Les discussions

Prbl de gravure avec nero 6

Bonjour, voila j'ai installé dernierement un graveur cd dvd sony nec optiarc ad 5200a,mais mon logiciel de gravure nero6 le reconnait qu'en lecteur,q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jmbev

Comment se servir de nero start smart

BONJOUR, Je viens d'installer nero start smart sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon mp3 à partir d'un cd. J'avoue que...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nanok

Recherche plug in pour nero

Salut à tous, Je recherche le plug-in Mpeg2/Svcd pour Nero 5. Pourriez vous m'aider ? Par avance je vous remercie et je voudrais par la même occassion...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dostramuss

Probleme d'utilisation de nero

Bonjour, je demande de l'aide concernant nero 8, en effet je n'arrive pas par exemple à faire des gravures. pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gule

Probleme avec nero 8

Bonjour, mon nero 8 ne fonctionne pas dans d'autre compte d'autres administrateur de mon pc.qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jsrm

Probleme nero 8

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme : j'ai une machine ou nero 8 demo est installer j'ai la version officielle (CD avec licence) mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zaomi

Nero

Bonjour, Je voudrai graver un fichier iso avec nero 8 mais je ne trouve pa la fonctionalité pour le graver cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
patpoker

Gravure dvd-rw sous nero

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai utiliser sous xp-pro un dvd-rw pour transférés des données, un dvd-rw que j'utilisais sous Vista coura...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mollah MC

Problème nero vision, menu inselectionnable

Bonjour, J'utilise la dernière version de Nero 7.0.1.4. J'ai un gros problème avec Nero vision : je crée un menu de plusieurs films contenant chacun ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
ziggourat

Probleme avec nero 6

Bonjour, a tous je suis nouvel sur le forum et jai un probleme avec nero6 achaque fois que jouvre starsmart une fenetre me dit probleme directx diagn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bst31

Probleme de decalage avec nero

bon jai un petit probleme je grave mon divx sur un dvd avec nero mais voila il y a un decalage et je narrive pas a le graver sans decalage donc quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
SuperLyps

Graver avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Nero ne reconnait plus mon graveur!!!!

Bonjour à tous!!!! Et oui, j'ai toujours des problèmes avec mon ordi! J'avais formaté mon ordi (si quelqu'un s'en souvient!) et depuis, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mickael

Problème de gravure nero/recordnow

Salut à vous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à graver un DVD vierge Sony avec mon graveur hp 200i qui fait bien les +R ou +RW j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jjpot

Nero erreur de calibrage

Bonjour, j' ai un soucis je ne peux plus rien graver avec nero celui ci me dit erreur de calibrage, je ne comprends pas merci de m'aider !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nero

Bonjour, version installé 6.6.1.15 nero startsmart 6 je viens de terminer mon montage video avec cyberlink power productor. la video en est sortit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ziggourat

Probleme gravure nero recode

Bonjour, Pour commencer, j'avais acheté un graveur dvd il y 3-4 ans + ou - et un cd de nero m'a été fourni avec. De ce fait, jusqu'à quelque mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
miss.trendy

Nero8

Bonjour, la gravure audio se passe très bien,mais avec la vidéo,c'est autre chose.l'encodage se passe très bien,mais au moment de la gravure,un messa...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ejel

Nero errreur disc at once

bonjour a tous j ai un probleme avec nero 7 ultra edition quand je grave une image 1 fois sur cinq il me fai un erreur disc at once (je ne sais pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bibou

Nero

Bonjour, quand j'essaie de graver un dvd-rw avec nero, celui-ci formate le disque, par rapport au nombre de giga que j'ai à graver ! Me semble-t'il ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
freelog

Multisession sur nero

Bonjour, comment je peut garaver e multisession par nero

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
freelog

Probleme de gravure avec néro

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sofi

Nero : "pas de disque dans le lecteur "

Bonjour, Je souhaite graver des images, des données et NERO m'informe qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur alors que je viens d'en insérer un. J...

jezebel

Grave image pas de son avec nero

Bonjour, Je grave un projet avec néro,l'image est gravé mais pas le son.Quand je lis le projet dans néro il y a le son et l'image.Pourquoi une fois g...

tribun

Desinstallation nero 7 premium

Bonjour, j'ai essayé d'installé nero 7 premium sur vista et l'installation a merdé avant la fin, donc je me procure une version de nero 8 (legale) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Gandbi

