Les discussions

Nero 7 premium + vidéo en div3

Bonjour, heureux de venir vous rejoindre tous d'abord ^^ Voila mon soucis... J'ai sur mon DD des vidéos que Gspot indique comme étant des div...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Vartex

Graver dvd avec nero

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
annacasa

Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?

Résolu

saluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
srata

Convertir video .axxo pour gravure avec nero

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment ou avec quel logiciel je pourrai graver un dvd avec nero, sachant que les fichiers video que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Probleme de gravure de mpeg avec nero

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de fichiers video avec nero. Pourtant, on graveur semble marcher puisqu'il grave sans proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Christian*

Fichier nero.exe

BONJOUR, JE N'ARRIVE PLUS A REINSTALLER NERO 5.5, il me manque NERO.EXE ? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
GandBi

Graver avec nero

Bonjour.. J'ai un problème ! ^^ Je viens d'essayer de gaver un grand nombre de mes photos sur un DVD-R, avec Nero Express Essentials. J'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
francisbrico

Nero startsmart

Bonjour, merci de me dire comment fonctionne nero7 startsmart car je n'arrive pas a graver des dvd en simple copie exacte, je dois certainement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bst31

Graver avec nero expresse

bonjour je vien de debuter j'aimerai apprendre à graver avec nero expresse aidez s'il vous plait donnez moi les etapes à suivre

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
estelle45

Nero et les cd

Résolu

Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ce message. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et Nero. Explications. Je lance Nero pour qu'il fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Red_Lotus

Problème avec nero 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer NERO 7 essentials, car au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : la base de données du gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Nero version essai

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bgol

Graver avec néro...

Bonjour, J'ai un petit problème... Alors je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai Nero StartSmart pour graver des DVD. Depuis ta...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sami

Probleme gravue nero

Bonjour, je viens d'installer nero, tout se passe a merveille mais quand je lance nero pour graver un cd ou un dvd avec mon graveur dvd il ne le reco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sami

Nero 7 premium reloaded

Bonjour, Je fais appel à vos service car j'ai un soucis avec nero 7 premium reloaded, en fait j'ai tenter de recopier un dvd (Heidi) mais en vain, Pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
eric_rhapsody04

Néro : panne

Fermé

Bonjour, Mon logiciel néro 8 est tombé en panne, il n'y a plus aucune fonction qui s'exécute. A chaque fois que je lance néro , j'ai la fenêtre :...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
BmV

Pb graver avi avec nero express

Bonjour, Pour pouvoir graver un fichier avi sur un dvd-rw avec nero express, je l'ai transformé en fichier .mpg avec mediacoder. .mpg est un format ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
aloes

[nero]patch francais

bonjour, je possede nero(burning rom6.6.0 SE). je souhaite avoir la traduction en francais ds un post precedent j'ai trouve la possibiltée de la fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
daniel

Problème gravure jeu vidéo nero

Bonjour, Pourriez-vous me dire, svp, comment graver un jeu sur DVD en utilisant Néro ? La jeu est sur le disque dur de mon ordi. Il comprend : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mikmik

Indication nero 7

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire precisement comment graver en copie exacte avec nero 7 , les etapes a suivre dans l'ordre car ca plante to...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
estelle45

Nero 7

Bonjour, Je possède NERO 7 je l'ai eu avec un graveur. Je voudrai l'installer sur mon portable, mais il sous vista et NERO7 n'est pas compatible....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
paolomia

[nero] probleme de gravage

Résolu

bonjour à tous et toutes nero va me rendre folle !!! quand je grave un divx le gravage se lance normalement et va jusqu'au bout me dit gravure termi...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Christian*

Ordre des plages avec nero

Bonjour, J'aimerai savoir comment organiser les plages à graver avec nero,c'est à dire comment mettre les plages dans l'odre qu'on veut.Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
muche02

Teleharger nero express

Bonjour, je voudrai telecharger nero express grsatuit

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero 7

Bonjour, copier un dvd avec nero7

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103

Gravure dans le vide avec nero

Résolu

bonjour!je viens de rencontrer un problème pour graver un cd avec nero 7,il me dit que la gravure a été un succes mais quant j'essaie de l'ecouter,il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
imanej

Probleme fichier avec nero start smart

Bonjour, quand je suis sur nero start smart pour graver des fichier DVD, il ne reconnait pas les fichiés alors que je peux les lire sur nero show time...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tdk

Graver avec nero

Bonjour, je voudrais graver un film avec nero pour que je puisse le lire sur un dvd normal ( pas de divx ) sur un cdR/W ???

