Les discussions

Graver sous vista avec nero burning rom 10.

Bonjour, J'ai besoin d'aide .Je n'arrive pas a graver un cd de photos sous vista avec nero burning ron 10.Au moment ou je suis prête les...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Nathboubou

Graver une série avec nero burning rom 11

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver une série de plusieurs saisons sur CD-R via Nero Burning Rom 11. J'aimerais pouvoir mettre une saison d'environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Micka025

Nero 11

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans nero 11, mais je ne sais pas si il est compatible w7 64 bits. Autre part , pouvez vous me donner un logiciel po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ziggourat

Imprimer ses titres mp3 gravés avec nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche a imprimer mes titres mp3 que je viens de graver avec nero 9 startsmart essentiel (2009)... comment faire? j'ai beau chercher, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
freddyjay

Creer vcd avec nero6

Bonjour, j'ai la version 6 de nero et j'ai un graveur dvd. Je dois graver un VCD mais j'arrive pas car j'ai le message impossible de trouver l'encod...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Graver plusieurs videos au format dvix nero

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver plusieurs videos que j'ai converti au format Dvix sur un DVD à l'aide de nero 11? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
onizuka1988

Comment graver un dvd avec nero burnlite 10

Bonjour, Je viens de telecharger nero burnlite 10. J ai deja graver avec Nero sans aucun probleme. Mais avec celui la je n arrive pas a ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
choucaldia

Nero

Bonjour, erreur de gravure probleme de calibrage que doit je faire?????????? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tanteelise

Nero 6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 JE N ARRIVE PAS A INSTALLE NERO 6 CAR IL ME FAUD UN N SERIE QUELQU UN PEUT T IL M AIDER M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
simpson73

Finaliser un dvd dl déja gravé avec nero 5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de finaliser un DVD double couche (film vidéo) déja gravé avec nero 5 Le DVD se lit très bien sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jeanbi

Nero - imposible de graver .cda

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à graver de la musique avec Nero 7 Prémium. Il ne reconnait p...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jj

Comment desinstaller nero suite 10

Bonjour, je ne sais pas comment désinstaller Nero suite 10 dans mon ordinateur Windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Faire un cd néro

Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd avec dolby digital. Il ne lit pas grand chose. Je souhaite créer un CD avec nero. J'ai déjà des gros films en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nemrod18

Probleme dinstallation nero

Bonjour, jessay dinstaller nero 11 rendu a une certaine étape ca affiche ceci high-definition video playback le composant que vous essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
coke158

Forcer l'ecriture d'un dvd - nero

bonjour, je voudrais graver des données sur un DVD et néro bloque il me dit qu'il n'y a pas assez de place, alors que normallement c'est bon. je sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Christian*

Desinstaller néro suite 10

 Résolu

Bonjour ,je viens de me rendre compte que mon logiciel nero multimédia Suite 10 me pose plus de problèmes que de contentement ,Est ce que le désins...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pascalou59400

Graver un cd ou dvd avec nero 10

Bonjour, Avant ,j'étais sous XP et j'arrivais a graver des CD et DVD , .Aujourd'hui je suis en Windows 7 et je suis complètement perdu ! car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nemrod18

Nero

bjr quand je telecharge nero 6 on me demende le numéro de seri alors je me demande pourquoi et comment faire pour l'avoir merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
charles589

Nero 8 est il compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, bonne année a tout le monde. je voudrais savoir si qq sait si néro 8 peut fonctionner avec windows 7. merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salem.tj

[téléchargement nero] ce site est-il fiable

bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas danger à télécharger sur le site ci-dessous http://www.libstat.net/search.php?cc=1&dbnum=0&url=http%3A...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Christian*

Mon nero 7 ne grave plus

Bonjour, je n'arrive pas a Graver mes CD ET DVD depuis un certain temps avec mon Nero 7 que j'ai l'habitude d'utuliser Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nemrod18

Un dvd-r question avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stephansen

Probleme nero

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TonY

Nero 10 valable ?

