Les discussions

Besoin d'aide pour gravure avec nero

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'ai un petit probléme. J'utilise nero comme logiciel de gravure mais je m'en sert vraiment pas souvent et je rencontre quelques d...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lechasseur66

Passage de nero version 7 à 8

Bonjour, J'ai téléchargé la version 8 de Nero pour remplacer la version 7. Comme j'ai déjà eu des problèmes en passant d'une version anciennne à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
guyoo

Nero 2 session

Bonjour, j'ai graver un dvd en multi-session avec nero 6, après avoir graver mes données du mois en rapport avec mon travail j'ai voulu faire de même...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
wannou

Graver des fichiers video sur un dvd+r nero6

Bonjour, je n'arrive pas a graver des fichier video que je capture à partir de mon camescope. Je ne connais pas bien Nero Pouvez-vous m'indiquer da...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Copier et utiliser un jeu avec nero 6

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai le logiciel Néro 6 (version Anglaise) mais depuis le temps que je l'ai (environ un an), je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
webernard

Dvd+r nero 6

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ariane

Nero 6 application en cours d'execution

Bonjour, j'ai Nero StartSmart 6 je fesais un dvd et pis sa c'est baissé et je ne le voit plus quand je clique sur Nero pour recomencer il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkagé

Comment graver sur nero

Bonjour, je vient d'avoir nero 8, je n'ai jamais gravé de ma vie je suis un peu même beaucoup perdu pourriez vous m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
chaton62

Tentative d'installation de nero 8

Bonjour, Même problème pour moi ; je suis sous Windows XP, j'ai soigneusement nettoyé le registre, supprimé toute trace de Nero 7 et impossible d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ruf94

Nero détériore qualité graphique des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désintaller puis réinstaller Nero Premium 7. Depuis ce temps, malgré la bonne qualité initiale de mes vidéos, aussitôt que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Diaporama avec nero

Bonjour, J'ai tenté de faire un diaporama de toutes mes photos numériques sur Nero6 mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Je crois qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
bricoleur59

Help cherche a telecharger nero 6.svp

bonjour svp aider moi je n arrive pas a telecharger nero6 sur telecharge.com les logiciel que je trouve sont payant or j en cherche un gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
soufian044

Graver 800mb néro 8

Bonjour, je voudrais graver un fichier de 740mb sur un cd de 800mb mais néro(versoin éssais) reconnais le cd avec 700mb donc ça ne marche pas, on m'a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
michmich

Faire copie a la volee avec nero7

Bonjour, je voudrais faire une copie a la volee d un dvd mais j ai un seul graveur comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Judex

Powerpoint vers nero

Bonsoir, Est-il possible de reprendre un diaporama créé sous powerpoint 2000 pour le travailler sous nero 7. (j'ai pas envie de refaire un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
marwyl

Gravure nero vision 5

Bonjour, Besoin d'aide !!! j'ai composer différents diaporamas photos avec bero vision . Je voudrais les gravure les uns après les autres sur un dvd....

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
monic46

Nero 8 vs nero 7

Bonjour, Assez mécontent de Nero 8, lourd, lent, j'ai souhaité le desinstaller pour revenir à Nero7 qui me convenait parfaitement. En passant par Aj...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
papazon

[nero] aide d'un logiciel

bonjour,g 1 probleme de gravage cd avec nero 6 le cd que j'allais graver il n'est ni: proterger, ni sale, il ny a pas de rayure, et mon ordi et un pak...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jos

Impossible de lire ou de graver un dvd nero7

Bonjour, je voudrais de l'aide je viens d'acheter un graveur externe Samsung avec Nero 7 essantial. Mais il est impossible même de lire un simple D...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
linformatikcpasotomatok

Comment instaler nero 8 telecharge sur emule

Bonjour, j ai telecharger nero 8 sur emule comment faire pour l instaler ,quel programe ou le trouver ,merci a vous.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jazz

Nero vision express 1.0.41

Ou puis je télécharger ce logiciel. Merci de votre réponse. A+

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
abdallah

Prbme avec nero

Bonjour, après avoir fait le tour du forum je n'ai pas trouvé de reponses a mon probleme donc voila, je voudrais changer l'ordre des episodes que je...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ziggourat

Nero 8

Bonjour, comment puis-je activer l'option overburning avec nero 8... En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
fifiloute

Vitesse de gravure avec nero start smart

bonjour! je suis nouvelle sur le site. quelqu'un pourrait il m'aider svp? je grave avec nero start smart (7) des dvd+r rw. tout se passe bien, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Cachou

Comment graver mes documents à partir de nero

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder l'ensemble de mes documents ( textes et images) en les gravant sur CDrom à partir de Nero 5,5. Système d'exploit...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ziggourat

