Les discussions

Nero ou cyberlink powerproducer

salut a vous tous etant nouveau sur le forum j'espere poste ma question sur le bon forum , sinon merci de me reprendre. voila sur windows xp je voud...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
karo

Graver video besoin de nero 6.6.14 problème..

Bonjour, J'ai faits quelques lectures sur les réponses déjà données au paravant vous nous suggerez de Télécharger la Nouvelle version de Néro 6.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fluffy_01

Néro7

 Résolu

Bonjour a tous voila petit problème avec néro7 je l'ai désinstaller parce qu'il ne fonctionnais pas bien tous avais l'air d'être partie et pourtant qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
charlie27400

Nero linux

Bonjour à tous, j'utilise NeroLinux sur Mandrake 10.1. Le logiciel se lance parfaitement et tout semble aller jusqu'à ce qu'arriver le moment de cliq...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
mamiemando

Graver un dvd avec nero

 Résolu

bonjour . je possede une version de nero ( oem 6.6.0.15 ) puije graver un dvd compatible avec un lecteur normal de salon si oui pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
antic80

[gravage avec néro]

ou la la l'informatique.... bonjour a vous pouvez vous me dire pkoi néro 7 prenium est aussi long pour graver? pour graver juste 1 film il me faut e...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray

Comment graver un dvd avec nero

 Résolu

BONJOUR ma question pourra paraitre bete pour beaucoup , mais je ne me suis jamais servi de ce programme . et je prefere me renseigner plutot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray

(nero 6)ou trouver decodage mpeg.4

Bonjour, j'ai acheter nero express 6 mais il refuse de graver mes film sur cd ou dvd pour manque de decodage mpeg4 merci et à bientot

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
claude ray

Erreur de gravage nero(pioneer dvr 105)

Bonsoir les gars! J'ai un petit problème avec nero, lorsque je grave un disque de donnés les erreurs suivantes apparaissent: Ps. J'ai cherché sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
routier25

Graver sur cd-rw avec nero

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque j'ai déjà gravé des fichiers sur un cd réinscriptible, comment je peux faire pour que je puisse grav...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Sky

Problème baisse et hausse tampon avec nero !

Bonjour tout le monde,voila j ai un probleme avec nero, j install une des version 5 et no problem gravure cd de donnée a 52x en 2 min, ensuite j essai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Nico

Problème de gravure avec nero 6 oem

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'espere que vous pourrez m'aider. Je viens de m'acheter un pc portable avec windows xp préinstallé, et un ami ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
F@dez

Probleme nero

tout le monde dit que nero c super alors je ne compren pas pourkoi ca bug quand j'ajoute certaine donnée (en particulier certains films) une fenetre "...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
carlasne

[compression vidéo pb avec néro]

bonjour, un pti souci pour graver un film avec néro sur un cd. espace insuffisant. je voudrais savoir cmt faire pour le comprésser? je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
routier25

Numero serie nero 6.6.0.15a

 Fermé

bonjour a tous, j'ai telecharger nero 6.6.0.15a mais je ne connais pas le numero de série afin de terminer l'installation pouvez vous me le donner si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Thom@s

Graver un diaporama avec nero?

Bonjour, J'essaie de graver sur Dvd un diaporama avec Nero 7, mais j'y arrive pas du tout, à chaque fois en plein encodage ils me disent "insérer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
emaer dominique

Problème gravure néro

salut, mon probléme est que quand je grave un dvd avec nero 6, c a d 4 à 5 divx sur un dvd mon pc ne les vois pas. Je fais bien un dvd de donées et i...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
jrking

Erreurs de gravure sous nero express

Bonjour, Je grave sous Nero Express, et depuis quelques temps la gravure échoue. C'est le cas aussi avec d'autres logiciels. Ci-dessous le rapport de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
routier25

Probleme nero5

bonjour tout le monde, j'ai un soucis j'ai installé nero 5 et apparament ça ne grave pas il me dise que la gravure s'est terminé avec succés hors quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
teutates

Graver un film avec nero starsmart

Bonjour a tous, J'ai télécharger hier un film avec Emule sur mon disque dur et je ne sais pas comment le graver sur un DVD-R avec le logiciel Nero St...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
routier25

Erreur de gravure sur dvd-r avec nero

Bonjour, Je possède un lecteur/graveur philips 1628P1... et son comportement m'apparait des plus étranges... En effet, depuis l'achat j'avais re...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Aide pour graver sur nero

bonjour, je grave depuis qque temps sur nero 6 et depuis un un moment impossible de graver mes CD, ca echoue a chaque fois. Alors j'ai pensé que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
routier25

Pb nero

salut je voudrait savoir si on peut graver des donnes pleine de 5go 5 sur un dvd et un cd ou si il y a un lecteur de disque virtual et si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
teutates

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

 Résolu

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
PLOU44

Recuperer des donnees multisession nero 6

j ai graver des images et petits logiciels sur cdr avec nero 6 et en voulant en rajouter il ne reste plus rien que les 6 nouvelles images mais le cd e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
fontyve

Nero ne me grave qu'un seul fichier

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps nero ne me grave qu'un ou deux fichiers. Dés que je veux graver un cd entier, nero se lance commence la gravure (...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Pb gravure nero cdr

