Les discussions

Pb de gravage avec nero 6

Bonjour, J'ai un problème avec Nero 6, en effet avec la version précèdente j'arrivais un graver sur un CD réinscriptible des données comme sur une dis...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
zeze1951

Comment graver avec nero

Bonsoir a tous, Ayant fait un montage vidéo avec pinacle studio 7.15( Dc10+), et je suis sous Windowz XP Pro J'aimerai savoir le mode d'emploi po...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
GD

Probleme avec nero

Bonjour j'ai un probleme avec NERO. lorsque je veux graver un dvd-video je n'ai pas acces dans l'onglet graver a la fonction Methode d'ecriture afin d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
gomes

Vitesse de gravure avec nero

Salut tout le monde..je viens d'acheter un graver de dvd samsung 16x et je voulais copier un dvd..mon dvd vierge est un dvd 4x..j'allais donc graver s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Beeboy

Graver des divx avec nero

Salut, comment dois-je proceder pour graver des divX avec nero. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
steph67

Nero - reconnaissance graveur

Bonjour, Je viens d'installer la version 6 de Nero, et celui ci ne reconnait pas mon graveur. Lorsque je sélectionne le choix du graveur il n'y appar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
teutates

Graver avec nero et win xp

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un graveur externe HP Cd Writer 8200 series et j'utilise nero 5.5 mais impossible de graver. Mon graveur n'est pas...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
naomi

Nero possible en français????

Bonjour à tous je viens d'installer NERO 6 et j'ai une première parti en français,mais quand NERO EXPRESS se met en route il est en anglais et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
teutates

Gravage photo avec nero 6

bonjour, j'ai nero 6. je fais de la photo numerique. je souhaiterai savoir comment proceder pour ajouter une serie de photo sur un cd qui en contient ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
teutates

Gravage avec nero 6

bonjour j'aimerai etre aidé sur le gravage avec nero 6.lorsque je grave un film divx en dvd tout ce passe correctement on aperçoit bien l'encodage et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
hayabusa

Nero

Bonjour, Je profite ! après avoir rêglé le problème d'imprimante, j'en ai 1 autre. Avec le graveur Néro6. Il commence à graver et puis on me signal...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
petz

Nero probleme son

bjr je susi sous win xp et j ai intalle nero 6 lorsque je veux lire un dvd j ai l image mais pas de son merci de votre aide de meme qu avec win medi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
pannequin

Probleme pour copier avec nero

 Fermé

Je voulè copier un dvd qu'on m'a prété . Je lance la gravure sauf que vers la fin de la gravure nero me dit qu'il lui est imposible de trouvé un fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
BmV

Probleme avec de gravage avec nero

Bonjour a tous Un petit message car j'ai un probleme avec nero5 je compresse des DVD avec dvdshrink puis les graves avec nero mais 1 fois sur 2 mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
polm

Nero

je n'arrive pas a graver avec Néro: lorsque jefais "graver" j'ai le message "impossible - lecteur déjà en utilisation" Que faut-il faire, peut-être mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Proleme gravure avec nero

slt à tous , j ai un probleme de gravure des que j ouvre nero il y a une fenetre qui me dit nero-burning rom le fivhier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
momomomo13

Nero

je possede nero.Je voudrais graver quelque chose mais je ne veuxd pas rien detruire comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Probléme de gravage avc néro 6!

Bon soir, alors jai 1 problém avc néro 6 car qand je grave 1 film sr cdr ça ne veu pas marché il débute bien mai apré il saréte en plein milieu é avc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
renaud

Problèmes avec incd4 de nero

à nouveau, bnojour à tous ! Voilà, toujours au sujet de mon graveur (philips 52X), il a été fourni avec Néro 5.5 (et des briquettes), ainsi qu'avec In...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
teutates

Probleme pour graver avec nero

bonjour j'essai de graver de la musique avec nero et je vous demande combient on peut mettre à peu pres par cd par ce que quand je met vers 15 ou 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
teutates

Néro ne marche pas avec le sp2

bonjour j'ai installé le service pack2 de windows xp (familliale), mais quand je démarre mon logiciel de graveur qui est nero 6, windows me dit : " ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Cool03

Nero express 5.5.9.2 bunded / plextor px-708a

salut, Depuis quelques jours mon logiciel de gravure Nero Express (installé depuis le CD livré avec mon graveur), qui fonctionnait sans aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Probleme de gravage avec nero

bonjour tout le monde.voila mon probleme,j'ai un film de 702 mo et je voudrait le graver sur un cd.r de 800 mb.et mon logiciel nero 6.3.1.20 me le ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jeanel1

Problème gravure sur nero

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Lors de la grauvre de DVD à DVD vierge sur NERO, il y a un blocage me stipulant l'interdiction de gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
mehdi43

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, Je possede des fichier de plus de 700 MB que j'aimerai bien stocker sur CD, je me suis procurer des CD de 800MB de marque TDK mais nero ne v...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
gozilla

Pb avec néro : gravage totalement impossible

Bonjour ! J'ai la version 6.3.1.17 Entreprise de Nero qui initialement fonctionnait bien. Rapidement, les gravures ont planté de manière occasionnelle...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
gio82_itl

