Les discussions
Pour passer de window media sur nero pour gra
Bonjour,j'ai téléchargé sur un site et je voudrais le graver. mais je ne peux ouvrir ces téléchargement qu'avec window media qui ne me permet pas de g...
Copyright avec nero 7
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et peu douée en informatique J'ai voulu faire des essais trés simples avec nero mais je n'y arrive pas j'ai d'a...
Nero
Bonjour,a tous et a toutes je voudais de l'aide si possible je veut installer nero 7 essentials et je n'arrive pas a le faire a chacque fois il me d...
Gravure nero 6
Bonjour, depuis quelque temps, neroburning(version 6) me dit qu'il n'y a pas assez d'espace et que pour réussir la gravure il faut qu'il finalise. Un...
Cle demo nero 8?
Résolu/FerméBonjour, slt a tous jai telechargé nero 8 demo mais on me demande un clé de series. que faire? jai pas envie d'acheter nero 8
Probleme tampon nero
Bonjour, mon problème : la mémoire(niveau)tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus ...
Nero 8 essentials
Bonjour, j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de ner...
Nero soundtrax (6)
Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...
Difference entre nero et i-tunes ??
RésoluBonjour, Je ne m'y entends pas bien en logiciel et j'ai télécharger Néro et I-tunes afin de graver mes CD de musik. J'aimerais connaître lla diffé...
Graver fichier wmv avec nero
Bonjour, je veux graver une video qui en format wmv sur un dvd avec nero , mais nero me dit que la bibliothèque pegasus imagxpress n'est pas installé...
Clé nero8
FerméBonjour, jai telecharger la version d'essai de nero8 mais on me demande une clé d'activation que faire?
Nero
Je veux telecharger nero 8 et il demande le numero de serie ..Je sais pas de quoi il s'agit par numéro de serie ( je suis pas tres experte pour ces ge...
Problème pour copier un cd avec nero
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un cd avec néro, il commence la copie et après 1% ou 2% de gravure il s'arrête de graver et il mets le message "lec...
Nero ne grave plus de cd audios
Bonjour, je n'arrives plus à graver des cd audios avec nero, j'utilise des cd cd-r, j'ai essayé de graver un cd de donnés avec les mêmes cd, la gra...
Nero7 ne veut plus graver de dvds!!
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver de dvds avec nero 7. Il ne grave que des cds. Tout a bien fonctionné pendant un an, pu...
Mémoire tampon nero
Bonjour, Voila mon gros problème la mémoire tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus d...
Néro
RésoluBonjour, j'avais Néro 7 sur mon pc, et mon frère a voulu me mettre Néro 8, n'en n'étant pas satisfaite je l'ai supprimer, et j'ai voulu réinstaller u...
Problème nero et quicktime !
Bonjour, Voilà, je veux créer mon DVD à partir des fichier video que j'ai fait avec mon appareil photo. Je me sers de Nero d'habitude pour faire m...
Nero ne grave plus!!!
Bonjour, j ai un pti probleme, c est a dire que nero ne grav plus, enfin si, 4 ou 5% (juste de quoi foutre en l air un cd) puis il s arrete en me di...
Telecgarger nero 7.10 ou7.9
Bonjour, au je peut telecgarger nero 7.10 ou7.9 merci
Comment copier de nero en dvd
Bonjour, Novice en la matiere je ne peux avec nero burning rom copier les videos en DVD ansi que l'audio (emule 48a) Y a t il une solution? mon lec...
Nero burning rom
RésoluBonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire av...
Nero
Bonjour, j'ailerais utiliser nero avant j'avais la licence mais le problème c'est que j'ai reformater mon pc et que je n'ai plus nero ... quelqu'un sa...
Nero 8
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel de gravure gratuit NERO 8 ? Facile ? Efficace ? Je voudrais graver sur des dvd ma bibliothèque de musique WM...
Comment debloquer la memoire tampon nero
Bonjours, je cheche comment puis-je debloquer le memoire tampon dans nero. Dans ultrabuffer, en manuelle tu ne peux pas mettre plus que 80mo de me...
