Graver moins vite avec nero
Résolu/Fermé
fougamen
-
26 nov. 2007 à 17:47
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 26 nov. 2007 à 18:32
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 26 nov. 2007 à 18:32
A voir également:
- Graver moins vite avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nero 7 essentials - Forum Gravure CD / DVD
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
26 nov. 2007 à 18:32
26 nov. 2007 à 18:32
Bonjour fougmen
Est-ce que c'est toi qui a cocher problème résolu ? Si oui, pourrais-tu indiquer comment tu as fait, ta solution pourrait aider d'autres personnes.
Indique quelle version de Nero tu possèdes, ça pourrait nous orienter ?
Tu veux le savoir en général ou pour une application en particulier.
Pour Nero 6, si je me souviens, la vitesse se trouve dans la fenêtre de gravure.
Pour Nero 7 c'est la même chose pour Nero Burning ROM. Avec Nero Express, il faut ouvrir la fenêtre sur la gauche pour y avoir accès.
Tu as, ici, les equivalent-de-nero-gratuit pour XP le plus souvent
Cordialement
Est-ce que c'est toi qui a cocher problème résolu ? Si oui, pourrais-tu indiquer comment tu as fait, ta solution pourrait aider d'autres personnes.
Indique quelle version de Nero tu possèdes, ça pourrait nous orienter ?
Tu veux le savoir en général ou pour une application en particulier.
Pour Nero 6, si je me souviens, la vitesse se trouve dans la fenêtre de gravure.
Pour Nero 7 c'est la même chose pour Nero Burning ROM. Avec Nero Express, il faut ouvrir la fenêtre sur la gauche pour y avoir accès.
Tu as, ici, les equivalent-de-nero-gratuit pour XP le plus souvent
Cordialement