Les discussions
Extraire fichier de nero
salut ! J'ai gravé des fichiers sur un disque avant le formatage de mon ordi. Le problème, c'est que quand je met le-dit disque, Nero Burning Rom s'af...
Problème installation nero 8
Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger la version essai de Nero 8 sur 01.net. Le hic c'est que quand je veux l'installer ça me dit "extraction failed" ...
Aide pour nero wave editor
Bonjour Peut-on me dire comment sélectionner et enregistrer un morceau d'une piste musicale dans nero wave editor? Pour faire une compil d'un premier ...
Comment mettre nero en francais
Bonjour, comment mettre Nero en français quand il est déjà installer sur l'ordinateur? Merçi de m'aider car je suis débutante dans certains domaine c...
Nero 5 version 5.5
j'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel? est-il bien? on peut faire quoi avec? merci
Problèmes pour graver avec nero 6
Bonjour, a tous voila, jusque la , j'avais pas de problèmes, mon disque dur est tombé a 1%, et la , je me suis affollée, mon reparateur est venu fa...
Problème avec nero 7 demo
Bonjour, Je suis équipé avec Vista SP1. Un collègue m'a installé la version NERO 7 DEMO, depuis lorsque j'allume mon ordi, il s'affiche ceci: ...
Désinstallation nero 7 impossble
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller/modifier/réparer ou ré-installer nero 7 car j'ai un message qui me dit "probleme avec windows installer". j'a...
Problème sur nero startsmart 8
Bonjour, j'ai en ma possession nero startsmart8, le problème qui se pose est le suivant : je grave sur nero burning rom sans difficulté les film...
Nero9
Bonjour, pour gravé me cd et que mon ordinateur marche bien. il me faut cet loigiciel pour que le reste du programme marche par faitement
Mpeg4 en dvd avec nero
Bonjour, Voila j'ai des vidéos prisent avec ma camera en mpeg4 et j'aimerais convertir ces vidéos pour les metres sur un dvd au format dvd et non a...
Nero 7 et cd_r 90 mn
Bonjour, Avec Nero 7 mes Cd 90 minutes ne sont pas reconnu. Ils sont pris comme des 80 minutes. Y a t'il une astuce ? Quel programme utiliser p...
[nero] numéro de série
RésoluBonjour, bonsoir j ai telecharger un logiciel de nero 7 et il me demende un numero de serie je peux savoir comment avoir un nnumro
? graver film avec nero express
Bonjour,j'ai converti un film avi avec AVC6 en dvd,je ne comprends pas pourquoi je suis incapable de graver avec nero express,le message afiche(La tai...
Problème de gravage photos néro express
Bonjour, je grave mes photos sur néro express qui me les mets dans le désordre, comment faire pour graver ces photos dans l'ordre choisi? merci de vo...
Graver un fichier plus grand que 10go (nero)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui fait plus de 10 Go comment puis-je faire pour le graver sur plusieurs dvd? J'ai regarder avec nero mais je trouve p...
Probleme instalation nero 7
Bonjour, je n'arrive pas a instaler nero 7 sur mon pc lorsque j'essaie d'instaler ça me dit que j'ai deja un autre nero le 6 dessus et quand je cl...
Désinstaller nero 8 version d'évaluation
RésoluBonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja...
Nero 9 - compilation + menu
RésoluBonjour, Je vais surment passer pour un c** , je suis sous vista et avant j'éssayais de me débrouiller pour avoir plusieurs films sur un dvd... sans ...
D.v.d shrink 3.2/ nero
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé D.V.D Shrink 3.2 pour sauvegardé les donnés d'un D.V.D, tout marche correctement. Les données enregistrés se trouve...
Problème dvd-shrink & nero + clone dvd !
Bonjour, J'ai un gros problème de gravure (DVD). J'ai toujours utilisé dvd shrink + nero mais depuis peu, une fois le backup de dvd shrink terminé,...
Probleme avec nero et dvd shrink
Bonjour a tous, Je tentede copier mes dvd en les encodant avec dvd shrink et graver avec nero. l'encodage se passe bien, mais au moment de la grav...
Graver avec nero fichiers incoming
Bonjour, Al'aide de Nero je veux graver des DVD à partir de fichiers contenus dans Incoming - lorsque je suis sur nero je clique sur ajouter mais je ...
Nero rien ne s'ouvre!
Bonjour, je n'arrive pas a graver sans passer mes images ou autre dans mes documents la je n'ai pas de probleme ; je prends nero espress je l'ai dé...
