A voir également:
- Problème ave nero 6, se bloque à 5%
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Code puk bloqué - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
bonjour,
Si vous avez installé un autre logiciel de gravage avant "néro", il est très probable qu'un conflit existe. C'est le cas des installations de "Clone CD" en premier puis "Néro" installé après.
Il convient donc dans ce cas de désinstaller les deux logiciels et de refaire leur installation en commançant par NERO.
Si ce n'est pas le cas votre graveur à des problemes.
@+
Si vous avez installé un autre logiciel de gravage avant "néro", il est très probable qu'un conflit existe. C'est le cas des installations de "Clone CD" en premier puis "Néro" installé après.
Il convient donc dans ce cas de désinstaller les deux logiciels et de refaire leur installation en commançant par NERO.
Si ce n'est pas le cas votre graveur à des problemes.
@+
zum
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2023
287
21 mai 2004 à 18:42
21 mai 2004 à 18:42
salut
tout depend de ce que tu copie, si c'est un film ou des donnees, a voir si il ne serait pô proteger....
c'est les 5% qui me font dire ca... la gravure commence, et expres, apres 5%, hop, le processus s'arrete, un dvd de foutu en l'air...
sinon, essayer la methode de phillipe.
@++
bon WE !
que la force soit avec nous
tout depend de ce que tu copie, si c'est un film ou des donnees, a voir si il ne serait pô proteger....
c'est les 5% qui me font dire ca... la gravure commence, et expres, apres 5%, hop, le processus s'arrete, un dvd de foutu en l'air...
sinon, essayer la methode de phillipe.
@++
bon WE !
que la force soit avec nous
J'ai exactement ce même pb, a-t'il été résolu ?!
Je n'ai pas d'autres logiciel de gravure autre que nero donc pas de conflit !
Je n'ai pas d'autres logiciel de gravure autre que nero donc pas de conflit !