Les discussions

Recuperation photos sur cd gravé avec nero7

Bonjour, je suis toujours bloqué avec mon cd photos gravé avec nero7 toutes mes photos piste 1et2 impecale et j'ai continué de graver en multisession...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jclp21

(nero) son pour les menu nero vision express

bonjour a tous voila mon probleme je cree des dvd video avec nero vision express jusque la tout va bien mais quan je doit editer le menu donc choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
nini

Windvd creator 1 ou 2 et nero 6 ??? dvd !!

Hello, j'ai acheté WinDVD Creator 2 et j'ai recu le 1.1, sauf erreur. Sur mon PC XP2800+ où j'ai maintenant installé un deuxième lecteur DVD, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rick

Perdu mon néro pour graver

Allo a vous tous.. g faite formater mon ordinateur et g perdu mon nero pour graver mes c-d et mes dvd jessaie de trouver sur le net .. ou pouvoir me ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
dluned

Mise a jour nero 6.6.1.4

bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je pourrais mettre a jour ma version nero 6.6.1.4 SVP MERCI D'AVANCE au plaisir de vous...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
crosbi2

Nero 4

Résolu

Bonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rislou71

Problème nero

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec graveur DVD et quand j'installe Nero il ne dectete pas mon graveur, que faire ???

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
louloute

Nero image son

Bonjour,j'utilise nero7 je télécharge des films ,sur mon ordi ils son tout, ok bonne image et son ,mais aussitot graver sur cd l'image ne concorde plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Roxio vs nero

Bonjour, avec mon nouveau pc j'ai roxio deja installe, mais j'ai nero 7 premium achetè à part. Le quel de 2 est le plus performant? J'avoue que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Athars

Nero 8 ! help !!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la période d'évaluation de Nero 8 et je fait mon menu je met les video et au moment de graver ca grave et 1 sec après un me...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
rislou71

Problème de gravure de divx avec nero 8

Bonjour, voilà mon problème: quand je grave un cd audio, ou que je mets un divx sur un cd avec nero 8 celà fonctionne; c'est à dire que je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
guyl11

Probleme de gravage avec nero

Résolu

Bonjour, je veut faire une copie de cd avec nero 7 mais a chaque foi il me dit que la gravure est impossible il y a t'il quelqun qui peut m'aider mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
eman4you

Je n arrive a faire une jaquette avec nero co

Résolu

Bonjour,je cherche a faire une jaquette pour un cd de photo ,mais quand j imprime la jaquette s imprime pas ds le bon sens comment la tourner sur ner...

meduse

Problème gravure cd 99mn avec nero

bonjour, j'essaye de graver un cd de 99mn avec nero mais j'ai un message d'erreur au bout de 5% de gravure, "le graveur n'as pas pu utilisé disk at o...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
frifurchbihan

Graver avec nero 6 des video avi

Bonjour, voila g d films en format avi et je voudrai les graver sur un dvd+r ou dvd+rw et je dispose de nero 6 pouvait vs mexpliker se que je doi fai...

ziggourat

Problème ave nero 6, se bloque à 5%

Bonjour, en quelques lignes, j'ai un problème avec Nero 6, dès lancement d'une gravure, il se bloque à 5%, quelle est la manipulation à faire pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
camon1

Le fichier win-aspi pas trouvé pour nero?

Lorsque je vais sur Nero, il s'affiche: Le fichier Win-ASPI n'a pas été trouvé, par conséquent vous ne pouvez selectionner que l'image Recorder. Ce f...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
JEGRICH

Problème de gravure cd avec nero

Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ibrahim470

Nerostartsmart8

Bonjour, quand je clique sur "essayer" pour télécharger la version d'essai Nero, je voit la fenêtre de téléchargement apparaitre et disparaitre aussit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Nero 7 premium et historique de navigation

Bonjour, Je viens d'installer (2 fois) car j'avais sur mon PC HP (d'office) SONIC ... Nero 7 premium. Mais ca me fait conflit avec l'effacement de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dudandy

Erreur calibrage puissance néro tt versions

Bonsoir à tous, Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
salies

Pb de vitesse avec nero 8

Bonjour, jai nero 8 et mon graveur est rapide jpeu graver en max les cd en 48x mais je mets 20 min a graver alors k'avant avec nero 7 j'metté a pein...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
graulen

Graver moins vite avec nero

Résolu

Salut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Pbl de gravure avec nero 8

Bonjour, J'ai installé Nero 8 et depuis impossible d'avoir une bonne gravure , je m'explique : En temps normal, lors de la gravure, mon graveur...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
julienl8