Message d'erreur après installation de nero 8
Bonjour, je viens d'installer NERO 8 et depuis, j'ais une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, je dois cliquer sur ok et elle revient systématiquement...
Logiciel nero
Bonjour, je cherche un ou une internaute qui utilise le logiciel nero 9 version payante pour me guider au prossecus de gravure de films (vlc) sur mon...
Graver 1 logiciel sur cd-rw avec nero?
Résolubnj... je voulais avoir toutes les etapes pour graver avec nero un logiciel sur un cd rw... help please...merci
Souci instalation nero8
Bonjour à tous, j'suis nouveau sur le forum ! Voilà mon souci, j'ai un Nero8 cracké mais impossible de l'installer, j'ai un message qui me dit que ...
Compatibilité nero et vista
Bonjour, j'ai le logiciel NERO VERSION 6.3.1.18F fourni avec un graveur externe asus, j'ai le n° de serie. il fonctionne bien avec XP. J'ai changé...
Gravure avec nero burning rom 7
Bonjour, avec nero burn. rom 7; nouvelle compilation ; que faut-il choisir CD ou DVD pour graver un film video ? merci
Pb pour lire un cd gravé avec néro
RésoluBonjour, Je ne suis pas hyper douée en informatique et j'ai un souci avec la gravure de CD et surtout la lecture : j'ai copié plusieurs CD 2 titres...
Aide pour installer nero show time?
Bonjour, Comme indiqué dans mon message, certains de mes fichiers videos nécessitent absolument Nero Show Time pour être lus. Connaissez-vous des si...
Pb avec nero 8 incompréensible
Bonjour, j'ai installé nero 8 sur mon ordi à la maison qui est sous windows XP avec les toutes dernières versions de mise à jour. Mon problème est qu...
Comment graver avec nero
Bonjour, je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravur...
Desinstaller demo de nero 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Nero 8 en démo gratuite avec durée limitée. Cette limite atteinte, je ne peux plus l'utiliser. Je souhaite donc le désinstal...
Nero
Bonjour, voilà j'ai télécharger nero V7.5.13.0 c ce qu'il y a écrit sur le cd j'ai des dessins animés à graver et j' ai des dvd vierges mais je ne...
Menu dvd nero a telecharger?
Bonjour est ce que je peut telecharger des menu dvd de nero (pour graver mes dvd avec nero vision) si oui pouvez-vous me dire le site pour les telecha...
Nero veut plus graver en 4x
salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et c...
N) de série nero 7
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi me demande-t-il le N° de série alors que je viens de le télécharger ratuitement? Où le prendre? C'est tjrs Vista qui fait ça? Mer...
Impossible de graver un cd audio avec nero 7
Bonjour, je viens de m acheter un graveur samsung cd dvd et de mettre nero 7 mais impossible de graver un cd audio mp3 soit il me marque gravure...
Recherche licence nero
bonjour a toutes et tous je suis a la recherche d'un numero serie pour Nero 7.5.9.0 d'avance merci pour votre aide
Impossible de graver avec nero
bonjour, je n'arrive pas a graver avec nero quand il est fermé et quand il est ouvert il fait des bonds. je n'y arrive p pas, comment faire ?
Avec nero
Bonjour, hier soir j'ai installer la version gratuite de nero 9 en essai 15 jours pour pouuvoir graver des films de mon pc vers des dvd+rw afin de le...
Skin nero 9
Salut, Je cherche des skins pour Nero 9 pour lui donner l'apparente de Nero 7. Je sais pas si ça existe...
Nero
RésoluBonjour, Je n'ai pas finalisé un DVD comment puige le faire après coup avec Nero 8 Merci d'avance pour vos infos Lucien
Gravure néro vision 5
Bonjour, J'ai fait un montage de photos avec de la musique sur le logiciels windows movie maker. Lorsque je veux graver le projet sur un DVD dans nér...
Impossible de graver sur dvd-r avec nero
Bonjour,voila j'ai essaye de graver des avi sur dvd-r avec nero startsmart impossible il ejecte le dvd svp aider moi
Je voudrer gravere un film sur cd avec nero
Bonjour, je voudrer gravere un film sur cd avec nero ????????????????????????????
[nero] prob au démarrage de néro
Bonjour à tous. Bon voila, j'aimerais copier des musiques qui sont dans mon ordinateur sur un CDR avec Nero express mais une foi que je clique sur "cr...
Aider moi pour utiliser nero 6
Bonjour, je veux savoir comment copier un CD vers le disc dur pour que je puisse jouer sans CD. ...