Les discussions
Renseignement sur nero
Résolu/FerméBonjour, Comment cocher multissession pour éviter de supprimer les documents éxxistants s...
Nero
Bonjour, je viens d'installer nero et et je ne sais pas comment faire pour graver video et audio de mes telechargement que j'ai effectuee avec shaer...
Pb nero
bonjour je voudrais graver mon dossier video.ts sur dvd.r avce nero mais il me le message d erreur suivant : échec de la reallocation des fichiers DVD...
Comment garvezr un cd avec nero
Bonjour, je veux savoir comment graver un cd avec nerfo
Créer un vcd avec nero vision express
Bonjour à tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'orienter. J'ai télécharger Néro vision express pour faire des VCD mais je n'arrive pas à l...
Graver rapidement sur nero7 premium
Résoluj ai acheter la nouvelle version de nero et je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs films avi ou autre format sur dvd-rw reinscritible ...
Nero gratuit pour vista
FerméBonjour, comment avoir un nero burning rom gratuit pour vista car la version que je possede V6 ne fonctionne pas
Impossible d'utiliser nero 7 avec vista
Bsr je viesn cherrcher de l'aide pour savoir ce ke je dois faier ou parametrer pour pouvoir utiliser Nero avec Vista J'arrive a l'installer , ma...
Nero gravure cd 90mn
RésoluBonjour, Je possède Néro6 et voudrai graver mes films sur CD 800/90mn mais il ne reconnait pas ce format Merci pour votre aide Cordialeme...
Changer l'emplacement de l'image sous nero
RésoluBonjour, Juste une petite question de paramétrage sous Nero : je souhaite graver un dvd mais si je comprends bien, avant de graver, Néro crée d'abord...
Je ne sais plus graver me sfilms avec nero 8
Bonjour, voila avant j'ai su graver tous mes films telecharges sur le net et la maintenant je veux refaire un essai et il me dit que le format n'es...
Erreur calibrage nero
je n arrive plus a graver avec nero il me repond erreur de calibrage qu elqu un peut il m aider a resoudre mon probleme merci chribrig
Demande pour nero renseignements notice
Bonjour, J'ai eu un problème. j'avais record now que je connaissais parfaitement. Le technicien a maintenant NERO STARTSMART Mais part contre aucune ...
Nero ne grave pas un cd
Bonjour, je vien de télécharger office au format .iso mais nero, apres le prossedure de gravure, me dit " gravure échouée " quelqu'un a une idée ?...
Probléme aprés installation de nero 8
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai télécharger "Nero Burning Rom 8" Tous marché bien, jusqu'au jour où j'ai fais une convers a 3 sur WLM. J'ai eu u...
Demande notice pour nero startsmart
Bonjour, Je viens d'avoir un problème de disque dur; On vient de me mettre NERO STARTSMART mais j'avais l'habitude avec RECORD NOW celui là pas moye...
Nero 8.2.0.2. problème de son
Bonjour, Après avoir téléchargé la version 8.0.2. de Nero, sur Nero vision lors de montage de film je n'ai plus de son et la gravure me grave les v...
Néro 8
RésoluBonjour, je veux savoir dans quoi je vais dans néro8 pour graver un fichier divx en le gardant en divx. merci
Nero7 diaporama photo
Bonjour, Je suis en train de mettre de la musique sur un diaporama photo de nero7 avec nerovision. La fonction est décévante obligeant à reprendre à ...
Problème de gravure avec nero vision 5 ????
RésoluBonsoir, Je vous expose mon gros problème pour me graver des films qui se trouve dans mon disque dure vista !!!! Quand il termine sa gravure à c...
Effacer un cd-rw avec néro 5
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux effacer un cd-rw avec nero 5?
Néro gratuit
Bonjour, je voudrais télécharger néro mais la version complète sans payer car d'habitude je dois télécharger mais après tels jours je dois payer SVP...
Nero 8 trial
RésoluBonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...
Numero de serie piratés de nero 8
Résolu/Fermébonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi
Nero start mart
Bonjour, voila lorsque je veux graver mon film sur mon CD, ( le film est question a une extention .AVI ), je ne peux pas car mon CD n'a soit disant p...
Graver plusieurs films sur un dvd avec néro
Quand je grave un DVD+RW en multisession avec néro, mon lecteur divx de salon ne peut lire que 2 films. Comment cela se fait ?Un DVD peut supporter 5...
Ckassement piste dans néro 6
Bonjour, Je grave des trucs avec Néros 6 mais à chaque fois il me met les données dans l'ordre qu'il veut! Souvent ordre alphabétique. Comment change...
Probleme avec nero
RésoluBonjour,à tous j'ai un souci avec nero 8 je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB cela à marché une fois et depuis...
Graver dvd avec nero burning rom se?
Bonsoir, j'ai fait comme on m'a dit dit en prenant dvd en haut à gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers après a...
Changer la langue sur nero 8
Bonjour, Savez-vous comment on change la langue dans NERO 8 ? merci d'avance
Probleme nero (fichiers, bloquage)
Bonjour, quand je fais un clik droit sur un fichier musique ou image (géré par nero), une fenetre (message d'erreur) nero s'ouvre et c'est écrit : ...
Problème pour supprimer nero 7 premium
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...
N° de serie nero 7
FerméBonjour, Qui aurais la gentillesse de me communiquer le numero de serie pour nero 7 merci .
Nero n'efface plus mes dvd
RésoluBonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...
Installer nero 7 serial
FerméBonjour, HELP ME POUR INSTALLER NERO 7 SERIAL DEPUIS POMPAGE EMULE MERCI
Fonction disc at once avec nero
Bonjour, Je grave des DVD depuis un certain temps. Mais depuis qq jours, je ne peux plus en graver. Dès que la gravure commence, Nero affiche : impos...
Graver une video avec nero7
Bonjour, comment graver un film dvd avec nero7.aucun problème pour les cd mais quand je veux graver une vidéo,la liste est vide.merci à vous
Numéro de série nero 8
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...
Probleme d installation nero 7
Bonjour. Jai acheté l'installation de NERO 7 sur internet. J'ai recu mon N° de série mais je ne sais pas où et comment l'installer. Jai maleureusement...
Nero
Bonjour, je voudrais graver des vidéo .avi sur un cd-r de 700MB. Mais ma versions de nerao est ahead NERO un peu veille certe mais je sais pas comment...
Graver divx avec nero
Bonjour, J ai 3 divx d'a peu pres 700Mo et je n arrive pas a les graver sur des CD de 90mn ?? Je grave avec nero (message taille disque insuffisant).....
Probleme de gravure dvd+r avec néro
RésoluBonjour, j'ai, sur le PC d'un ami que j'aide, un probleme de gravure que je ne comprends pas! si j'essaie de graver des données sur un CD ou CD RW, ...
[nero] echec gravure pendant encodage
RésoluBonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...
Gravure dvd de donnés avec nero 8
Bonjour, J'ai nero 8 pour graver. Quand je grave des donnés dvd il me demande quelque chose en me disant de choisir de graver sois en multisession ...
Graver image dvd ubuntu avec nero
RésoluBonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...
Nero startsmart invisible
Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...
Impossible de gaver un film avec nero 7
bonjour a tous voici le rapport d'erreur que me donne nero [10:16:37] NeroVision Log created (Date: 04/08/2007) [10:16:37] NeroVision Proc...
Probleme de gravure avec nero 8 !
RésoluBonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...
Impossible d'installer la démo de néro 7
Salut à tous J’ai un problème avec la dernière version de Nero 7 en Demo télécharger sur le site officielle Nero me met à la fin la décompression ...