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tdk

Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aloes

Clé pour nero 8

Fermé

Bonjour, jaurais besoin d'une clé d'activation pour nero 8, merci

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jipicy

Nero ne détecte pas les cd vierges

Bonjour, Mon graveur qui est nero ne veut plus graver enfin ne veut plus ''détecter le cd vierges !! et donc ne veut plus les graver ! Nero arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
the virus

Graver fichier s utorrent avec nero

comment graver les fichiers utorrent avec nero? impossible de les faire glisser dans l'interface (p2p) help merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
leroiartur

Nero8

Résolu

salut je voudrais avoir le lien de telechargement de microsoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tribun

Nero tres lent

Résolu

Bonjour.Depuis quelques jour nero est devenu tres lent.J'ai lu une partie du forum mais je n'ai pas tout compris.Je suis sous XP.Quand je vais dans C...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
youtamba

Sos mode d'emploi nero startsmart

Bonsoir à tous, J'aurai besoin que l'on m'aide. j'ai window me +nero starsmart mais il est en anglais et moi je ne comprends l'anglais ( pas facil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mima51

Nero 7.0

Bonjour,voila je cherche tjr pour telecharger nero 7.0 premium mais je trouve tjr pas quelqu'un peut m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
odul

Probleme nero 7 help

Bonjour, suite a l'installation de nero 7 premium sur mon ordi,( sous vista) on s'est paercu qu'il etait incompatible donc a voulu le desinstaller on...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Anneli21

Utilisation de nero

Bonjour, je me posait une question concernant l'utilisation de nero: est ce que je peut continué de téléchargé (avec uTorrent) pendant que je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
remynascar

Problème pour graver fichier divx avec nero

Résolu

bonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nana59260

Probleme nero

Bonjour, Jai essayais plusieurs fois de gravé des musique avec nero, mais au milieu de la gavue ile me di : Gravure a echoué. O départ je croyais...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
blblablote01.

Commande bat nero

Bonjour, J'aimerais graver des fichiers a partir de nero mais sans qu'aucune interface graphique de celui ci n'intervienne... Fichier .bat ? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kosmic69

Probleme nero 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mickael@

Gravure échoue à 5 % en 12x avec nero 6.0

Bonjour, il m'est impossible de graver du jour au lendemain!! Nero m'indique que la gravure a échoué à 5% en 12x! La fonction writestate est invali...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chix88

Probleme avec nero

Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier vlc de 4.5 go sur un dvd vierge mais nero me dit que je peux pas car mon fichier est superieur a 2go et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ziggourat

Gravure sur cd-rw avec néro

Bonjour, j'ai des données gravées sur CD-Rw. Est-il possible de complétés les données (sauvegarde) comme je le ferai sur une disquette ou faut-il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
magicien10024

Comment créer un fichier .img avec nero ?

Bonjour, Je viens de découvrir comment utiliser une machine virtuelle pour faire tourner de vieux Systèmes d'exploitation sous XP. Je suis arrivé à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
espagna

Gravure sur néro 8

Résolu

Bonjour, Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne) je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat : 5 dos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sassou

Graver avec nero startsmart

Bonjour, nous venons de nous equipez d un graveur de dvd mais je ne m en sort pas je m appercoit que la personne qui m a installe le graveur m a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Overburning avec nero

Salut, J'ai des fichiers de 780Mo sur PC que je veux graver, j'ai donc acheté des CD 800Mo. Je grave avec Nero 5.5.8.3, je me suis renseigné un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
daniel

Pb de gravure diaporama sur dvd sur nero

Bonjour, De retour de vacances, je veux créer un diaporama avec musique, transitions etc. J'utilise Nero OEM suite, constitue mon diaporama avec titr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mowgli29
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 250