Problème ave nero 6, se bloque à 5%

Fermé
Pablo - 19 mai 2004 à 07:35
 camon1 - 30 nov. 2007 à 15:40
Bonjour, en quelques lignes, j'ai un problème avec Nero 6, dès lancement d'une gravure, il se bloque à 5%, quelle est la manipulation à faire pour qu'il ne se bloque plus.

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

philippe vallet
21 mai 2004 à 17:30
bonjour,
Si vous avez installé un autre logiciel de gravage avant "néro", il est très probable qu'un conflit existe. C'est le cas des installations de "Clone CD" en premier puis "Néro" installé après.
Il convient donc dans ce cas de désinstaller les deux logiciels et de refaire leur installation en commançant par NERO.
Si ce n'est pas le cas votre graveur à des problemes.
@+
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
21 mai 2004 à 18:42
salut

tout depend de ce que tu copie, si c'est un film ou des donnees, a voir si il ne serait pô proteger....

c'est les 5% qui me font dire ca... la gravure commence, et expres, apres 5%, hop, le processus s'arrete, un dvd de foutu en l'air...

sinon, essayer la methode de phillipe.

@++

bon WE !

que la force soit avec nous 
0
J'ai exactement ce même pb, a-t'il été résolu ?!

Je n'ai pas d'autres logiciel de gravure autre que nero donc pas de conflit !
0
bonjour à tous.tout d'abord j'ai nero 7 sur mon pc et j'ai l'habitude de graver tous mes fichier avec un dvd-R.mais a ma grande surprise je ne peux plus graver avec un dvd+R.JE SUIStrès confut et desorrienté.c'est pouquoi je sollicite votre aide pour pouvoir ressoudre se petit problème.
0