Les discussions

Decoder et graver avec nero 7essentiel

Bonjour, j'ai des fichiers audio mp3, je voudrais les décoder, puis les encoder en wave et graver avec nero 7 essentiel, j'ai déja jeté trois, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joeel85

Grvure nero

Bonjour, Comment graver un film avi sur cd-r vers un dvd - r avec nero?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tibo

Erreur de gravure sur dvd-r avec nero7premium

Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Christo_per

Perdu le n° de série de nero oem

Bonjour, J'ai collé a la poubelle le N° de serie de NERO OEM SUITE est t'il possible de le retrouver sur mon disque merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
guillemo

Nero ou roxio : ajouter musique ou film help

Résolu

Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gocha101

Problème de gravure nero

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chiefchris

Nero grille mes dvd-video

Bonjour, J'ai réussi à créer un dvd-video avec nero. Un seul. Depuis, chaque fois que je tente l'opération, le disque devient illisible par mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cedric241

Graver avec néro 8

Bonjour, j'ai un petit problème quand je grave des fichiers vidéo(soit divx,xvid,avi ou un film original non compresser télécharger sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tox23

Nero 7 : fichiers.cda ---> fichiers.mp3

Bonjour, Comment puis-je lire par n'importe quel lecteur de CD ou chaîne des fichiers.cda (Computer Digital Audio) gravés à l'aide de NERO 7? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lazeerider

Néro 6 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance. -- Parfois en l'air, souvent sous l'eau, mais toujours ...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
econo

Gravure nero

Bonjour, G recemment installer nero 7 sur mon pc g vista et g graver un dvd ke g telecharger kan je le lis limage est nikel mais le son est en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ninine

Ou trouvée un numéro de serie pour nero8

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai nero8 et elle arrive bientot a la fin y a t- il un numero cles a vie pour cette version merci

Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jipicy

Nero

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un disc virtuel avec Nero StartSmart pour faire fonctionner un jeu sans le CD merci .

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
62scania

Nero burning rights

Résolu

bonjour je n'arrive pas graver en user sur win 2000 avec nero comment donner les droits aux users pour graver merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
altchio

Comment booter un cd avec nero

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'aimerai graver un cd et le booter sous Nero 7.0. Merci d'avance de m'aider -- Merci Nabelas

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gule

Impossible de graver dvd nero 8 démo

Bonjour, A la veille de Noël, je décide de commencer à graver mes compils de film familaix pour offrir demain... et ça ne marche plus!!!! Les cd s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
minouber

Probleme gravure film dvd avec nero

bonjour, J'ai essayé +ieurs fois de graver des fichiers DVD .mpg avec nero et ca ne marche pas! SVP comment dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Nabelas

Nero 8 graver un video looool

Résolu

Bonjour, Ca peut avoir l'air idiot mais sa marche pas lol. j'aimerais quon m'explique en detail et non a moitié. Bon !! tout dabord moi je veux gra...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
R-b@se

Probleme de gravure de film avec nero startma

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jovace2000

Clé cd nero oem suite

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien. j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demand...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BmV

Difficulté avec nero 7 premium

Bonjour,j'ai un probleme avec nero 7 premium.lorsque j'importe des films de mon bureau pour pouvoir faire la gravure.il m'affiche un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat

Comment graver des films avc néro

Bonjour, je souhaiterai graver mes films avc néro mais je n ai pas l habitude de me servir de ce logiciel donc je n arrive pas a graver en format di...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Toufou13190

Gravure avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat

Nero

Bonjour,essai de telecharger nero depassement de temps

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BmV

Probleme gravure dvd nero

Bonjour tout le monde Je souhaite copier un Film avec Nero sur Un DVD R. Le Problème c'est que Nero me dit qu'il n'est pas du Bon format et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
antivirus29

Comment graver en double couche avec nero? et

Bonjour, je voudrais graver en double couche avec nero 7, quels sont les manipulations à faire sur nero? pour réussir j'ai déja les dvd dl

Utilisateur anonyme

Graver image sur cd r imprimable avec nero 7

Bonjour, Comment puis je graver une image ou simplement le titre de l'album et le nom de l'artiste sur un CD R ou un DVD R imprimable avec Nero 7. ...

