Probleme de gravure avec nero 6 version OEM

Fermé
Trebor30 - 18 nov. 2007 à 09:03
Atlan'n CO Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 10:48
Bonjour,
j'avais une version de Nero 6 qui transformait mes divx en dvd avant de les graver, l'ayant égarée, j'ai acheté une nouvelle version de nero 6 mais qui n'a pas vision express, et avec cette version l'encodage ne fonctionne plus.
J'aurais aimé acheté une version toute simplette de nero qui me permette de graver mes divx en dvd , mais nada, je tombe sur un passage en force de nero 8, que je ne veux pas evidemment. A quoi me servirait une ferrari, pour aller chasser dans les bois. Je n'ai pas 60 € à débourser si avec 20 ou 30 € je peux avoir ce qu'il me faut. Je veux bien que les frabricants de logicierls, n'apprécient pas le piratage, mais nous on aime pas ce forcing à la vente de produits dont on n'a pas complétement besoin.
A voir également:

1 réponse

Atlan'n CO Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 nov. 2007 à 10:48
Salut

Tiens... pour l'histoire de ta conversion, tu peux utiliser ça.
http://www.ordigestion.com/oldversion/divxtodvd_0.5.2_francais.rar
Cette version ancienne ne semble pas être payante ou d'essai.
Il ne te reste plus qu'à graver ensuite tes fichiers en DVDvidéo.
0