Les discussions

N° serial nero 8.10

 Résolu/Fermé

aidez moi a trouve le n° serial nero 8.10 merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Problème d'instalation de nero 7

 Résolu

Bonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kylexy

Néro anglais - quel typedvd à l'ouverture

Bonjour, Je souhaite graver un DVD avec des donnéees perso (archivage de fichiers divers). A l'ouverture, je dois chosir entre DVD Rom (ISO), DVD Ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
actarus

Gravure dvd avec néro

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la q...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Petite canelle

La gravure de avi en vcd marche pas (nero )

bonsoir les amis, j'essaye de graver un vcd avec un film en avi mais sa marche pas avec NERO et NTI , la gravure se lance mais arrivée à la moitié a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lexiz

Nero impossible graver video de camescope

Bonjour, a tout le monde et un bonne fete a toutes les mamans!!!! j ai un camescope jvc avec hdd 30 go J ai transferer donner sur mon pc je n ar...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tdk

Pb de gravure avec néro

Bonjour, j'ai installé néro 8 et j'ai quelques soucis pour graver, en effet j'ai d'abord formater le dvd vierge et ensuite j'ai voulu graver des di...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
stephan

Comment graver avec nero 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver avec nero 7. voila jai real player 11,et j'aimerais savoir comment graver les fichier de real player11 a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ALEXANDRE 135

Problème de gravure avec deepburner et nero

Bonjour à tous, J'ai essayé de graver un DVD-R avec Nero et gravure échouée ==> problème de calibrage puissance. J'essaye avec Deepburner et pas...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gerar547

Nero 8 ne démarre pas ???

Bonjour, Je tourne dans un environnement Windows XP SP3. J'avais Nero 7 premium qui était installé et fonctionnait. Je l'ai désinstallé et faut nett...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Judex

Fichiers nero de 6.8 gb

 Résolu

Bonjour, mon fichier nero fait 6.8 gigas sur mon disque dur,comment le graver sur 2 dvd de 4.7 gb .merci pour vos aides.

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
epiettes

Installer nero

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer NERO gratuitement sur mon PC (windows XP) mais je ne sais pas quelle version mettre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost

Nero 6 icone de gravure grisée

Bonjour, Je suis en ce moment même sur Nero vresion 6. Je souhaite graver des .mp3 pour ma voiture, je grave en CDEXTRA (pour mettre plus de chanso...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
justkisscool

Nero

Bonjour, bonjour je n'arive plus a telecharger nero gratuitement existe t'il un equivalent aussi performant merci de me le dire salut coco

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
le-g-unit

Récupérer un fichier cd-r effacé par nero6

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'utiliser NERO6 afin de continuer une session sur un cd-r, ouvert en multisession; seulement j'ai coché les mauvais paramètres et m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dodo6987

Graver avec néro 7

Bonjour, Je me demande pour quelle raison lorsque j'ai graver sur un DVD "inscriptible" un film en provenance de ma tv, et voulant extraire les pubs,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
menu65

Nero 6 formatage cd-rw

Salut à toutes et à tous, Lorsque je veux formater un CD-RW avec le programme INCD version 6.0.5.4 livré avec Nero 6, le message d'erreur suivant s'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
babunette

Graver cd audio avec nero

Bonjour, jai telecharger de la musique de l'internet format mp3 et wma et je veux graver un cd audio normal qui peut etre lis sur un lecure vcd ou un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
xczcz

Pb néro cover

Bonjour Sur nero cover je n'arrive pas à avoir un positionnement correct de l'aperçu avant impression ( idem à l'impression) conforme au paramétrage ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Zoulou

Renseignements pour gravure nero 7

 Résolu

bonjour . j'ai un film de 695 mo debit 95 kbps , et nero 7 met + de 4heures pour le graver est ce normal ,sinon comment le configurer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
rsv6

Finaliser avec néro smartsmart

Bonjour, J'ai fait des copies d'un film sur DVD-R avec Néro SmartSmart, mais je n'ai pas "finalisé" car je n'ai pas trouvé cette option. Sur mes l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sevillana

Graveur nero

Bonjour, Depuis quelque temps lors d'essais de copier des cd, j'ai le message suivant" zone de calibration pleine" que veut dire ce message.je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
KAKA

Nero

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version de demo de nero pour graver un film video et des photos realiser avec photorecit3. Le probleme c'est que le tel...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perdue complet

Probléme nero startsmart

Bonjour, j'ai un probléme pour méttre des video sur dvdrom, avc Nero StartSmart. -->aprés l'avoir ouvert je click sur"crée et éditer" en haut puis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nonydu53

