Nero snapshot viewer par defaut

Fermé
jose - 16 avril 2005 à 13:32
pbogg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 12:44
bonjour,

depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer quoi que ce soit, meme en allant dans le panneau de configuration des programmes par défaut ; une personne sait-elle comment modifier les paramètres de manière à rétablir le programme de visualisation d'images de windows.
A voir également:

4 réponses

hop

bonjour j ai le meme probleme
0
rebonjour,

j'ai oublié de préciser que je suis sous xp family.
Ce problème est ennuyeux, parce que la qualité de la prévisualisation avec nero snapshotwiever est très mauvais.

merci de votre contribution à tous
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
16 avril 2005 à 16:14
Salut,
A l'installation de Nero (Easy doit avoir le même problème il me semble), prenez l'installation personnalisée et sélectionner les options qui vous intéressent.
Le CD Label Avery entre souvent en conflit avec les visionneuses ....
0
pbogg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 12:44
Comment faire après achat en fin de période d'essai pour revenir dans "aperçu des images et télécopies windows"comme viewer par défaut? Merci
0