Pb de vitesse avec nero 8

Fermé
kader ferhaoui Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 20 oct. 2007 à 22:54
 graulen - 26 nov. 2007 à 20:59
Bonjour,
jai nero 8 et mon graveur est rapide jpeu graver en max les cd en 48x mais je mets 20 min a graver alors k'avant avec nero 7 j'metté a peine 3 min aurai-je un probléme avec nero 8 ou aute chose mon graveur est un liteon externe merci
A voir également:

2 réponses

kader ferhaoui Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
21 oct. 2007 à 20:59
merci de me rep c gentil
0
salut kader c bek je suis tomber par azard sur toi en matten les sites de l asse:ton frere m avez dit k tu ete a l asse c bien j te felicite ca doit te rapeller de tres bon souvenir de l epoque ou la monter c faite en partie grace a toi c t k du boneur je me souvien et ki n pa fan de l asse j en connait pa bocoup!enfin tou ca pour te dire k ca m ferai plaisir d te revoir!moi j areter o grau du roi ca f quelque temps deja enfin depuis k g perdu mon pere mais je sui deriere mon fils meddy il ete a poulx et nimes la enroler en poussin 1ere anne il est tres content il s eclate bien et moi ossi suis a fond derriere lui c sans pretention m il a de belle qualite dan le foot et phisiquement il est a fon motiver pour suivre ton chemin inchalla!le jour ou t dan le coin appel moi voici mon tel moi g perdu le tien et comme ca f un moment k je n pa vu ton frere et jaidavoila koi 0613844745 VOILA KADER JE TE DI A PLUS ET BONNE CONTINUATION A BIENTOT INCHALLA ALLA Y RAOUNEUK! ciao bek voici mon email adilbek@orange.FR
-3