Comen convertir .vob pour wmp avec nero6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video en '' .vob '' pour pouvoir la lire sur windows media player avec nero6 . par a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
biz_fr

Comment créer und dvd avec nero essential 7

Bonjour, J'aimerais créer un Dvd avec mes films que j'ai sur mon ordinateur ils sont en fichiers dat,avi,divx

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jailapaix

Creer une image avec nero

Bonjour,j'utilise nero 8 la version gratuite et j'aimerai créer une image à partir d'un dvd pour le graver ensuite mais je n'y arrive pas!comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ziggourat

(nero)gravure réussit, mais rien sur le dvd

Bonjour, je voudrais graver une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur au format DVD, sur un dvd Vierge. je mets la gravure en route, et à la fin, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Judex

Problème de gravure nero/hp630 serie

Bonjour, Voila mon problème . depuis environ 2 semaines, mon graveur dvd foire tous les dvd que je veut graver, pas moins de 12... en une semaine et a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
snopims

[pbs gravure avec nero startsmart]

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message afin de voir si quelqu'un aurait la solution à mon problème. J'ai un problème avec mon grave...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
biscotte

Comment graver avec dévd shrink sans néro?

Bonsoir, J'ai un petit soucis, en fait, je cherche à recopier des dvd que j'ai déjà dans ma vidéothèque, je passe donc par dvd shrink qui me l'ana...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Darius_virtuel

Desinstallation du programme nero 7

slt a tous J'essais d'enlever le programme nero 7 ultra et un message me dit que la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corompue ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mickael@

Pb nero 8

Bonjour, bjr j ai telecharger nero8 mais il mdemande la license en existe t il une?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jonaga

Graver un divix avec nero?

bonjour a tous... je souhaiterais qu'on me dise comment graver un divix de 700mo sur un cdr après l'avoir telecharger sur iphant . je suis sur nero,m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cocoddu

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, c un problem avec nero startsmart essential en faite a chaque fois que je grave un cd audio la gravure s'arette a90 ou92% il finalise pas le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
OBUprod

Impossible d'ouvrir nero manque fichier

Bonjour, je viens de telecharger nero et je ne peux pas l'ouvrir.lorsque je clique sur l'icone de nero une fenetre s'ouvre au centre de mon ecran et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tsumens

Besoin d'aide sur gravure(rapport nero)

Bonjour, [17:52:29] NeroVision Log created (Date: 02/13/2008) [17:52:29] NeroVision Processors: 1 (Intel) [17:52:29] NeroVision OS: Windows XP [17...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
clichet

Nero 7 premium + vidéo en div3

Bonjour, heureux de venir vous rejoindre tous d'abord ^^ Voila mon soucis... J'ai sur mon DD des vidéos que Gspot indique comme étant des div...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Vartex

Graver dvd avec nero

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
annacasa

Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?

Résolu

saluuuuuuuuuuuuuut.......... ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
srata

Convertir video .axxo pour gravure avec nero

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment ou avec quel logiciel je pourrai graver un dvd avec nero, sachant que les fichiers video que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Probleme de gravure de mpeg avec nero

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de fichiers video avec nero. Pourtant, on graveur semble marcher puisqu'il grave sans proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Christian*

Fichier nero.exe

BONJOUR, JE N'ARRIVE PLUS A REINSTALLER NERO 5.5, il me manque NERO.EXE ? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
GandBi

Graver avec nero

Bonjour.. J'ai un problème ! ^^ Je viens d'essayer de gaver un grand nombre de mes photos sur un DVD-R, avec Nero Express Essentials. J'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
francisbrico

Nero startsmart

Bonjour, merci de me dire comment fonctionne nero7 startsmart car je n'arrive pas a graver des dvd en simple copie exacte, je dois certainement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bst31

Graver avec nero expresse

bonjour je vien de debuter j'aimerai apprendre à graver avec nero expresse aidez s'il vous plait donnez moi les etapes à suivre

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
estelle45

Nero et les cd

Résolu

Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront ce message. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur et Nero. Explications. Je lance Nero pour qu'il fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Red_Lotus

Problème avec nero 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer NERO 7 essentials, car au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : la base de données du gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BmV

Nero version essai

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bgol
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 238