Bonjour, Je débutes dans la gravure (d'ailleurs je n'ai pas encore essayé), je veux récuper des films que j'ai enregistré à la télé et qui sont sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ziggourat

Créer un cd bootable avec nero 10 ou cdburner

Bonjour, j'ai installer dans mon ordinateur cdburner et nero 10. j'ai un fichier image au format iso de windows seven mais qui n'est pas bootable :(...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
richeman

Nero7premium vers nero10

Bonjour, je possède nero7 premium pour XP + la mise à jour de nero7 pour vista, Peut on faire une à niveau de nero7 premium + la mise à jour de ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
choucaldia

Utilisation nero backitup !

Bonjour, J'utilise Nero 6 comme logiciel de gravure et je fais egalement des sauvegardes de mes dossiers les plus sensibles sur DVD avec le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Annalord

Incompatibilité de néro avec xp sp2

Bonjour, je n'arrive pas à installer nero ,un message me dit qu'il est incompatible avec XP SP2 .de l'aide SVP. Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nicelife90

Probleme avec nero infotool

Bonjour, sur nero infotool , il y a deux croix rouges a coté de -r dl mais sur +r dl, il y a deux v verts pouvez-vous m'aider svp meci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yo-killer

Graver un dvd avec nero 9

Bonjour, J'ai réussi a graver un DVD avec les videos de mon camescope, apres 3 essais j'ai reussi mais en le mettant sur le lecteur dvd du salon, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mat255

Graver un cd de démarrage avec nero

salut, Jai copié les fichiers windows xp dans ma cle pour installer dans une machine.Mais qd je grave ces fichiers sur un CD ,je ne parviens pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Impossible d'installer nero

Bonjour, j'ai nero 2010 et quand je lance l'installation on me dit tjs que l'installation de NET framework 3.5 echoue. je sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lelion1995

Image bootable avec nero 8

 Résolu

Bonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tanteelise

Résidents de nero burning-win seven

 Résolu

Bonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanteelise

Nero10

Bonjour, j'ai acheter en ligne la mise a niveau de nero 10 vers nero 10 platinum j'ai le numero de serie mais je ne trouve plus le lien de telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
glg29

Comment formater un dvd ou cd rw avec nero 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nabla's

Nero ne reconnait pas mon graveur

Bonjour, j'ai Nero 9 .depuis un moment quand j'essaye de graver des données ou copier un CD ou DVD mon Graveur n'est pas reconnue s'est comme si j'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Morchee

Probleme nero

Bonjour, en essayant de graver un DVD en insérant des films format .avi lors de la gravure néro m'indique le message d'erreur suivant: "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tanteelise

J'ai enfin réussi à supprimer néro 9 trial

Bonjour, Il ya quelques heures, je me suis adressé au Forum Windows pour demander comment supprimer Néro 9 Trial de mon système ( Windows XP Pro ), je...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Loulou035

Enregistrer dvd rip sur dvd avec nero

Bonjour, j'ai telecharger des film en dvdrip avec je crois extension avi et voudrais les enregistrer sur un dvd avec nero pour les lire sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
sowomar83

Nero 10.

Bonjour, je viens de télécharger néro 10 , et j'aimerais savoir comment graver des films et des musiques , pour qu'ils puissent être lisiblent dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Nero ne detecte pas mon dvd !

Bonjour, j'ai voulu graver certaines données sur un DVD-R a l'aide de Nero 7 . Premièrement je l'ai faits sur un pc (Dell vostro 1015) et cela a mar...

68 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
layfon

Nero 8 essantials

Bonjour, j'aimerai savaoir si quelqu'un connais comment faire pour crée une image iso avec nero 8 essantials ? Avez vous un tutoriel ou un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
jong7

Nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une ancienne version de nero j'ai ce message d'erreur qui apparait : Erreur irrécupérable lors de l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mickael@

Problème avc nero 8

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tanteelise

Perdu nero en faisant ses mises a jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne comprend pas pourquoi mais en faisant les mises a jour de nero sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Graver une image avec nero 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer nero 8 et j'ai un fichier iso a graver sur cd, malheureusement je ne vois pas comment je peux le faire... avec nero 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cadoka

Problème nero vision

 Résolu

Salut tous le monde lorsque j'ai finis mon projet sous nero vision et que je lance la verification j'obtiens un messsage me disant que la apacité du d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ziggourat

Impossible de démarrer nerostartsmart

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart. ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tanteelise

A qoui sert nero espress 3

Bonjour, a qoui sert nero espress 3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Julo1967
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 227