Les discussions
Overburning dans nero
bonsoir! voici mon prob: je voudrais graver 730 Mo sur un CD de 870 Mo mais Nero me refuse même en spécifiant l'autorisation de dépasser les 74 mn sta...
Prob avec nero
Bonjour qui pourrai m'aider à resoudre ce prob avec nero j'ai enregistré des fichier wav en 24 bit avec la carte son sound blaster audigy ls et quand ...
Problème nero 6.6.
Bonjour, Sous Win XP SP2 Pentium 4 3.2 Go. Nero 6.6.0.1 et InCD 4.3.0.5 Je cherche à graver un fichiers DivX sur 1 DVD -R OU +R OU RW . Tous ces forma...
Nero - espace disque pour le cache?
Cher(e)s ami(e)s, J'ai voulu graver dans un DVD 6 films pour un total de 4,06 Go. Le DVD indique une capacité de 4,7 Go. Pourtant, à la fin de la sele...
À propos de nero
Bonjour à tous! voilà depuis hier je cherche des réponses à mon problème. Je voudrais graver un fichier .avi sur un dvd-r et apparamment si j'ai bie...
Nero vision express 2 pb de memoire virtuelle
J'ai formaté mon ordi suite à un virus. j'ai reinstallé nero vision express 2, et maintenant quand j'essaie de reencoder un divx en dvd il me marque ...
Vitesse de gravure avec nero
Salut tout le monde..je viens d'acheter un graver de dvd samsung 16x et je voulais copier un dvd..mon dvd vierge est un dvd 4x..j'allais donc graver s...
Impossible de graver 6 divx avec nero??
Bsr j ai des films divx que j arrive a graver en multisession sur un dvd+rw et a le lire sur mon lecteur de salon. Mais impossible de graver ces divx ...
Nero et easy cd creator
Bonjour! Peut-on installer Nero et Easy CD Creator ou est ce qu'il existe vraiment une incompatibilité entre les deux? parce que je prefere Nero (tres...
[nero] "waiting for the drive to become ready
Bonjour tout lemonde J ai un piti probleme avec Nero sous XP.J ai le message d erreursuivant lorsqu e j essai de graver (CD/DVD) :"waiting for the d...
Comment utiliser néro wave editor
comment utiliser nero wave editor pour enlever les paroles d'une musique????? merci d'avance!!!!!!!...
Nero disc image
bonjour!! j'ai un fichier en nero disc image et j arrive pas à l installer...sur le fichier je fais bouton droit et imagedrive et sa me met une boite...
Nero veut pas graver
Bonjour, J'ai un problème avec nero ... avant tout fonctionné normalement mais comme g u un souci g du le réinstaller et depui ya un bug Nero a dé...
Nero 6
Bjr, Ma question est la suivante : Je voudrais enregistrer des morceaux de musique dans un ordre bien précis, Nero 6 me propose que "Nom, Type, Tail...
Pb de gravage avec nero 6
Bonjour, J'ai un problème avec Nero 6, en effet avec la version précèdente j'arrivais un graver sur un CD réinscriptible des données comme sur une dis...
Comment graver avec nero
Bonsoir a tous, Ayant fait un montage vidéo avec pinacle studio 7.15( Dc10+), et je suis sous Windowz XP Pro J'aimerai savoir le mode d'emploi po...
Probleme avec nero
Bonjour j'ai un probleme avec NERO. lorsque je veux graver un dvd-video je n'ai pas acces dans l'onglet graver a la fonction Methode d'ecriture afin d...
Vitesse de gravure avec nero
Salut tout le monde..je viens d'acheter un graver de dvd samsung 16x et je voulais copier un dvd..mon dvd vierge est un dvd 4x..j'allais donc graver s...
Graver des divx avec nero
Salut, comment dois-je proceder pour graver des divX avec nero. Merci
Nero - reconnaissance graveur
Bonjour, Je viens d'installer la version 6 de Nero, et celui ci ne reconnait pas mon graveur. Lorsque je sélectionne le choix du graveur il n'y appar...
Graver avec nero et win xp
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un graveur externe HP Cd Writer 8200 series et j'utilise nero 5.5 mais impossible de graver. Mon graveur n'est pas...
Nero possible en français????
Bonjour à tous je viens d'installer NERO 6 et j'ai une première parti en français,mais quand NERO EXPRESS se met en route il est en anglais et impossi...
Gravage photo avec nero 6
bonjour, j'ai nero 6. je fais de la photo numerique. je souhaiterai savoir comment proceder pour ajouter une serie de photo sur un cd qui en contient ...
Gravage avec nero 6
bonjour j'aimerai etre aidé sur le gravage avec nero 6.lorsque je grave un film divx en dvd tout ce passe correctement on aperçoit bien l'encodage et ...
