Les discussions
Nero 8
Bonjour, à tous alors j'ai un petit problème je me fait un CD de musique et quand j'appuie sur graver il me sort le message suivant : Microsoft Visua...
Gravure nero
RésoluBonjour, Je voudrais graver un CD de données en ISO mais nero et Windows Media me le grave automatiquement avec UDF !!! Quand je sélectionne l...
Normaliser tous les fichiers audios nero
RésoluBonjour, Je souhaiterais normaliser mes fichiers audios avant de graver sur nero. Seulement il y a marqué que cela n'est supporté qu'en mode "disc...
Impossible de faire dvd avi avec nero 10
Bonjour, Je viens de changer de pc j'utilisais nero 7.0.1 en 32 bits (nero expres) j'utilise maintenant nero 10 en 64 bits quand je grave des film ...
Gravure en multizone avec nero ?
Bonjour, Petite question toute bête : quand je grave un dvd vierge (à partir de vidéos personnelles sur mon DD), y a-t-il une zone géographique ...
Graver de la musique avec nero
RésoluBonjour, comment graver de la musique avec nero dans un ordre defini et en continuité donc sans blanc entre chaque morceau ? tout cela pour animer un...
Impossible de graver avec nero 11
RésoluBonjour, j ai tele chargé en periode d essai de 14 jour nero 11 j ai 3 fims sur mon disque dur que j ai téléchargé legalement , car j ai payer , je ...
Désinstallation de nero 8
Bonjour, je demande de l'aide pour désinstaller complètement Nero 8 de mon PC ou bien trouver un logiciel gratuit de désinstallation. Config...
Problème de gravure dvd avec nero burnlite 10
bonjour, moi, j'ai un problème je veux graver des films sur un DVD : j'ouvre l'application ,je choisi gravure des donnés j'ajoute les films (.avi) je...
Comment graver avec néro7
Bonjour, SVP, Je veux graver une un film dont la taille est de 2.6 Go avec néro 7 sur un DVD de 4.7 Go, mais quand j'ajoute la vidéo dans néro, la...
Cgraver dvd avec nero burning .
Bonjour, je veux graver un dvd hd avec nero .mais le soucis j'ai vu que le dvd hd .fait 4,33giga or les dvds n'eb font que 3,7 je pense que le soucis ...
Comment graver un dvd avec nero
bonjour moi j4ai un lecteur de DVD VIDEO BLUESKY DV 900 IL LIT DVD/CD/VCD/MP3 PLAYER j'ai acheté un disque vièrge VERBATIM DVD-R RW 4.7 GB 16X VITESSE...
Graver des divx avec nero 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...
Comment graver un dvd sur nero.un film de 3g7
Bonjour, je voudrais graver avec nero un film qui est sur mon pc .celui ci fait 3giga 7 et nero me dit que le fichier est trops volumineux je voulais ...
Graver sous vista avec nero burning rom 10.
Bonjour, J'ai besoin d'aide .Je n'arrive pas a graver un cd de photos sous vista avec nero burning ron 10.Au moment ou je suis prête les...
Graver une série avec nero burning rom 11
RésoluBonjour, Je souhaite graver une série de plusieurs saisons sur CD-R via Nero Burning Rom 11. J'aimerais pouvoir mettre une saison d'environ 10...
Nero 11
RésoluBonjour, je voudrais investir dans nero 11, mais je ne sais pas si il est compatible w7 64 bits. Autre part , pouvez vous me donner un logiciel po...
Imprimer ses titres mp3 gravés avec nero
RésoluBonjour, Je cherche a imprimer mes titres mp3 que je viens de graver avec nero 9 startsmart essentiel (2009)... comment faire? j'ai beau chercher, j...
Creer vcd avec nero6
Bonjour, j'ai la version 6 de nero et j'ai un graveur dvd. Je dois graver un VCD mais j'arrive pas car j'ai le message impossible de trouver l'encod...
Graver plusieurs videos au format dvix nero
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver plusieurs videos que j'ai converti au format Dvix sur un DVD à l'aide de nero 11? Merci Confi...
Comment graver un dvd avec nero burnlite 10
Bonjour, Je viens de telecharger nero burnlite 10. J ai deja graver avec Nero sans aucun probleme. Mais avec celui la je n arrive pas a ajouter ...
Nero
Bonjour, erreur de gravure probleme de calibrage que doit je faire?????????? merci
Nero 6
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 JE N ARRIVE PAS A INSTALLE NERO 6 CAR IL ME FAUD UN N SERIE QUELQU UN PEUT T IL M AIDER M...