Bonjour, je tente deseperemment de graver de la musique sur un CDR 80 min. (j'utilise NERO / copier un CD audio) il m'affiche systématiquement un eche...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Je ne sais pas graver avec nero

Bonjour, je solicite votre aide car etant novice dans l'informatique je n'arrive pas a faire grand chose tout seul mon probleme actuel est la gravure ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Probleme avec nero!!!

bonjour a tous ! je suis un petit peu depasse par toute cette histoire de gravure avec nero j'ai achete un pc avec un graveur liteon dvd rw shw 160ps6...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
antic80

Probleme avec nero 7 premium

bonjour a tous, j'ai un probleme avec NERO 7 PREMIUM je possede plusieur video de rallye ( telechargé sur divers site ) elle sont au format "fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
dumeB

Comment graver de dvd avec nero

Bonjour, J'ai telecharger des film sur torrent mais je ne sait pas graver les dvd. Par contre je sait garver les cd. Est-ce la meme chose. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
routier25

Que des images avec nero

 Résolu

Bonjour, en vue de l'installation d'un D-D de plus grande capacité et de manips avec savepart(ça promet..),je souhaiterais sauvegarder certains fichie...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lien

Mise a jour de [nero 6.0.0.0]

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir ou je peux trouver la mise a jour de mon nero.Car j'ai des problemes de gravure.

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
teutates

[nero] graver .avi de plus de 2gb

Bonjour, j'ai un fichier .avi de 3.6 Gb qui est un film d'aquisition de mon camescope. Quand je veux le graver avec Nero, j'utilise l'onglet "DVD ISO"...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
antic80

Nero6.6.1.4

 Résolu

bonjour a tous ; je suis dans la panade complete ... pourriez vous m'aider svp car je n'arrive pas a ma servir de mon nero 6.6.1.4 : il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
teebo

Nero / graveur samsung

Bonjour, WIN XP / NERO 5.5 / GRAVEUR SAMSUNG RX 52 / 32 / 52 voila poser le materiel au moment ou je veux graver, le graveur sort le dique en me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ducati1965sts4

Je n'rrive plus a graver avec nero 6

Bonjour je possède nero 6 depuis que j'ai mon PC, c'est a dire 1 an, et depuis 2 jours nero ne veuts plus graver mes musiques sur cd. Il en grave 12 %...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ducati1965sts4

Graver image de 780mo avec nero sur 2 cd

bonjour, je souhaite graver un fichier iso que j'ai creer qui fait 780mo , Mais le problème vient de la capacité lorsque je grave l'image avec Nero i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Judex

Problème de gravure avec nero (disc de donné)

Bonjour, j'ai des soucis de gravure... enfait, je peux graver des fichiers audio mais pas des fichiers images, video( en disc de donnés). Cependant la...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
marc

[nero] problème avec nero 7.2.0.3b

Bonjours a tous, j'ai un problème avec nero 7.2.0.3b. Je grave un cd mp3 pour le lire ensuite dans un autoradio, acceptants les mp3 ( Sony CDX-F7500 )...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
chouettemc

Renseignement consernant nero 7 premium

 Fermé

bonjour mon systeme dexploitation est windows xp pro titanium. jai resament acheter nero 7 prenium,jaimerez avoir un renseignement car je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Thom@s

Probleme avec nero

salut j ai fouiné dans le forum mais n est pas trouvé reponse a mon probleme j ai des logiciel tele****** que je dois graver avant d installer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
gnomino

[nero]

 Fermé

bonjour, j'ai un problème lors du téléchargement de nero7, au moment de l'installation, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le numéro de série...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
Thom@s

Probleme compatibilte nero et xp

bonjour , j'ai installé NERO 6 sur mon ordi sous windows XP sp2 mais uune erreur " echec encodage des videos (erruer interne 1004 ) "" apparait. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jess24

[nero 6]ne voit pas le graveur

 Résolu

Bjr, apres un plantage serieux, ecran bleu, retablissement d'une ancienne base de registre avec scanreg et reinstallation de certains logiciels dont ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
james

Aide pour graver avec nero

Boujour, j'ai néro 5.5, je voudrais graver un dossier de plus de 2 heures, quand je lance graver les données, néro me répond qu' il n'y a pas assez d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jean paul

[nero]mes dvd sont vides après gravure

Bonjour, Voilà j'ai récupéré sur télécharger.com, une version démo de néro, la v7.2.0.3b. Je souhaitais faire plusieurs dvd de données pour libérer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ludo

Plugins nero

bonjour tou le monde! voila je voudrais savoir kel plugins de nero telecharger pr convertir des fichiers wma, ogg, mpc... en mp3 ( g winXP). merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
dorm

Probleme de mp3 avec nero7.

je trouverais sympa que quelqu'un réponde à mon probleme de saut de mp3,je sais que je ne suis pas la seule:le morceau de musique n'arrette pas de sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Guile

Nero en chinois

salut, je viens de télécharger nero et lorsque j'ouvre tout est en chinois. Je ne sais pas quoi faire. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
teutates
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 227