Les discussions
Graver wma avec nero 6
Bonjour, Voila j'ai réinstaller mon PC il y a une semaine (XP). J'ai réinstaller Néro 6 et maintenant je ne peux plus graver les .WMA il me dit que c...
Comment gravé avec nero 7.0.1.2 premium
Bonjour SVP montrez moi comment gravé avec Nero 7.0.1.2 Premium Je dispose de la musique sur mon bureau en mp3 Et je voudrai la mettre ...
Équivalent de nero (ou presque) gratos
Résolusalut qui pourrait me renseigner ou je peux trouver l'équivalent de NERO (ou presque,je ne suis pas difficile) et ceci en gratos.Je tourne en XP.Merci...
Impossibilité de graver avec néro
Bonjour, Depuis quelques jours imossible de graver avec néro tout se passe bien y compris le calcul de l'espace mais quand je lance la gravure le m...
Problème de fonctionnement du logiciel nero 8
Bonjour, Mon ordinateur: ACER Windows XP 4 (Service Pack 3) Veriton 7500G PC à base X86 Mé...
Nero-6
Bonjour,j'ai perdu les drivers de nero 6 en français comment les récuperés gratuitement
Comment graver avec nero
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dess...
Nero 6.6.01 probleme !!!!
hello a tous et a toutes j'ai installé la version 6.6.0.1 de nero mais quand je cherche a graver il m'annonce "enregistré image" il ne reconné plus me...
Probleme de gravure avec nero 8, tout redemar
Bonjour tout le monde, j'ai installé la version de nero 8 (complète), mais lorque je souhaite graver un film sur un DVD, la procédure commence bie...
Vitesse de gravure limitée avec néro 7
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion dv9000 avec vista et je viens d'acheter nero 7 premium pour faire des gravures de données sur dvd mais voil...
Graver avec nero 6 des donnés >2,6 go
Bonjour, j'aimerai graver des donnés sur un dvd avec nero 6 qui qui au total font un peu plus de 2,6Go en étant compressé, je sélectionne "Créer un d...
Graver mp3/données avec nero express
Bonjour à tous, j'ai un souci pour graver des mp3 avec Nero; je peux graver des cd audio classique mais pas des mp3. J'ai épluché tout ce que j'ai ...
Désinstallation de nero 7 essentials
Bonjour, pendant Que le processus de désinstallation de mon nero, jè eu une pane d'énergie. après quand je lance la désinstallation le message suiva...
Probleme d esinstallation nero 7 essentials s
RésoluBonjour a tous AIDER MOI SVP , j ai installer nero7 essentials sur vista a partir du cd il est afficher dans mes programmes mais ne fonctionne pas.j a...
Problème d'instalation de nero 7
RésoluBonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire?
Néro anglais - quel typedvd à l'ouverture
Bonjour, Je souhaite graver un DVD avec des donnéees perso (archivage de fichiers divers). A l'ouverture, je dois chosir entre DVD Rom (ISO), DVD Ro...
Gravure dvd avec néro
RésoluBonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la q...
La gravure de avi en vcd marche pas (nero )
bonsoir les amis, j'essaye de graver un vcd avec un film en avi mais sa marche pas avec NERO et NTI , la gravure se lance mais arrivée à la moitié a p...
Nero impossible graver video de camescope
Bonjour, a tout le monde et un bonne fete a toutes les mamans!!!! j ai un camescope jvc avec hdd 30 go J ai transferer donner sur mon pc je n ar...
Pb de gravure avec néro
Bonjour, j'ai installé néro 8 et j'ai quelques soucis pour graver, en effet j'ai d'abord formater le dvd vierge et ensuite j'ai voulu graver des di...
Comment graver avec nero 7
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver avec nero 7. voila jai real player 11,et j'aimerais savoir comment graver les fichier de real player11 a...
Problème de gravure avec deepburner et nero
Bonjour à tous, J'ai essayé de graver un DVD-R avec Nero et gravure échouée ==> problème de calibrage puissance. J'essaye avec Deepburner et pas...
Nero 8 ne démarre pas ???
Bonjour, Je tourne dans un environnement Windows XP SP3. J'avais Nero 7 premium qui était installé et fonctionnait. Je l'ai désinstallé et faut nett...
Fichiers nero de 6.8 gb
RésoluBonjour, mon fichier nero fait 6.8 gigas sur mon disque dur,comment le graver sur 2 dvd de 4.7 gb .merci pour vos aides.