Nero
Bonjour, Je profite ! après avoir rêglé le problème d'imprimante, j'en ai 1 autre. Avec le graveur Néro6. Il commence à graver et puis on me signal...
Nero probleme son
bjr je susi sous win xp et j ai intalle nero 6 lorsque je veux lire un dvd j ai l image mais pas de son merci de votre aide de meme qu avec win medi...
Probleme pour copier avec nero
FerméJe voulè copier un dvd qu'on m'a prété . Je lance la gravure sauf que vers la fin de la gravure nero me dit qu'il lui est imposible de trouvé un fich...
Probleme avec de gravage avec nero
Bonjour a tous Un petit message car j'ai un probleme avec nero5 je compresse des DVD avec dvdshrink puis les graves avec nero mais 1 fois sur 2 mon...
Nero
je n'arrive pas a graver avec Néro: lorsque jefais "graver" j'ai le message "impossible - lecteur déjà en utilisation" Que faut-il faire, peut-être mo...
Proleme gravure avec nero
slt à tous , j ai un probleme de gravure des que j ouvre nero il y a une fenetre qui me dit nero-burning rom le fivhier ...
Nero
je possede nero.Je voudrais graver quelque chose mais je ne veuxd pas rien detruire comment faire? merci
Probléme de gravage avc néro 6!
Bon soir, alors jai 1 problém avc néro 6 car qand je grave 1 film sr cdr ça ne veu pas marché il débute bien mai apré il saréte en plein milieu é avc ...
Problèmes avec incd4 de nero
à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...
Probleme pour graver avec nero
bonjour j'essai de graver de la musique avec nero et je vous demande combient on peut mettre à peu pres par cd par ce que quand je met vers 15 ou 20 ...
Néro ne marche pas avec le sp2
bonjour j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit : " ...
Nero express 5.5.9.2 bunded / plextor px-708a
salut, Depuis quelques jours mon logiciel de gravure Nero Express (installé depuis le CD livré avec mon graveur), qui fonctionnait sans aucun problèm...
Probleme de gravage avec nero
bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le ref...
Problème gravure sur nero
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Lors de la grauvre de DVD à DVD vierge sur NERO, il y a un blocage me stipulant l'interdiction de gra...
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, Je possede des fichier de plus de 700 MB que j'aimerai bien stocker sur CD, je me suis procurer des CD de 800MB de marque TDK mais nero ne v...
Pb avec néro : gravage totalement impossible
Bonjour ! J'ai la version 6.3.1.17 Entreprise de Nero qui initialement fonctionnait bien. Rapidement, les gravures ont planté de manière occasionnelle...
Problème avec nero
Quant je lance nero (la dernière version 6.3.1.25) au demarrage il fait comme d'habitude une recherche de périphérique SCSI/IDE. Sauf que maintenant...
Impossibilité d'installer nero
au mois d'aout mon pc a été infecté par plusieur virus j'ai formater par la suite 5fois et j'ai spybot, ad-ware ,norton et j'ai toujour des problème j...
Graveur pioneer drv103 non reconnu par nero
je suis sous xp. Mon dique dur est formaté en ntfs. mon graveur dvd est reconnu par xp mais pas par nero ni par le lecteur windows media 10, option gr...
Erreur de gravure sur nero6
Pouvez vous m'aider en me disant pourquoi au moment de la gravure il me dit "erreur calibrage puissance". c'est la première fois que je grave alors je...
Nero fait des "write error" !
Bonsoir à tous, j'ai un windows xp qui fonctionne bien jusque là, et un nero burning rom tout pareil. Jusqu'à ce qu'une gravure ne marche pas : depui...
Nero+wxppro= écran bleu pc bloqué
bonjour, je viens de ramener mon PC de chez le réparateur : j'ai une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, un nouveau dd et un ancien graveur d...
Nero fait planter ma carte tv !!!
Bonjour à tous. Je possède une carte TV PCTV de Pinnacle, et par ailleurs, je grave avec NERO 6...Quel rapport me direz-vous ? Et ben jusqu'à la semai...
Néro : grave les fichiers en majuscule !?!?
RésoluSalut, J'ai un pti souci avec Nero 5.5. Lorsque je grave une compile de fichiers, ils deviennent tous en majuscule. J'ai trouvé un ancien post sur ce...
[nero] graver des cd 90mn/800mb
salut! je ne peu pas graver mes CD (90mn /800mb ) nero me les refuse comment faire? merci a tous
Nero
slt dc on ma dit k'avec nero on pouvai ouvrir des images-cd.Mais je n'arrive pas a trouvé ou est-ce que c exactemnt, (ds la burning rom,nero cd-dvd sp...