Les discussions
Nero ou copytodvd ?
je nai ni copytodvd ni nero car il son payan. g reussi à télécharge une version demo de nero mai je ne sai pa si je peu trouve la version complete et ...
Mp3 avec nero
Salut,je grave un cd de donnée en faite c des MP3 dedsn est ce qu'un lecteur cd (diskman) le lira ou faut t'il fer un cd MP3 avec nero au lieu d'un cd...
[nero] de l'aide pour un novice
j'ai des fichiers avi et mpeg est-ce que je peux les graver a l'aide de nero sachant que j'ai seulement un graveur de Cdrom ? si oui comment? merci
Aide gravure multi-sessions dvd avec nero
Je suis en train de graver des épisodes d'une série (divx) surs des DVD-R. Jen fait tenir plus d'une dizaine, seulement en général je grave petit à pe...
Nero express
Salut, J'ai tenté de graver un cd de données avec nero express. Des documents sont déjà présents sur le cd, et je voulais en ajouter d'autres. Je l'a...
Probleme avec nero sur xp
bonjour a tous voila depuis que j'ai du faire formater mon pc je ne trouve plus nero nul part ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a remettre la ma...
Prob avec nero
Bonsoir, A chaque fois que je grave des fichiers de n'importe quel type, Nero Burning Rom me les met en Lecture seule. Je suis obliger à chaque fois...
Nero 5
Bonjour, J'ai un souci avec NERO5 que je ne suis arrivé à faire marcher qu'une seule fois. Je réalise bien l'action de gravure mais je ne peux finali...
Diaporamas sous nero
bonsoir, je découvre depuis hier soir la fonction de création de diaporamas avec audio sous néro, j'ai crée 2 projets, impec ! le soucis c'est qu'apre...
Nero 6 trouve po mon graveur :-(
Bonsoir, je viens d'acheter un graveur de dvd samsung et nero 6 ne me le reconnais pas ou presque! dans Nero Info Tool il me trouve bien que mon gra...
Erreur de fixation avec nero
J'ai un problème avec mon graveur SAMSUNG : NERO m'affiche le message suivant : "erreur de fixation" Celà se produit avant même de graver. Que fair...
Nero et les plug in svcd
Voilà g un ptit problème avec mon nero6. G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc...G aussi nero vision express 3.Théoriquement g le plug i...
Néro - le son
Bonsoir, Voilà, j'ai néro 0.0.0.3 et dans ce programme complet il y a un programme qui s'appelle : " Nero Sound Trax", je trouve ce programme super su...
Probleme nero
bonjour,novice en info j'ai un probleme a l'installation de nero6303 "erreur pendant l'installation du composant AIFFaudioplugin"merci beaucoup d'essa...
Poids du .avi avec nero?
Bjr, J'essaye de reccupper la video avec nero 6, mais quand je regarde le poids de celle ci! S'est carrement l'horreur! Pourtant je selectionne DV, p...
Gravé un avi avec nero pr lecteur de salon ?
bonjour vous allez trouver ca marrant ke je ne save pas graver un fichier Avi avec nero pour pouvoir pouvoir le visionner sur un l...
Nero cover designer
Résolusalut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...
Copie photos d'un fichier sur cd avec nero
Bonjour Un petit probleme me ramene encore chez CCM D'abord Un Grand Bonjour et une bonne semaine à Tous J'ai placé des photos dans un fichier et je ...
Graver un fichier video sur nero 6
salut à toutes et à tous j' ai un probleme lorsque je grave un fichier video( issu d' un montage à partir d'un camescope) avec NERO 6 , je n'arrive p...
Dvd - son et nero.....
bonsoir à tous, j'ai transféré sur mon pc des cassettes anciennes (sans son) je voudrais ajouter de la musique afin que le dvd soit plus agréable à re...
Problem d'overburn et nero express
bonjour, je desire gravé un Mkv de 703,3 Mo sur un cd de 700 et ca marche pas. est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manip a realiser avec nero e...
Nero
bonjour je cherche n°serie pour nero 6.6.0.1 merci
Probleme d'instalation avec le nouveau nero
Bonjour, suite à l'instalation de windows xp j'ai eu avec le nouveau pack office la nouvelle version de nero et je n'arrive pas à instaler nero . merc...
Nero
bonjour, je cherche à télécharger nero recode et vison express. pouvez vous me dire ou le trouver. Merci Azedine
Nero express 5.5 oem
Bonjour, J'ai acheté un graveur et celui-ci est livré avec un cd oem Nero Express 5.5.10.53. Pour faire la mise à jour, dois-je faire une mise à jou...
