Les discussions
Nero 7 premium + vidéo en div3
Bonjour, heureux de venir vous rejoindre tous d'abord ^^ Voila mon soucis... J'ai sur mon DD des vidéos que Gspot indique comme étant des div...
Graver dvd avec nero
Résolu/FerméBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...
Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?
Résolusaluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...
Convertir video .axxo pour gravure avec nero
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment ou avec quel logiciel je pourrai graver un dvd avec nero, sachant que les fichiers video que j'ai s...
Probleme de gravure de mpeg avec nero
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de fichiers video avec nero. Pourtant, on graveur semble marcher puisqu'il grave sans proble...
Fichier nero.exe
BONJOUR, JE N'ARRIVE PLUS A REINSTALLER NERO 5.5, il me manque NERO.EXE ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Graver avec nero
Bonjour.. J'ai un problème ! ^^ Je viens d'essayer de gaver un grand nombre de mes photos sur un DVD-R, avec Nero Express Essentials. J'ai suivi le...
Nero startsmart
Bonjour, merci de me dire comment fonctionne nero7 startsmart car je n'arrive pas a graver des dvd en simple copie exacte, je dois certainement ...
Graver avec nero expresse
bonjour je vien de debuter j'aimerai apprendre à graver avec nero expresse aidez s'il vous plait donnez moi les etapes à suivre
Nero et les cd
RésoluBonsoir ou bonjour à ceux qui liront ce message. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et Nero. Explications. Je lance Nero pour qu'il fasse une...
Problème avec nero 7
Bonjour, je n'arrive pas à installer NERO 7 essentials, car au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : la base de données du gestionnair...
Nero version essai
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...
Graver avec néro...
Bonjour, J'ai un petit problème... Alors je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai Nero StartSmart pour graver des DVD. Depuis ta...
Probleme gravue nero
Bonjour, je viens d'installer nero, tout se passe a merveille mais quand je lance nero pour graver un cd ou un dvd avec mon graveur dvd il ne le reco...
Nero 7 premium reloaded
Bonjour, Je fais appel à vos service car j'ai un soucis avec nero 7 premium reloaded, en fait j'ai tenter de recopier un dvd (Heidi) mais en vain, Pa...
Néro : panne
FerméBonjour, Mon logiciel néro 8 est tombé en panne, il n'y a plus aucune fonction qui s'exécute. A chaque fois que je lance néro , j'ai la fenêtre :...
Pb graver avi avec nero express
Bonjour, Pour pouvoir graver un fichier avi sur un dvd-rw avec nero express, je l'ai transformé en fichier .mpg avec mediacoder. .mpg est un format ...
[nero]patch francais
bonjour, je possede nero(burning rom6.6.0 SE). je souhaite avoir la traduction en francais ds un post precedent j'ai trouve la possibiltée de la fai...
Problème gravure jeu vidéo nero
Bonjour, Pourriez-vous me dire, svp, comment graver un jeu sur DVD en utilisant Néro ? La jeu est sur le disque dur de mon ordi. Il comprend : ...
Indication nero 7
Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire precisement comment graver en copie exacte avec nero 7 , les etapes a suivre dans l'ordre car ca plante to...
Nero 7
Bonjour, Je possède NERO 7 je l'ai eu avec un graveur. Je voudrai l'installer sur mon portable, mais il sous vista et NERO7 n'est pas compatible....
[nero] probleme de gravage
Résolubonjour à tous et toutes nero va me rendre folle !!! quand je grave un divx le gravage se lance normalement et va jusqu'au bout me dit gravure termi...
Ordre des plages avec nero
Bonjour, J'aimerai savoir comment organiser les plages à graver avec nero,c'est à dire comment mettre les plages dans l'odre qu'on veut.Merci!
Teleharger nero express
Bonjour, je voudrai telecharger nero express grsatuit
Nero 7
Bonjour, copier un dvd avec nero7
Gravure dans le vide avec nero
Résolubonjour!je viens de rencontrer un problème pour graver un cd avec nero 7,il me dit que la gravure a été un succes mais quant j'essaie de l'ecouter,il ...