Malgré gravure réussie sur nero 7 le cd rw l

Bonjour, Aprés la gravure sur nero 7 premium réalisée avec succée, quand je place le cd dans ma platine aucun élément apparaît. Cela affiche vcd 1....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Probleme avec nero 7

Résolu

bonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
laurent190970

Problème de gravure avec nero 6.6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
NanoDD

Configuration de nero

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Nero pour pouvoir graver avec un depassement minime de la capacité du cd merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
canut57

Problemes gravure de film avec nero

Bonjour, j'ai telecharger un film et j'aimerez le metre sur un cd vierge pour le lire sur un lecteur dvd /divx ou sur pc mais dans nero bruning rom ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero 6 n'ouvre pas fichier.avi

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier .avi sur un cd avec nero burning rom 6. en faisant creer cd de données quand j'ouvre le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes

Gravure avec nero

Bonjour, Comment faire pour graver mes photos dans un ordre personalisé sans que le logiciel de gravure néro ne me les grave d'office dans son classe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ziggourat

Néro 6 ne peut décoder mpeg 4

Bonjour, J'ai eu Néro avec l'achat de mon graveur, ai fait la mise à jour de nero 6 1. à 6.1.15 mais il refuse de faire le décodage il dit qu'il f...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ziggourat

Pb gravure dvd video nero 7

Bonjour, QQ1 peut il m aider ? J' encode un dvd avec dvd shrink 3.2, jusqu ici tout vas bien.Ensuite avec nero 7 je grave le dvd video a 2x et a 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
raisin54

Recherche substitu de nero

Bonjour,quelle autre programme nero merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
raisin54

Néro fonctionne pas

Bonjour, nje veux graver des films, dès que je les ai sélectionner néro ne répond plus comme s'il ne reconnaissait pas le logiciel. deja désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Problème de gravure dvd sous nero?

Hello à tous, J'expose mon problème, je tente depuis plusieurs semaines de graver des dvd +/- r avant je n'avais aucuns soucis avec ce type de dvd. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tdk

Probleme avec nero"ne grave pas"

Bonjour, voila mon probleme,j'ai telecharger nero 8 ainsi que dvd shrink 3.2. en faite ,je voudrais graver des film video a partir un dvd normal que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
freelog

Jarive pa a graver ac nero burning room

Bonjour, jesaye de graver ac nero burning room et kan jappui sr graver sa di inserer disque vide et pourtan c un disque vierge ke g mi keske jdoi fe...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
momos

Pas de son avec nero express

Bonjour j'ai un film (dvd rip) que je voudrais graver avec nero vision express pour le regarder sur un home cinéma, le problème est que j'ai la vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ludo

Néro 7

Bonjour, je viens de changer de PC et je souhaite réinstaller néro 7 dons je possède une lissence,malheureusement je ne le trouve nul part.je tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bebeanais

[vista] prb nero 7

bonjours, voila j'ai un gros souci car j'ai installer nero 7 sur mon pc mais il est a moitier en anglaid . J'ai essayer par tous les moyen que je co...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ndinga

Problème avec nero

Bonjour, Bonjour, Le 20/11/2007 j'ai telechargé Nero 8.1.1.0b_fra_trial.exe Description 7z Setup SFX Entreprise Igor Pavlov Version du fichier 4....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Comment grave un cd dvd avec nero

Bonjour, voila j'ai des videos en format AVI ET vidéo Windows Media j'aimerai les Gravers sur un CD DVD POUR LE LIRE ou sur un lecteur de dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
IRIS06

Logiciel nero

Résolu

Bonjour, J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P COmment faire. our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
djamao33

Probleme de calibrage sur nero 7

Bonjour, moi mon proleme avec nero c ke kan je ve gravé un cd il me marque ke la zone de calibrage est pleine quest ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
steve nash

Creer un cd bootable nero 7

bjr! je vient d'aquerir la licence nero 7 par internet, ils ont envoyer la clé et j'ai telecharger nero7 . je voudrais faire un cd comme un vrai! je...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Mongan

Gravé avec nero mais illisible sur p c

Bonjour,j'ai gravé un VCD avec nero mais en oubliant de cocher la case sauvegarder dans "picture" , le disque est lisible sur mon lecteur de DVD de sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
glandu

Aide moi avec nero 7

Bonjour, j'ai un propleme avec nero 7 eske kelkun peu m'aider a le numro serie de nero 6 ou 7 merci d'avance

thonydu02

Comment créer une liste dans nero

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...

Spider_cochon78

Nero snapshot viewer par defaut

bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pbogg
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 238