Comen graver un divix ac nero
BONJOUR JE SOUHAITERAI GRAVER UN DIVIX SUR UN CD MAI JE NY ARRIVE PA. JESSAYE AC NERO EXPRESS VISION SA MA MI D FICHIER SUR LE CD MAI PA LE FILM? A...
Création dvd (nero)-> gravure fichiers avi
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI. A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ce...
Eske je peux graver un vcden xvid avec nero??
bonjour merci pour vos reponce car je narrive pas a graver un xvid avec nero quoi faire svp merci .
Prb cd 99 min avec nero ????
Salut, Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à graver des cd 99 min avec mon graveur de cd et avec Nero ???? [IMG]http://membres.lycos.fr/saluto8...
Versions nero
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quelle version de nero est utilisée pour créer des cd bootable sur le site suivant : http://cirvent33.free.fr/tu...
Problème avec nero 6
FerméBONSOIR JE POSSEDE NERO 6 EN OEM MAIS JE N AI PAS TOUT LES LOGICIELS, j aimerais avoir nero 6 ultra edition merci! ES ce possible avec des mises a jou...
Cherche nero
Fermésalut je cherche un site ou je peut telecharger nero sans que se soit une version de demo
Fichier .rar + nero
salut j'ai dl un jeu en .rar, qd je le décompresse avec winrar ou izarc,il m'envoie sur nero burning pour graver le jeu .mais je ne sais pas comment e...
Nero 6 et les cd de 90 mn ?
Bonjour a tous J'utilise nero 6.3.0.2 impossible de faire reconnaitre les cd de 90 mn si quelqu'un connait la procédure, je lui serai trés reconnaiss...
Probleme office et nero sur station xp pro
bonjour, je travaille sur une station xp pro et j'ai des problèmes avec les logiciels de office. Words refuse d'ouvrir les documents en disant qu'ils...
Nero
bonsoir, je voudrais graver des cd de données avec nero sur des cd vierges de 99 minutes, mais je ne sais pas configurer nero, j'ai nero 6.3.1.10 u...
Nero fichier temp
bonjour je grave avec nero des divx en dvd .pour la derniere copie au moment de lancer la gravure j'ai un message d'erreur me specifiant qu'il n'y av...
Problème avec le patch français pour nero 6
Bonjour, j'ai des soucis avec Nero 6. Le patch pour avoir la version en français plante toute application. Il m'est impossible de lancer Nero. L'avert...
Néro 6 et pack 2 windows
Bonjour, j'ai des difficultés voire même une impossibilité d'utiliser NERO 6 depuis la mise à jour de windows XP family (pack 2) - message d'erreur in...
Comment graver d'un cd vers disque dur nero
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver un cd sur le disque dur avec le logiciel nero 5 sur windows XP familiale merci d'avance :)
Graver sur nero en mp3
Mes chers amis, bonjours! j'ai xp pro et nero 6 ; pour éviter l'encombrement de mes cd j'aurai aimer savoir comment dois-je faire pour les graver sur ...
Gravure avec nero : encodage ??
Bonjour, J'essaie de graver un DIVX (fichier AVI) avec Nero. Je lance, Nero encode à 100% et j'ai beau attendre aucune suite ... Le programme est en c...
Nero.exe genere des erreurs
Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai installé windows 2000 avec le service pack 4 jusque la ca va, mais quand j'install ma carte ecran Aopen fx...
Graver 770mo sur cd rw sans nero possible
Je voudrais graver 770Mo sur un cd rw mais je n'ai pas Nero, est-ce que c'est possible de graver sur un cd rw 800Mo sans le logiciel Nero ? Pour info ...
Probleme de fixation avec nero
Bonjour J ai un tres gros probleme avec mon graveur...Lorsque je grave quelques chansons, il fonctionne normalement mais lorsque je veux graver un fi...
Gravure d'une video sur un cd avec nero
bonjour, Je voudrais graver avec nero un film de taille 718 mo sur un cd 800 mb, le logiciel qu'il pas assez de place sur le cd, je possède comme sys...
Nero cover designer à l'aide
J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner so...
Probleme avec nero 6
Lorsque je ve graver un Divx la gravure se fe jusqu'au bout mais au moment de la finalisation de la gravure, ca reste bloque sur 100% et ca bouge plus...
Graveur gsa-4082b pas reconnu par nero
J'ai mis a jour jusqu'a la version 6.3.1.6 et mon graveur lg GSA-4082B n'est toujours pas reconnu , quelle version dois je utiliser? ou un autre logic...
Je recherche nero 5.5
bonjour à tous je recherche nero 5.5 ou peut on le telecharger merci beaucoup