Probleme fichier avec nero start smart
Bonjour, quand je suis sur nero start smart pour graver des fichier DVD, il ne reconnait pas les fichiés alors que je peux les lire sur nero show time...
Graver avec nero
Bonjour, je voudrais graver un film avec nero pour que je puisse le lire sur un dvd normal ( pas de divx ) sur un cdR/W ???
Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible
RésoluBonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...
Nero ne détecte pas les cd vierges
Bonjour, Mon graveur qui est nero ne veut plus graver enfin ne veut plus ''détecter le cd vierges !! et donc ne veut plus les graver ! Nero arrive ...
Graver fichier s utorrent avec nero
comment graver les fichiers utorrent avec nero? impossible de les faire glisser dans l'interface (p2p) help merci
Nero tres lent
RésoluBonjour.Depuis quelques jour nero est devenu tres lent.J'ai lu une partie du forum mais je n'ai pas tout compris.Je suis sous XP.Quand je vais dans C...
Sos mode d'emploi nero startsmart
Bonsoir à tous, J'aurai besoin que l'on m'aide. j'ai window me +nero starsmart mais il est en anglais et moi je ne comprends l'anglais ( pas facil...
Nero 7.0
Bonjour,voila je cherche tjr pour telecharger nero 7.0 premium mais je trouve tjr pas quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Probleme nero 7 help
Bonjour, suite a l'installation de nero 7 premium sur mon ordi,( sous vista) on s'est paercu qu'il etait incompatible donc a voulu le desinstaller on...
Utilisation de nero
Bonjour, je me posait une question concernant l'utilisation de nero: est ce que je peut continué de téléchargé (avec uTorrent) pendant que je grave ...
Problème pour graver fichier divx avec nero
Résolubonjour J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans le...
Probleme nero
Bonjour, Jai essayais plusieurs fois de gravé des musique avec nero, mais au milieu de la gavue ile me di : Gravure a echoué. O départ je croyais...
Commande bat nero
Bonjour, J'aimerais graver des fichiers a partir de nero mais sans qu'aucune interface graphique de celui ci n'intervienne... Fichier .bat ? Qu...
Probleme nero 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero 7 que ce soi par le dossier du programme ou dans programmes et fonctionnalités. Mon windows est vista...
Gravure échoue à 5 % en 12x avec nero 6.0
Bonjour, il m'est impossible de graver du jour au lendemain!! Nero m'indique que la gravure a échoué à 5% en 12x! La fonction writestate est invali...
Probleme avec nero
Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier vlc de 4.5 go sur un dvd vierge mais nero me dit que je peux pas car mon fichier est superieur a 2go et ...
Gravure sur cd-rw avec néro
Bonjour, j'ai des données gravées sur CD-Rw. Est-il possible de complétés les données (sauvegarde) comme je le ferai sur une disquette ou faut-il f...
Comment créer un fichier .img avec nero ?
Bonjour, Je viens de découvrir comment utiliser une machine virtuelle pour faire tourner de vieux Systèmes d'exploitation sous XP. Je suis arrivé à ...
Gravure sur néro 8
RésoluBonjour, Je galère. Je souhaite graver un film sur cd-r (capacité bonne) je sélectionne vidéo et Néro me fait l'encodage. Voici le résultat : 5 dos...
Graver avec nero startsmart
Bonjour, nous venons de nous equipez d un graveur de dvd mais je ne m en sort pas je m appercoit que la personne qui m a installe le graveur m a ...
Overburning avec nero
Salut, J'ai des fichiers de 780Mo sur PC que je veux graver, j'ai donc acheté des CD 800Mo. Je grave avec Nero 5.5.8.3, je me suis renseigné un peu ...
Pb de gravure diaporama sur dvd sur nero
Bonjour, De retour de vacances, je veux créer un diaporama avec musique, transitions etc. J'utilise Nero OEM suite, constitue mon diaporama avec titr...