Finaliser un dvd dl déja gravé avec nero 5
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de finaliser un DVD double couche (film vidéo) déja gravé avec nero 5 Le DVD se lit très bien sur mon ...
Nero - imposible de graver .cda
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait p...
Comment desinstaller nero suite 10
Bonjour, je ne sais pas comment désinstaller Nero suite 10 dans mon ordinateur Windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox...
Faire un cd néro
Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd avec dolby digital. Il ne lit pas grand chose. Je souhaite créer un CD avec nero. J'ai déjà des gros films en ...
Probleme dinstallation nero
Bonjour, jessay dinstaller nero 11 rendu a une certaine étape ca affiche ceci high-definition video playback le composant que vous essayer ...
Forcer l'ecriture d'un dvd - nero
bonjour, je voudrais graver des données sur un DVD et néro bloque il me dit qu'il n'y a pas assez de place, alors que normallement c'est bon. je sa...
Desinstaller néro suite 10
RésoluBonjour ,je viens de me rendre compte que mon logiciel nero multimédia Suite 10 me pose plus de problèmes que de contentement ,Est ce que le désins...
Graver un cd ou dvd avec nero 10
Bonjour, Avant ,j'étais sous XP et j'arrivais a graver des CD et DVD , .Aujourd'hui je suis en Windows 7 et je suis complètement perdu ! car j'ai ...
Nero
bjr quand je telecharge nero 6 on me demende le numéro de seri alors je me demande pourquoi et comment faire pour l'avoir merci d'avance
Nero 8 est il compatible avec windows 7
RésoluBonjour, bonne année a tout le monde. je voudrais savoir si qq sait si néro 8 peut fonctionner avec windows 7. merci.
[téléchargement nero] ce site est-il fiable
bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas danger à télécharger sur le site ci-dessous http://www.libstat.net/search.php?cc=1&dbnum=0&url=http%3A...
Mon nero 7 ne grave plus
Bonjour, je n'arrive pas a Graver mes CD ET DVD depuis un certain temps avec mon Nero 7 que j'ai l'habitude d'utuliser Configuration: Windows X...
Un dvd-r question avec nero
RésoluBonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...
Probleme nero
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...
Nero 10 valable ?
Bonjour, Je débutes dans la gravure (d'ailleurs je n'ai pas encore essayé), je veux récuper des films que j'ai enregistré à la télé et qui sont sur...
Créer un cd bootable avec nero 10 ou cdburner
Bonjour, j'ai installer dans mon ordinateur cdburner et nero 10. j'ai un fichier image au format iso de windows seven mais qui n'est pas bootable :(...
Nero7premium vers nero10
Bonjour, je possède nero7 premium pour XP + la mise à jour de nero7 pour vista, Peut on faire une à niveau de nero7 premium + la mise à jour de ne...
Utilisation nero backitup !
Bonjour, J'utilise Nero 6 comme logiciel de gravure et je fais egalement des sauvegardes de mes dossiers les plus sensibles sur DVD avec le logiciel ...
Incompatibilité de néro avec xp sp2
Bonjour, je n'arrive pas à installer nero ,un message me dit qu'il est incompatible avec XP SP2 .de l'aide SVP. Configuration: Windows XP / Fir...
Probleme avec nero infotool
Bonjour, sur nero infotool , il y a deux croix rouges a coté de -r dl mais sur +r dl, il y a deux v verts pouvez-vous m'aider svp meci d'avanc...
Graver un dvd avec nero 9
Bonjour, J'ai réussi a graver un DVD avec les videos de mon camescope, apres 3 essais j'ai reussi mais en le mettant sur le lecteur dvd du salon, ...
Graver un cd de démarrage avec nero
salut, Jai copié les fichiers windows xp dans ma cle pour installer dans une machine.Mais qd je grave ces fichiers sur un CD ,je ne parviens pas à l'...
Impossible d'installer nero
Bonjour, j'ai nero 2010 et quand je lance l'installation on me dit tjs que l'installation de NET framework 3.5 echoue. je sais pas comment faire pour ...
Image bootable avec nero 8
RésoluBonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...
Résidents de nero burning-win seven
RésoluBonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...
Nero10
Bonjour, j'ai acheter en ligne la mise a niveau de nero 10 vers nero 10 platinum j'ai le numero de serie mais je ne trouve plus le lien de telechargem...
Comment formater un dvd ou cd rw avec nero 10
RésoluBonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci