Les discussions

Nero ou copytodvd ?

je nai ni copytodvd ni nero car il son payan. g reussi à télécharge une version demo de nero mai je ne sai pa si je peu trouve la version complete et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
PurpleStorm

Mp3 avec nero

Salut,je grave un cd de donnée en faite c des MP3 dedsn est ce qu'un lecteur cd (diskman) le lira ou faut t'il fer un cd MP3 avec nero au lieu d'un cd...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
edddy

[nero] de l'aide pour un novice

j'ai des fichiers avi et mpeg est-ce que je peux les graver a l'aide de nero sachant que j'ai seulement un graveur de Cdrom ? si oui comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Galsungen

Aide gravure multi-sessions dvd avec nero

Je suis en train de graver des épisodes d'une série (divx) surs des DVD-R. Jen fait tenir plus d'une dizaine, seulement en général je grave petit à pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
harmony

Nero express

Salut, J'ai tenté de graver un cd de données avec nero express. Des documents sont déjà présents sur le cd, et je voulais en ajouter d'autres. Je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
De passage

Probleme avec nero sur xp

bonjour a tous voila depuis que j'ai du faire formater mon pc je ne trouve plus nero nul part ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a remettre la ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Dibarto

Prob avec nero

Bonsoir, A chaque fois que je grave des fichiers de n'importe quel type, Nero Burning Rom me les met en Lecture seule. Je suis obliger à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Bill

Nero 5

Bonjour, J'ai un souci avec NERO5 que je ne suis arrivé à faire marcher qu'une seule fois. Je réalise bien l'action de gravure mais je ne peux finali...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
andré

Diaporamas sous nero

bonsoir, je découvre depuis hier soir la fonction de création de diaporamas avec audio sous néro, j'ai crée 2 projets, impec ! le soucis c'est qu'apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
nad77

Nero 6 trouve po mon graveur :-(

Bonsoir, je viens d'acheter un graveur de dvd samsung et nero 6 ne me le reconnais pas ou presque! dans Nero Info Tool il me trouve bien que mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
pascal

Erreur de fixation avec nero

J'ai un problème avec mon graveur SAMSUNG : NERO m'affiche le message suivant : "erreur de fixation" Celà se produit avant même de graver. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
tony

Nero et les plug in svcd

Voilà g un ptit problème avec mon nero6. G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc...G aussi nero vision express 3.Théoriquement g le plug i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
140675

Néro - le son

Bonsoir, Voilà, j'ai néro 0.0.0.3 et dans ce programme complet il y a un programme qui s'appelle : " Nero Sound Trax", je trouve ce programme super su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
power44

Probleme nero

bonjour,novice en info j'ai un probleme a l'installation de nero6303 "erreur pendant l'installation du composant AIFFaudioplugin"merci beaucoup d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
coco

Poids du .avi avec nero?

Bjr, J'essaye de reccupper la video avec nero 6, mais quand je regarde le poids de celle ci! S'est carrement l'horreur! Pourtant je selectionne DV, p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Galsungen

Gravé un avi avec nero pr lecteur de salon ?

bonjour vous allez trouver ca marrant ke je ne save pas graver un fichier Avi avec nero pour pouvoir pouvoir le visionner sur un l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Galsungen

Nero cover designer

Résolu

salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
alib

Copie photos d'un fichier sur cd avec nero

Bonjour Un petit probleme me ramene encore chez CCM D'abord Un Grand Bonjour et une bonne semaine à Tous J'ai placé des photos dans un fichier et je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
biloxy

Graver un fichier video sur nero 6

salut à toutes et à tous j' ai un probleme lorsque je grave un fichier video( issu d' un montage à partir d'un camescope) avec NERO 6 , je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Galsungen

Dvd - son et nero.....

bonsoir à tous, j'ai transféré sur mon pc des cassettes anciennes (sans son) je voudrais ajouter de la musique afin que le dvd soit plus agréable à re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
david

Problem d'overburn et nero express

bonjour, je desire gravé un Mkv de 703,3 Mo sur un cd de 700 et ca marche pas. est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manip a realiser avec nero e...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
amandine

Nero

bonjour je cherche n°serie pour nero 6.6.0.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
savthouars

Probleme d'instalation avec le nouveau nero

Bonjour, suite à l'instalation de windows xp j'ai eu avec le nouveau pack office la nouvelle version de nero et je n'arrive pas à instaler nero . merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
sd

Nero

bonjour, je cherche à télécharger nero recode et vison express. pouvez vous me dire ou le trouver. Merci Azedine

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
teutates

Nero express 5.5 oem

Bonjour, J'ai acheté un graveur et celui-ci est livré avec un cd oem Nero Express 5.5.10.53. Pour faire la mise à jour, dois-je faire une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
teutates

Comen graver un divix ac nero

BONJOUR JE SOUHAITERAI GRAVER UN DIVIX SUR UN CD MAI JE NY ARRIVE PA. JESSAYE AC NERO EXPRESS VISION SA MA MI D FICHIER SUR LE CD MAI PA LE FILM? A...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
FRED

Création dvd (nero)-> gravure fichiers avi

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI. A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Galsungen

Eske je peux graver un vcden xvid avec nero??

bonjour merci pour vos reponce car je narrive pas a graver un xvid avec nero quoi faire svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
neo31

Prb cd 99 min avec nero ????

Salut, Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à graver des cd 99 min avec mon graveur de cd et avec Nero ???? [IMG]http://membres.lycos.fr/saluto8...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Christian

Versions nero

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle version de nero est utilisée pour créer des cd bootable sur le site suivant : http://cirvent33.free.fr/tu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Galsungen

Problème avec nero 6

Fermé

BONSOIR JE POSSEDE NERO 6 EN OEM MAIS JE N AI PAS TOUT LES LOGICIELS, j aimerais avoir nero 6 ultra edition merci! ES ce possible avec des mises a jou...

Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
teutates

Cherche nero

Fermé

salut je cherche un site ou je peut telecharger nero sans que se soit une version de demo

Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Serge

Fichier .rar + nero

salut j'ai dl un jeu en .rar, qd je le décompresse avec winrar ou izarc,il m'envoie sur nero burning pour graver le jeu .mais je ne sais pas comment e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
seb59710

Nero 6 et les cd de 90 mn ?

Bonjour a tous J'utilise nero 6.3.0.2 impossible de faire reconnaitre les cd de 90 mn si quelqu'un connait la procédure, je lui serai trés reconnaiss...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
L'AnGE

Probleme office et nero sur station xp pro

bonjour, je travaille sur une station xp pro et j'ai des problèmes avec les logiciels de office. Words refuse d'ouvrir les documents en disant qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
reno

Nero

bonsoir, je voudrais graver des cd de données avec nero sur des cd vierges de 99 minutes, mais je ne sais pas configurer nero, j'ai nero 6.3.1.10 u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
cathy

Nero fichier temp

bonjour je grave avec nero des divx en dvd .pour la derniere copie au moment de lancer la gravure j'ai un message d'erreur me specifiant qu'il n'y av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
M&M

Problème avec le patch français pour nero 6

Bonjour, j'ai des soucis avec Nero 6. Le patch pour avoir la version en français plante toute application. Il m'est impossible de lancer Nero. L'avert...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
teutates

Néro 6 et pack 2 windows

Bonjour, j'ai des difficultés voire même une impossibilité d'utiliser NERO 6 depuis la mise à jour de windows XP family (pack 2) - message d'erreur in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
teutates

Comment graver d'un cd vers disque dur nero

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver un cd sur le disque dur avec le logiciel nero 5 sur windows XP familiale merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
claude ray

Graver sur nero en mp3

Mes chers amis, bonjours! j'ai xp pro et nero 6 ; pour éviter l'encombrement de mes cd j'aurai aimer savoir comment dois-je faire pour les graver sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
KIMBERLY

Gravure avec nero : encodage ??

Bonjour, J'essaie de graver un DIVX (fichier AVI) avec Nero. Je lance, Nero encode à 100% et j'ai beau attendre aucune suite ... Le programme est en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
thelab

Nero.exe genere des erreurs

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai installé windows 2000 avec le service pack 4 jusque la ca va, mais quand j'install ma carte ecran Aopen fx...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Ikki

Graver 770mo sur cd rw sans nero possible

Je voudrais graver 770Mo sur un cd rw mais je n'ai pas Nero, est-ce que c'est possible de graver sur un cd rw 800Mo sans le logiciel Nero ? Pour info ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
teutates

Probleme de fixation avec nero

Bonjour J ai un tres gros probleme avec mon graveur...Lorsque je grave quelques chansons, il fonctionne normalement mais lorsque je veux graver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
enaut

Gravure d'une video sur un cd avec nero

bonjour, Je voudrais graver avec nero un film de taille 718 mo sur un cd 800 mb, le logiciel qu'il pas assez de place sur le cd, je possède comme sys...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates

Nero cover designer à l'aide

J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner so...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
DESSERTENNE

Probleme avec nero 6

Lorsque je ve graver un Divx la gravure se fe jusqu'au bout mais au moment de la finalisation de la gravure, ca reste bloque sur 100% et ca bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
vassili

Graveur gsa-4082b pas reconnu par nero

J'ai mis a jour jusqu'a la version 6.3.1.6 et mon graveur lg GSA-4082B n'est toujours pas reconnu , quelle version dois je utiliser? ou un autre logic...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Ravalet

Je recherche nero 5.5

bonjour à tous je recherche nero 5.5 ou peut on le telecharger merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Mickeul
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 241