Judex

Graver photos et films numeriques avec nero

Bonjour à tous, J'ai néro 6, windowsXP, je souhaite graver sur un Cd ou dvd des photos numériques et des petits films d'appareils photos numériques....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
19931205

Probleme nero et graveur samsung sw-240b

Bonjour a tous j'ai un probleme avec néro 6 et mon graveur impossible de lancer une gravure le bouton "graver " est grisé et aucune vitesse de gravur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Trooper

Encodeur nero mpg2

Bonjour, voilà j'ai essayé de graver avec nero express ! et paff ! manque plugin mpg2. Suis allée sur le site nero, mais super sympa pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
MOUSSE

Impossible de graver avec nero 8

Bonjour, Lorsque j'essai de faire une copie de cd avec nero 8 ( jeux logiciel ou musique ) il ne me grave qu'un fichier a chaque fois . "Track01...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gouby

Probleme vitesse de gravure nero 7.10

Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse de gravure car, actuellement, la vitesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Belokan

Decompresser un dvd cree avec nero backitup

Bonjour j'ai cree une sauvegarde de mon pc avec nero backitup (3dvd) seulement le pc a plante et impossible de reinstaller avec les dvd crees avec n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vieu bison boiteu

Nero6: echec de la verification de la compil!

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iakj

Clé de nero burnright

Bonjour, JE POSEDE CD NRO7 ESSENTIAL, SANS L OUVERTURE DE BURNRINGHTS. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lechat

Graver un divx avec nero 6

Salut, Je voudrais graver un divx avec nero, afin que je puisse le lire sur un lecteur de dvd compatible divx, j'ai essayé en tant que video cd mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver nero gratuitement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger nero8 gratuitement ça ne marche pas ça me met controle parental alors qu'il est désactivé.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tribun

Gravure avec nero

Bonjour les membres.j'ai installé sur ma machine Nero4.je parviens à créer des VCD viedéo.J'ai voulu créer un DVD vidéo la semaine dernière,mais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
irongege

Incd pour nero 8 sous vista

Bonjour, Impossible d'installer INCD avec Vista, c'est parait-il impossible! Peut on me dire s'il y a une methode miracle pour que cela marche! me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cyrfred

Nero vision express 3

Bonjour Je viens d'enregistrer un projet avec définition des chapitres. Lorsque je veux regarder le résultat final avant de le graver, j'ai bien mon ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Guillaum3

Probleme gravure nero

Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un CD de donnée par exemple je met le film à graver jusqu'ici pas de problème. ensuite je m'assure bien evidem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
blaiseadam

Nero express

Bonjour,pouvait vous mexpliquer comment telecharger nero express car je n'y arrive pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gule

Besoin d'aide pour nero 7

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour graver un diaporama avec Nero 7 j'ai un problème de lecture avec ma TV Merci GUIZEH

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ziggourat

Desinstallation nero

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller Nero 6. Je sais que le sujet a déja été traité dans le forum, mais toujours en commençant par le panneau de co...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
taw aleph

Nero 7 ou autre moins lourd

Bonjour, Je veux installer un logiciel très facile à utiliser, j'ai nero7 masi le trouve trop lourd. Je veux faire des copie de photo, musique et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
italien du sud

Désintallation version d'essai de néro 8

Bonjour, Après installation de la version d'essai Nero 8, impossible de désinstaller le logiciel de démo. Résultat : accès impossible à mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mickael@

Telecharger nero 6 ou 7

Résolu/Fermé

Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5

Graver avec nero 7

comment graver avec nero 7 avec une vitesse differente de 40 k

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra

Impossible importer .avi dans nero 7 essentie

Bonjour, Je rencontre un souci avec nero 7 essential, a qui j'ai rajouté le plug in pour graver les DVD vidéo... I l m 'est impossible d'importe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra

Pb pour graver dvd av nero6

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour me renseigner sur comment graver un film avec nero6. Je suis dans la fenetre fichier DVD-VID...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ptitpascal
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 238