 2x et a 10...
Recherche substitu de nero
Bonjour,quelle autre programme nero merci En référence à cette discussion
Néro fonctionne pas
Bonjour, nje veux graver des films, dès que je les ai sélectionner néro ne répond plus comme s'il ne reconnaissait pas le logiciel. deja désinstal...
Problème de gravure dvd sous nero?
Hello à tous, J'expose mon problème, je tente depuis plusieurs semaines de graver des dvd +/- r avant je n'avais aucuns soucis avec ce type de dvd. ...
Probleme avec nero"ne grave pas"
Bonjour, voila mon probleme,j'ai telecharger nero 8 ainsi que dvd shrink 3.2. en faite ,je voudrais graver des film video a partir un dvd normal que...
Jarive pa a graver ac nero burning room
Bonjour, jesaye de graver ac nero burning room et kan jappui sr graver sa di inserer disque vide et pourtan c un disque vierge ke g mi keske jdoi fe...
Pas de son avec nero express
Bonjour j'ai un film (dvd rip) que je voudrais graver avec nero vision express pour le regarder sur un home cinéma, le problème est que j'ai la vidéo ...
Néro 7
Bonjour, je viens de changer de PC et je souhaite réinstaller néro 7 dons je possède une lissence,malheureusement je ne le trouve nul part.je tombe ...
[vista] prb nero 7
bonjours, voila j'ai un gros souci car j'ai installer nero 7 sur mon pc mais il est a moitier en anglaid . J'ai essayer par tous les moyen que je co...
Problème avec nero
Bonjour, Bonjour, Le 20/11/2007 j'ai telechargé Nero 8.1.1.0b_fra_trial.exe Description 7z Setup SFX Entreprise Igor Pavlov Version du fichier 4....
Comment grave un cd dvd avec nero
Bonjour, voila j'ai des videos en format AVI ET vidéo Windows Media j'aimerai les Gravers sur un CD DVD POUR LE LIRE ou sur un lecteur de dvd ...
Logiciel nero
RésoluBonjour, J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P COmment faire. our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y a...
Probleme de calibrage sur nero 7
Bonjour, moi mon proleme avec nero c ke kan je ve gravé un cd il me marque ke la zone de calibrage est pleine quest ce que je dois faire
Creer un cd bootable nero 7
bjr! je vient d'aquerir la licence nero 7 par internet, ils ont envoyer la clé et j'ai telecharger nero7 . je voudrais faire un cd comme un vrai! je...
Gravé avec nero mais illisible sur p c
Bonjour,j'ai gravé un VCD avec nero mais en oubliant de cocher la case sauvegarder dans "picture" , le disque est lisible sur mon lecteur de DVD de sa...
Aide moi avec nero 7
Bonjour, j'ai un propleme avec nero 7 eske kelkun peu m'aider a le numro serie de nero 6 ou 7 merci d'avance
Comment créer une liste dans nero
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...
Nero snapshot viewer par defaut
bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...