Installer nero
RésoluBonjour, je souhaiterai installer NERO gratuitement sur mon PC (windows XP) mais je ne sais pas quelle version mettre. Merci d'avance.
Nero 6 icone de gravure grisée
Bonjour, Je suis en ce moment même sur Nero vresion 6. Je souhaite graver des .mp3 pour ma voiture, je grave en CDEXTRA (pour mettre plus de chanso...
Nero
Bonjour, bonjour je n'arive plus a telecharger nero gratuitement existe t'il un equivalent aussi performant merci de me le dire salut coco
Récupérer un fichier cd-r effacé par nero6
RésoluBonsoir, Je viens d'utiliser NERO6 afin de continuer une session sur un cd-r, ouvert en multisession; seulement j'ai coché les mauvais paramètres et m...
Graver avec néro 7
Bonjour, Je me demande pour quelle raison lorsque j'ai graver sur un DVD "inscriptible" un film en provenance de ma tv, et voulant extraire les pubs,...
Nero 6 formatage cd-rw
Salut à toutes et à tous, Lorsque je veux formater un CD-RW avec le programme INCD version 6.0.5.4 livré avec Nero 6, le message d'erreur suivant s'a...
Graver cd audio avec nero
Bonjour, jai telecharger de la musique de l'internet format mp3 et wma et je veux graver un cd audio normal qui peut etre lis sur un lecure vcd ou un...
Pb néro cover
Bonjour Sur nero cover je n'arrive pas à avoir un positionnement correct de l'aperçu avant impression ( idem à l'impression) conforme au paramétrage ...
Renseignements pour gravure nero 7
Résolubonjour . j'ai un film de 695 mo debit 95 kbps , et nero 7 met + de 4heures pour le graver est ce normal ,sinon comment le configurer ? me...
Finaliser avec néro smartsmart
Bonjour, J'ai fait des copies d'un film sur DVD-R avec Néro SmartSmart, mais je n'ai pas "finalisé" car je n'ai pas trouvé cette option. Sur mes l...
Graveur nero
Bonjour, Depuis quelque temps lors d'essais de copier des cd, j'ai le message suivant" zone de calibration pleine" que veut dire ce message.je suis ...
Nero
RésoluBonjour, J'ai telecharger la version de demo de nero pour graver un film video et des photos realiser avec photorecit3. Le probleme c'est que le tel...
Probléme nero startsmart
Bonjour, j'ai un probléme pour méttre des video sur dvdrom, avc Nero StartSmart. -->aprés l'avoir ouvert je click sur"crée et éditer" en haut puis ...
Gravure avec nero express
Qui peut m'aider ? J'ai uploadé Taxi 4 sur Zlibre (ex-Oleeo). Le fichier décodé fait 1h25 min et impossible dès lors de le caser sur un dvd-r avec N...
Pb nero 8.3.2.1 fr enregistrer graver cd muz
Bonjour, Jai toujours utiliser Nro burning rom , depuis quelque peu jai formater et tout et tout (comme a tout les ans quoi..) puis la , je remet tou...
Probleme gravure dvd nero
Bonjour, voila : j'ai un graveur dvd reconnu par nero, j'ai acheté des dvd r verbatim classique et lorsque je lance la gravure en fonction disque ...
Desinstallation de nero 7
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'idiquer comment supprimer nero 7 de mon PC ? J'ai essayé par panneau de configuration mais ça ne marche pas.Merc...
Nero6-nero8...graver dvd...
Bonjour, voila avec "nero-6",je gravais plusieurs films sur un cd-rw de 4,7g au format "UGF". Comment faire exactement la meme chose avec nero-8? ...
Il me faux un numeros de serie pour nero8
Bonjour, et vous le trouver ou ce numeros car moi et l ordi font deux
Clé nero
FerméBonjour, je suis déseperé je veux une clé de nero 8.3.2.1 et personne ne veux me donner sa svp vous me ferai économiser un peu d'argent!!!!!
Gravure nero7
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum,dons excusez moi d'avance si j'ai des ratés. Voici mon problème.J'ai acheté nero7 voici un mois.j'ai gravé...
Logiciels nero 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi
Gravure dvd-rw avec nero 8
RésoluBonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...
Clé pour nero 8 compatible avec vista
FerméBonjour,je n arrive pas a trouvé une clé pour le néro ke g téléchargé ki é le nero8 compatible avec vista Pouvais vous m aidé svp é encore merci d ...
Désinstaller nero 7 premium
RésoluBonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réin...