Je veux graver des fichiers avi avec nero 8

Bonjour, je souhaite graver à l'aide de nero 8 des fichiers avi mais il ne les accepte pas ; comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
CHOCA

Probleme gravure nero

Bonjour,j ai un probleme pour graver des films , la gravure plante a 65% Je vous montre le rapport de la gravure Windows 2000 5.0 IA32 WinAsp...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
dedeelea

[fichier gravé en lecture seule avec nero ]

Bonjour à tous, j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer. Quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sali7

Lire un dvd grave avec nero

 Résolu

bonjour j'ai acheté nero8 a telecharger je l'ai intallé sur un pc fixe et creé un dvd avec nerovision faut'il payer un plugin pour lire le dvd sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Upgrader nero 5.5

bonjour a tous pourriez vous maider voila je ne peux pa upgrader la version 5.5.10.5 de nero sur le site officiel car celui ci me demande un nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
JLJ

Probleme avec nero version 5.5

bonjour a tous et toutes ,auriez vous la connaissance d un moyen pour pouvoir avoir la version francisé de nero 5.5,car sur le site de nero,aucun tele...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jeje

Problème nero

Bonjour, Quand je veux graver un cd avec nero 7.0 dès que la gravure sa s'arrête et le message m'écris ca [URL=https://imageshack.com/][IMG]http:/...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kikima

Probleme nero / divx

Bonjour, Je souhaite graver 1 voir plusieurs divx sur un dvd rw 4.7 gb à l'aide de Nero 6 ultra edition (pour les lire sur mon lecteur divx tout ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Le Maw

[nero] probleme gravure dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici j'ai un probleme de gravure avec mon nero 7. Quelqu'un peu m'aider avec ces logs ? Il grave les cd et non les dvds. Windows XP 5....

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jefgm2000

Nero express

Bonjour, j'ai achete un graveur externe, tout est bien installé, mais il me donne nero express en espagnol j'y comprend rien merci de m'aider jja...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Nero express 6 :vitesse de gravure

la case reglage de vitesse reste grisée impossible changer quoi que ce soit elle se met a 4 ou 5 ma machine n autorise que le 2,çà a déjà marché corre...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
kit0903

Ajout de données avec néro

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des données sur un cd-rw avec néro. Il me demande si je veux effacer le disque avant d'ajouter les nouvelles. Comm...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero

Bonjour, voila depuis 1 semaine il m'est impossible de graver avec nero. ca grave et des ke le dvd est terminé ca me marque echec. j'ai deja reinstal...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
dany51-lulu

Nero 7 bloquer

Bonjour, salut a tous j ai un sousi avec nero 7 il me demande un droits administrateur donc je pe pas l effacer car il y a cadena coment faire ? me...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recuperation photos sur cd gravé avec nero7

Bonjour, je suis toujours bloqué avec mon cd photos gravé avec nero7 toutes mes photos piste 1et2 impecale et j'ai continué de graver en multisession...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jclp21

(nero) son pour les menu nero vision express

bonjour a tous voila mon probleme je cree des dvd video avec nero vision express jusque la tout va bien mais quan je doit editer le menu donc choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
nini

Windvd creator 1 ou 2 et nero 6 ??? dvd !!

Hello, j'ai acheté WinDVD Creator 2 et j'ai recu le 1.1, sauf erreur. Sur mon PC XP2800+ où j'ai maintenant installé un deuxième lecteur DVD, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rick

Perdu mon néro pour graver

Allo a vous tous.. g faite formater mon ordinateur et g perdu mon nero pour graver mes c-d et mes dvd jessaie de trouver sur le net .. ou pouvoir me ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
dluned

Mise a jour nero 6.6.1.4

bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je pourrais mettre a jour ma version nero 6.6.1.4 SVP MERCI D'AVANCE au plaisir de vous...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
crosbi2

Nero 4

 Résolu

Bonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
rislou71

Problème nero

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec graveur DVD et quand j'installe Nero il ne dectete pas mon graveur, que faire ???

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
louloute

Nero image son

Bonjour,j'utilise nero7 je télécharge des films ,sur mon ordi ils son tout, ok bonne image et son ,mais aussitot graver sur cd l'image ne concorde plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Roxio vs nero

Bonjour, avec mon nouveau pc j'ai roxio deja installe, mais j'ai nero 7 premium achetè à part. Le quel de 2 est le plus performant? J'avoue que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Athars

Nero 8 ! help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la période d'évaluation de Nero 8 et je fait mon menu je met les video et au moment de graver ca grave et 1 sec après un me...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
rislou71

Problème de gravure de divx avec nero 8

Bonjour, voilà mon problème: quand je grave un cd audio, ou que je mets un divx sur un cd avec nero 8 celà fonctionne; c'est à dire que je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
guyl11
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 227