Gravure avec nero express

Qui peut m'aider ? J'ai uploadé Taxi 4 sur Zlibre (ex-Oleeo). Le fichier décodé fait 1h25 min et impossible dès lors de le caser sur un dvd-r avec N...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kaka proute

Pb nero 8.3.2.1 fr enregistrer graver cd muz

Bonjour, Jai toujours utiliser Nro burning rom , depuis quelque peu jai formater et tout et tout (comme a tout les ans quoi..) puis la , je remet tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bibizz

Probleme gravure dvd nero

Bonjour, voila : j'ai un graveur dvd reconnu par nero, j'ai acheté des dvd r verbatim classique et lorsque je lance la gravure en fonction disque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
B166ER

Desinstallation de nero 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'idiquer comment supprimer nero 7 de mon PC ? J'ai essayé par panneau de configuration mais ça ne marche pas.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nottip

Nero6-nero8...graver dvd...

Bonjour, voila avec "nero-6",je gravais plusieurs films sur un cd-rw de 4,7g au format "UGF". Comment faire exactement la meme chose avec nero-8? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vian

Il me faux un numeros de serie pour nero8

Bonjour, et vous le trouver ou ce numeros car moi et l ordi font deux

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
abdo0303

Clé nero

 Fermé

Bonjour, je suis déseperé je veux une clé de nero 8.3.2.1 et personne ne veux me donner sa svp vous me ferai économiser un peu d'argent!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
irongege

Gravure nero7

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum,dons excusez moi d'avance si j'ai des ratés. Voici mon problème.J'ai acheté nero7 voici un mois.j'ai gravé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
bellorgeot

Logiciels nero 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu telecharger nero 8 a la place de mon nero 6 si oui ni y a t il pas de danger a le mettre !!!!!merçi

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zou

Gravure dvd-rw avec nero 8

 Résolu

Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Reggie4

Clé pour nero 8 compatible avec vista

 Fermé

Bonjour,je n arrive pas a trouvé une clé pour le néro ke g téléchargé ki é le nero8 compatible avec vista Pouvais vous m aidé svp é encore merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Désinstaller nero 7 premium

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réin...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nadwomen

Plus de son quand je grave avec nero

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je grave avec Nero Vision express 3 (des divx en dvd), je n'ai plus de son une fois gravé sur le DVD. A l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Yunny

Lecture dvd+rw gravé avec néro

Bonjour, J'ai réalisé un film avec un camescope muni d'un carte SD, puis je l'ai gravé sur DVD+RW en utilisant Néro . La lecture du DVD se fait imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
PEPEDALO1

Gravure dvd donnés avec nero

Bonjour, J'ai nero comme logiciel pour graver. Et quand je grave un dvd de donnés il me demande de choisir entre graver avec multisession ou sans. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
elemiah

Installation correct nero 6.0.0.11

bonsoir, j'ai trouvé néro version 6.0.0.11 sur le web en fichier rar, aprés l'avoir décompressé il se présente sous forme de pleins de petite boite av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
REDTRONIC

Nero 7_vitesse gravure

Bonjour Je grave mes dvd avec nero 7 (windows xp pro). jusqu'a present les x16 etaient reconnus. Depuis peu, sans raisons, la seule vitesse disponib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Claude Lachance

Nero ne grave que des images !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau graveur Nec DVD,... Qud je veux graver de la musique ou tout autre doc, Nero (version 5.5) propose systématiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventou

Comment graver avec nero express 6

Bonjour, J'essaye de graver des dvd avec nero express 6 mais ca ne fonctionne pas pour les cd aucuns problemes mais les dvd ca me met que le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
testeur98

Problème avec néro 8

Bonjour, Il y a peut j'ai eu Nero 8 , impatient de l'avoir je l'est installé , ensuite après l'installation terminé , j'ai voulus l'essaie mais q...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero startsmart

bonjour, j'ai mis a jour mon nero 6 et j'ai perdu l'icone nero startsmart alors j'ai du mal a acceder a certain logiciel nero, comment remettre le rac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goldeagle

Nero

Bonjour, je veux un didacciel pour logiciel nero

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
polux125

Nero

 Résolu

Bonjour, J'ai nero version 6 jusqu'a présent ca marchait tres bien mais depuis maintenant des que je veux accéder a créer un cd de donnée cela me met...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JuB0

Comment graver avec néro express sur dvd-rw

Bonjour, qui pourrais m'aider je voudrais graver de mon disque dur sur un dvd-rw

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
loulou

Nero 8 et vista ne trouve pas mon graveur

Bonjour, je reçoit le message suivant quand je veux utiliser nero 8 : "vous n'allez peut être pas pouvoir acceder à vos lecteurs pour les taches de g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
linyabelle

Télécharger gratuitement le néro

 Résolu/Fermé

Salut à vous tous! je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très con...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
abdou_____
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 227