Code de série pour néro 8
FerméBonjour, Mon logiciel Néro 8, me réclame un N° de série. Il avait très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Désormais impossible de m'en servir il me r...
J'ai du mal a trouver nero vision express
RésoluBonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il ...
Nero express
Bonjour a tous, j'ai une petite question,comment fait on pour graver sur nero express?merci
Comment retrouver nero??
Bonjour, Je rapelle mon probleme d'hier qui a été supprimé : Javais ya quelques mois Neroburning sur mon pc avec differents logiciels (nero sho...
Extraire photos d'un vcd gravé avec néro 7
Bonjour, j'ai gravé un vcd avec néro en incluant la copie des photos sur le dvd, j'ai ensuite supprimé mes photos de l'ordi et maintenant que je le re...
Gravure avec nero petit probleme
RésoluBonjour, voila je veux graver un fichier .dmg (fichier compatible avec les mac) mais ce fichier fait plus de 2Gb et nero me dit : l'un des fichier e...
Nero 8
bjr a tous je vient d acheter nero8 et de l installé ca vas faire 2 jours que j essaye de graver des dvd+r pour lire sur mon lecteur de salon mais rie...
Probleme nero coverdesigner
Bonjour, lorsque je veux lancer l'impression de l'étiquette lightscribe avec le graveur asus drw2014l1t j'ai le message parametre incorrect, j'aime...
Nero 8 show time
Bonjour, j'ai installé nero 8 sur mon pc mais quand je veu regarder un film il se li avec nero au lieu de windows media player. j'aimerai pouvoir ...
Probleme néro
Bonjour, J'ai un petit probleme avec nero que j'ai supprimé il n'y a pas longtemps car je n'arrivais pas à résoudre le probleme Je vous donne qund...
Graver avec nero 8
Bonjour, Comment graver sur un DVD-R en utilisant Nero 8 Merci
Sauvegarder avec nero et graveur lightscribe
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Voilà je viens de rentrer en possession d'un nou...
Impossible de graver film.avi par nero
bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai télécharger quelques fims .avi, je souhaite les graver par NERO celui-ci me dit "format de fichier i...
[nero startsmart] gravure impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux graver un DVD video avec nero, tout se passe bien mais à la dernière étape juste avant la gravure j'ai un message d'erreur d...
Mise à jour nerovision express 2 en 3
Bonjour, Je veux faire la mise à jour de Nerovision express 2 en version 3, le téléchargement se fait bien , je lance l'installation et lorsque je ...
Problème langue avec nero wave editor
RésoluBonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-v...
Créer un vcd avec néro start smart
Bonjour, j'ai presque réussi à graver un VCD avec Néro Start Smart, mon problème c'est que je n'arrive pas à naviguer (selectionner les thèmes de ...
Image nero
Bonjour, J’ai télécharge un logicielle sur internet (image Nero) quand j’ai voulut le graver Nero ma affiche une fenêtre (foreign image setting) en m...
Mise à jour nero 6.6.0.6 disponible
Bonsoir à tous, la mise à jour NERO 6.6.0.6 est disponible au téléchargement sur le site de Nero. Cheero
Graver un dvd musical avec nero 8
Bonjour, Je viens d'acquerir Nero 8. Je sui débutant en informatique, .... Je cherche à graver sur un DVD tout un paquet de musique que j'ai da...
Nero 8: avis sur la version
Bonjour, je cherche les avis sur la NERO 8. Personnellement je trouve l'interface graphique horrible et la disposition des outils pas très ergonomiqu...
Désinstaller version démo nero 7
Bonjour, j'ai installé la version de démo de Nero 7, mais lorsque je le lance je suis orientée vers un programme de maintenance où je peux soit : modi...
Néro vision express
salut à tous, est-ce possible de convertir une cassette vhs sur un dvd et avec quel logiciel merci d'avance
Problème avec nero 7.....
RésoluBonjour, Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista . Dès que je lance la suppressi...
Graver cd par nero 8
Bonjour, Je viens de finir un diaporama par nero 8 .Sera t il lu si mes amis ne possedent pas nero 8 ? merci de me repondre