Problème avec nero

Quant je lance nero (la dernière version 6.3.1.25) au demarrage il fait comme d'habitude une recherche de périphérique SCSI/IDE. Sauf que maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
surfeur33

Impossibilité d'installer nero

au mois d'aout mon pc a été infecté par plusieur virus j'ai formater par la suite 5fois et j'ai spybot, ad-ware ,norton et j'ai toujour des problème j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
PurpleStorm

Graveur pioneer drv103 non reconnu par nero

je suis sous xp. Mon dique dur est formaté en ntfs. mon graveur dvd est reconnu par xp mais pas par nero ni par le lecteur windows media 10, option gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
almarsou

Erreur de gravure sur nero6

Pouvez vous m'aider en me disant pourquoi au moment de la gravure il me dit "erreur calibrage puissance". c'est la première fois que je grave alors je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
yoda

Nero fait des "write error" !

Bonsoir à tous, j'ai un windows xp qui fonctionne bien jusque là, et un nero burning rom tout pareil. Jusqu'à ce qu'une gravure ne marche pas : depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
alienna

Nero+wxppro= écran bleu pc bloqué

bonjour, je viens de ramener mon PC de chez le réparateur : j'ai une nouvelle carte mère, un nouveau processeur, un nouveau dd et un ancien graveur d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ludovrh

Nero fait planter ma carte tv !!!

Bonjour à tous. Je possède une carte TV PCTV de Pinnacle, et par ailleurs, je grave avec NERO 6...Quel rapport me direz-vous ? Et ben jusqu'à la semai...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
kwakwa

Néro : grave les fichiers en majuscule !?!?

 Résolu

Salut, J'ai un pti souci avec Nero 5.5. Lorsque je grave une compile de fichiers, ils deviennent tous en majuscule. J'ai trouvé un ancien post sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
dsnoeck

[nero] graver des cd 90mn/800mb

salut! je ne peu pas graver mes CD (90mn /800mb ) nero me les refuse comment faire? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
andré

Nero

slt dc on ma dit k'avec nero on pouvai ouvrir des images-cd.Mais je n'arrive pas a trouvé ou est-ce que c exactemnt, (ds la burning rom,nero cd-dvd sp...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
nantais

Gravage avec nero

J'aimerais savoir comment graver un cd musical sur,un cd rom vierge avec nero(graveur) svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
telechat

Probleme avec nero 5

Bonjour Je voudrais s avoire svp pourquoi quand je grave avec nero 5 un cd sa bloke pendant la gravure j ai nero 5 avec un graveur LG merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
jupione

Quel nero qui marche

bjr, d'abord merci à ceux qui ont répondu à mon précédent post sur le nero6 puisqu'il n'est pas très abordable quel est celui que je peux télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
teutates

Copie de dvd impossible avec néro

Bonjour à tous. Faire des copies de mes dvd à partir de mon disc dur ne pose aucun prob. Par contre, néro refuse de faire des copies de dvd à dvd déjà...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
eric

Problème fichier *.vob nero 6

Bonjour, dans nero 6, losque j'ajoute mes fichiers *.vob d'un dvd ou du dique dur pour créer mon DVD ( dans nerovision express2), il refuse certain de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
mike

Problème copie protégée sur nero express

j'ai le logiciel nero express et quand je veux graver un dvd il me parle de copie protégée comment faire ? je cherche depuis longtemps et vous êtes le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
lolette54

Nero ????

bonsoir ou plutôt bonjour ,,, comment télécharger nero avec la clé car j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à avoir une clé valide merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Question sur nero burning rom

J'ai un windows 98 et la version de Nero Burning rom ISO1 Version 5-5-1-9 mais je ne peux pas graver de la musique ni de films avec. Est ce normal ou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
mannouch

Nero 6 impossible !!

bonjour tout le monde voilà j'ai toujour mon problème avec néro 6 j'ai essayer de graver un cd en 24x mais c'est pire j'ai des parasite sur la premi...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
olive2828

Nero 5 démo

Comment déinstaller ENTIEREMENT le logiciel Nero. J'ai eu beau le supprimer je ne peut même pas écouter un CD via le lecteur de Windows??? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
PurpleStorm

Problème avec nero

Bonjour à tous, Je ne comprends pas comment fonctionne les CD multissession avec NERO. J'ai gravé un CD non finalisé.... Puis j'ai voulu rajouter d'au...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
teutates

Coment graver +700 mo avec nero ou creator

pouver me dir coment graver +700 mo avec mon graveur je posede nero et creator.graveur sw248f.samsung.mreci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
teutates

Besoin d'aide pour graver des dvd avec nero 6

Bonjours, j'ai essayé de copier un dvd avec nero 6 mais il me dit que le dvd est protégé et que je peux le copier donc j'aimerais que quelqu'un m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
gio82_itl

Problème gravure nero

Bonjour à tout ceux qui liront ce message Voilà mon problème: je viens d'acheter un graveur cd (samsung 52/32/52 SW-252 FE). Je l'installe tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
flo
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 227